Bah, personne d'autre ne peut créer ff7.fr, même s'il n'y a pas de www. devant. Mais c'est vrai j'y penserai. Même si ff7.fr c'est plus simple à se rappeler que www.ff7.fr. et puis pour le moment, il y a des détails beaucoup plus importants.
Empereur_Magus
Niveau 10
16 février 2008 à 23:37:53
Acro thee ist a god
-Devil_Dante-
Niveau 5
16 février 2008 à 23:43:34
Plus que 3 heure et demi !
(Ne me remerciez pas pour le post inutile )
Super-Acro
Niveau 2
16 février 2008 à 23:45:51
a mon avis il sortira bien après 3h du matin
Super_Acro
Niveau 10
16 février 2008 à 23:56:39
Mais bordel c'est qui qui poste avec ce pseudo de mayrde ? Quartum ?
Non il sortira à 3h00 du matin.
Vince4x4
Niveau 10
16 février 2008 à 23:59:29
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a possibilité avec quelques petites commandes dans un fichier .htaccess de mettre automatiquement un www. même si l'utilisateur met ff7.fr tout court ^^
C'est tout Bon, j'y go xD
quartum
Niveau 10
16 février 2008 à 23:59:47
Mais bordel pourquoi c'est systématiquement moi le coupable
j'ai vraiment une tete qui veux dire j'emmerde les gens ? serieux
-Devil_Dante-
Niveau 5
16 février 2008 à 23:59:58
Si il y à un patch important pour la version PC qui manque, je ne réponds plus de moi-même >_<
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 00:01:03
pour ma part je ne vois aucune différence entre ff7.fr et www.ff7.fr
a part peut etre l'ordre dans google
en tout cas niveau facilité a retenir, c'est facile dans els deux cas
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 00:09:46
L'ordre dans google on verra ça une fois le site publié.
-Devil_Dante- Voir le profil de -Devil_Dante-
Posté le 16 février 2008 à 23:59:58 Avertir un modérateur
Si il y à un patch important pour la version PC qui manque, je ne réponds plus de moi-même >_<
Ca c'est fort possible, surtout le patch musique que j'ai viré car je n'arrivais pas à le faire marcher.
Vince4x4
Niveau 10
17 février 2008 à 00:10:27
j'ai bien dit que c'téait de l'ordre du détail ^^ Sinon le référencement c'est pas pour tout de suite
-Devil_Dante-
Niveau 5
17 février 2008 à 00:16:05
http://aaronserv.dyndns.org/hosting/ffsf/download_7.html Tu l'à pris de ce site ?
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 00:16:22
le patch musique
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 00:17:49
oui ça viens de ce site mais impossible de le faire fonctionner
toutes les choses pour le site auquel je contribue sont elles vouées a l'echec?
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 00:21:40
Vince4x4 Voir le profil de Vince4x4
Posté le 17 février 2008 à 00:10:27 Avertir un modérateur
j'ai bien dit que c'téait de l'ordre du détail ^^
Sinon le référencement c'est pas pour tout de suite
Bah pourquoi pas ^^ De toute façon si on tape "ff7" sur google on a déjà mon blog de JV tout en haut sans que j'ai rien eu besoin de faire, donc je pense que http://ff7.fr y arrivera sans problème sans référencement
-Devil_Dante-
Niveau 5
17 février 2008 à 00:29:27
Doigt morts pour résister à la torture d'Ocelot*
Et le high quality Cloud mod by Dreakon ? http://rapidshare.com/files/20358203/4._Higher_quality_Cloud_mod__by_Dreakon.zip.html
Screen : Avant : http://fem1.uniag.sk/Miroslav.Jezik/ff7/samples/ffVII_2__before.jpg Après : http://fem1.uniag.sk/Miroslav.Jezik/ff7/samples/ffVII_2_after.jpg
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 00:32:10
Ils sont long à charger les tiens.
Non en effet je ne l'ai pas mis car je ne trouvais qu'un cloudffpatch avec une extension complètement inconnue. Mais peut-être que je le mettrai dans le jour qui viennent. Pareil si t'arrives à m'expliquer comment faire marcher le patch Sephiroth sur une version française.
-Devil_Dante-
Niveau 5
17 février 2008 à 00:36:30
En fait le nom des fichiers .lgp diffère par rapport à la version française et française, il suffit de renommer les fichiers .lgp de la version française par ceux de la version anglaise et mettre les deux Exécutable de Final Fantasy 7 par la version anglaise et normalement tout marche comme sur des roulettes.
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 00:38:00
Ouais c'est ce que je me suis dit, par contre pour les exécutables je n'y ai pas accès ^^
Je suppose que c'est pour ça que je n'ai pas réussi à faire marcher le patch pour corriger les bugs de vitesse et de plantage de la Moto, du Sous-marin et du Surf.