CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
16 février 2008 à 16:22:18

Expdr c'est ce que j'allais dire Cidou :rire:

ratchex
ratchex
Niveau 9
16 février 2008 à 16:22:49

Je pense qu'il parlait au nom de toute l'équipe :)

Sinon GG Acro pour ton guide :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 février 2008 à 16:35:50
  1. ratchex Voir le profil de ratchex
  2. Posté le 16 février 2008 à 16:22:49 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'il parlait au nom de toute l'équipe :)

:d) C'est pour ça que Cidou a dit ça, car hormis FeuFeu qui m'a aidé et le designer, j'ai fait 99% du guide et du site :-)))

Merci sinon pour le bravo, même s'il n'est pas encore publié.

N'oubliez pas de faire un ou deux clics de temps en temps sur les pubs qui s'y trouvent, ça m'aide réellement ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 février 2008 à 17:48:49

Je mettrai le site dans mes favoris,avec comme nom de site "CLIQUER SUR LA PUB" pour m'en rappeler :ok:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
16 février 2008 à 19:34:49

http://www.jeux-france.com/blog190048_Theclad

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 février 2008 à 19:36:43

Merci pour cette petite pub. :ok:

S-Leo
S-Leo
Niveau 7
16 février 2008 à 20:14:37

Et bien Acro, vraiment, je sens que ton site va faire un carton.
J'aurai aimé participé à l'élaboratiion de la soluce, mais manque de temps powa :noel:
J'aurai au moins apporté mon soutient, c'est déjà bien ^^

( Acro bientôt interviewé dans un magasine de JV ? :noel: )

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
16 février 2008 à 20:31:18

ptdr par contre les pubs, certaines sont assez flipantes :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 février 2008 à 20:54:25

Putain je suis OVERBOOKE, j'ai jamais vu ça :rire: Je me demande si j'ai bien fait de faire un SQ :fou:

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
16 février 2008 à 21:00:11

Franchement Acro, chapeau.
Le site est pas encore ouvert mais visiblement tout le boulot que tu as accompli est tout simplement ahurissant.

En tout cas vivement l'ouverture, je tâcherai d'être là et pour l'occasion je pense que je vais même recommencer le jeu dès la semaine prochaine :ok:

Hostages62
Hostages62
Niveau 7
16 février 2008 à 21:05:35

Pareil, je recommencerai le jeu pour la énième fois dans très peu de temps je le sens :noel:
Mais quel travail, digne de Chuck Norris :noel:

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
16 février 2008 à 21:14:21

H-6 si tout va bien ^^

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
16 février 2008 à 21:24:37

Vivement ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 février 2008 à 21:36:41

J'ai rien mangé de la journée ptdr :noel: Allez allez faut que j'y arrive XD

Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
16 février 2008 à 21:38:05

courage :coeur:

Rin_Tohsaka
Rin_Tohsaka
Niveau 9
16 février 2008 à 21:41:02

Oui courage :coeur:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
16 février 2008 à 21:43:54

Je te soutiens Sacro :p)

  • lui fais la courte échelle*
Alcoolo_quartum
Alcoolo_quartum
Niveau 7
16 février 2008 à 21:44:41
  • fais la courte echelle a magus*
  • tout le monde se casse lagle*

:d) merci magus pour cette bonne idée :merci:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
16 février 2008 à 23:15:48

Hum, je veux juste dire ça vite fait :noel:
Mais l'url étant courte, il serait bien de rajouter le www. devant automatiquement.

C'est simple hein ^^ Juste deux lignes dans un htaccess qu'on place à la racine du site mais bon :noel: Ca fait toujours bien ! J'ai testé avec mon site et ça fait tout de suite plus classe, et puis au moins, comme ça, y'a plus qu'une adresse ^^

Enfin, tant que ça mène au bon site c'est parfait :fou:
(Juste que depuis que je me suis lancé dans la bataille des détails pour mon site je ne fais que penser à ça :p) )

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
16 février 2008 à 23:17:08

Je suis d'accord :noel:

La vidéo du moment