Hum, je veux juste dire ça vite fait 
Mais l'url étant courte, il serait bien de rajouter le www. devant automatiquement.
C'est simple hein ^^ Juste deux lignes dans un htaccess qu'on place à la racine du site mais bon
Ca fait toujours bien ! J'ai testé avec mon site et ça fait tout de suite plus classe, et puis au moins, comme ça, y'a plus qu'une adresse ^^
Enfin, tant que ça mène au bon site c'est parfait 
(Juste que depuis que je me suis lancé dans la bataille des détails pour mon site je ne fais que penser à ça
)