Bah, si certaines personnes ont configuré leur navigateur pour avoir Javascript désactivé, le sélecteur de design ne marchera pas, c'est clair. Quant à Lightbox, en principe, je crois qu'il a été fait de manière à pouvoir fonctionner de façon minimale sans JavaScript (en affichant l'image toute seule sur une page blanche).
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes de compatibilité majeurs entre les différents navigateurs. Que ce soit l'auteur de Lightbox ou celui du switcher, ce sont des professionnels qui ont fait en sorte de gérer ces "emmerdes", donc pas de souci à avoir 