Pour ceux que ça intéresse, ces remixes sont tirés de ocremix.com
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 02:52:24
Bah tu vois bien. Tu fais que de critiquer et insulter tout ce qui se poste, t'en as pas marre ? Personne ne t'as rien fait à ce que je sache, donc respecte un peu les autres, d'autant plus que tes remarques faites spécialement pour casser ou autre ne m'atteignent pas et je suis sûr que je ne suis pas le seul.
flippy3939
Niveau 9
17 février 2008 à 02:53:15
Vous le voulez votre site als laissez acro travaillez tranquille xD
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 02:54:40
Les 10 dernières minutes... Ca devient chaud !
N'oublions pas que ce sont aussi certainement les 10 dernières minutes de ce forum... Celui d'un projet énorme !
Demande_DeBan
Niveau 3
17 février 2008 à 02:55:04
Bon aller la police interviens
acro tu peux retourner bosser, je m'en occupe
Lionheart-
Niveau 10
17 février 2008 à 02:55:06
Plus que 10 minutes !!! Cela fait des mois que j'attends (Et des gens attendent ça depuis des années)
Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 02:55:23
Non mais dragon poste pour ne rien dire. Il se croit comique avec ses petites phrases mais il se rend compte qu'il ne fait rire que lui-même ou les mecs aussi peu intelligents que lui soit Arnold. (Ca va, pas trop compliqué pour toi dragon?)
S-Leo
Niveau 7
17 février 2008 à 02:57:05
Sacré Dragon, toujours là à nous faire rire
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 02:57:44
Si je ne m'abuse, le décompte est un petit peu différent chez tout le monde. Parce qu'il est aligné sur l'heure de votre PC.. Je crois hein..
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 02:58:43
aucune idée mais tout ce que je sais c'est que ça se rasemble par ici
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 02:58:57
Le site aura quelques minutes de retard, désolé les gens Mais l'upload n'est toujours pas terminé (presque cependant). Vers 3h30 ce sera totalement fini.
dragon_ff7
Niveau 10
17 février 2008 à 02:59:21
Hum oui, j'aime
Fan, encore une confirmation ?
Acro, oui je rage parce que tu t'y connais a FF7 jalousie intense là
En tout cas ça a l'air de bien vous faire chier et j'aime ça
S-Leo
Niveau 7
17 février 2008 à 02:59:42
Il reste 0 jours, 0 heures, 3 minutes, et 49 secondes
Ca sera 3h04 sur mon pc
S-Leo
Niveau 7
17 février 2008 à 03:00:17
Tu upload avec Filezilla Acro ?
dragon_ff7
Niveau 10
17 février 2008 à 03:00:17
Hum Osb.
Lionheart-
Niveau 10
17 février 2008 à 03:00:56
Arf bon bah dans 30 minutes je reviendrais.
S-Leo
Niveau 7
17 février 2008 à 03:01:05
Dragon vtfsplmstp ( je te laisse reflechir à la signification de la phrase )
Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 03:01:41
Mais casse-toi dragon. Ca t'apporte quoi de faire tout ça? Tu t'emmerdes tellement dans ta vie que tu viens faire chier d'autres gens? Mais tire-toi.