Chaud l'upload prend du temps Il se peut que j'aie une demie-heure de retard pour les F5eux
-Devil_Dante-
Niveau 5
17 février 2008 à 02:15:12
Moi je vais m'occuper en essayant de résister à la torture d'Ocelot sur MGS1
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 02:18:00
bon j'ai compris je vais aller me chercher du café en plus
on ne t'en veux pas acro mais il va falloir modifier le compte a rebours
Super-Acro
Niveau 2
17 février 2008 à 02:18:04
Voici un site ou j'ai stoqué toute les donnée du site
vous pourrez voir un aperçu du site
n'oubliez pas de cliquer sur la pub ^^
http://piv.pivpiv.dk/
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 02:19:11
drole?
en meme temps j'ai bien ri je me suis fait couillonné
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 02:22:25
Lol je m'en doutais Acro :D
Wééé Belgique en force. Je suis sur que le belge moyen est un plus gros joueur de ff7 que le français moyen :D !
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 02:25:27
Ne confondez pas Super_Acro et Super-Couillon-Acro hein.
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 02:27:05
pas sur mais c'est possible si on prend en compte les fan présent sur le fofo (bege et français) et bien il y a un pourcentage bien plus important de belge par rapport au nombre d'habitant par pays en comptant en plus sur la reproduction des crevettes roses du sri lanka qui influence l'économie nippone cela veut forcement dire que nous nous trouvons dans une impasses politique concernant la déléguation midgar-nibeheim qui peut cepandant esperer une nouvelle fleuraison au printemps qui, je le rappelle vois son expansion en tulipe noir en croissante augmentation ce qui va permettre aux agriculteurs d'augmenter leurs déjections porcines qui augmentrons aisi l'engrais et les récoltes permettant a plus de 12 milliards de personne dese nourrir mais vu que les gouvernements rachettent la nourriture par cause économique et bien la famine dans le monde persistera ce qui nous amene une fois de plus a vous l'aurez constaté, costa del sol
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 02:27:38
je me suis fait plaisir sur ce dernier message
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 02:27:48
Tiens au fait Acro, tu dédies pas ton site à qqun ?
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 02:29:50
lmoors Voir le profil de lmoors
Posté le 17 février 2008 à 02:27:48 Avertir un modérateur
Tiens au fait Acro, tu dédies pas ton site à qqun ?
Pas tellement, à tous les fans de FF7.
Mais trèves de questions sinon je suis pas prêt de finir xD
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 02:31:43
On s'occupe comme on peut hein quartum.. Des nouvelles de l'ami Yves Leterme ? Toujours en cure de dé-surmenage ?
dragon_ff7
Niveau 10
17 février 2008 à 02:34:20
Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
Posté le 17 février 2008 à 02:25:27 Avertir un modérateur
Ne confondez pas Super_Acro et Super-Couillon-Acro hein.
Pareil dsl
Iluvalkristh
Niveau 10
17 février 2008 à 02:39:39
Je croyais que acro devait faire un topic special pour son site... :'(
dragon_ff7
Niveau 10
17 février 2008 à 02:40:58
Pour montrer un peu plus a quel point c'est inutile ?
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 02:43:04
Il en fera un, mais après le lancement du site
Iluvalkristh
Niveau 10
17 février 2008 à 02:44:26
Depuis le temps que j'attends cette bible, j'espère ne pas être décue
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 02:46:07
iluvalkristh Voir le profil de iluvalkristh
Posté le 17 février 2008 à 02:39:39 Avertir un modérateur
Je croyais que acro devait faire un topic special pour son site... :'(
Dès l'ouverture
Dragon C'est quand que t'arrêtes de rager ?
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 02:47:55
Pour tous ceux qui patientent avec nous cette nuit :
http://radioffdream.free.fr/remix/
Allez directement dans la partie FF7, histoire de se mettre dans l'ambiance en musique...