J'ai fini la partie Cinématiques.
A priori j'ai plus qu'à relire la solution détaillée (tout le reste est déjà relu) et arranger la partie Localisation des objets qui est pas facile à organiser.
Enfin bon, c'est sûr que ce sera fini à temps.
Vous pouvez déjà vous rendre sur http://www.ff7.fr 