CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
04 janvier 2007 à 16:58:14

:ok: moi sa m´intéresse sa peut ê sympa j´y ai pas joué depuis un an, mon msn k-melio@hotmail.com , fodrait d´autres testeurs car jgaranti pas le finir en 2 semaines si jfai tt bien

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
04 janvier 2007 à 17:04:42

oups dslé c k-melio@hotmail.fr

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 janvier 2007 à 17:16:41

Acro,si tu veux mon avis,accepte la proposition de Nerro,ainsi on pourra avoir un premier avis sur les CD 2 et 3 tout de suite :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:16:39

up :noel:

saxou
saxou
Niveau 2
11 janvier 2007 à 16:15:15

Bonjour

je suis dans la montagne de nibelheim.
et je n´arrive pas a tuer le scoprion! que faire?

je suis niveau 30.

Merci :)

dark005
dark005
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:17:15

Attaques le :noel:

dark005
dark005
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:18:02

La difficulté s’accentue par rapport aux précédents boss, puisque celui-ci possède tout de même 8400 HP. Avant toute chose, veillez à ne pas prendre Vincent dans votre équipe, car l’attaque magique de sa première limite (Eclat de bête) inflige des dégâts d’élément feu (et puisque le boss absorbe cet élément, cela le soignerait en permanence). Evitez également la matéria Feu, l’invocation Ifrit, ainsi que le talent de l’ennemi Bêta, si vous ne voulez pas venir en aide au boss; de plus, le boss régénèrera souvent ses HP avec la magie Guéri2 ce qui rallongera le combat. Faites également attention à ses attaques "Grande corne" et "Combo de l’enfer" qui causeront de 500 à 900 HP de dégâts (bien qu’elles n’atteignent qu’un seul personnage). La première chose à faire avant le combat est d’équiper la matéria Talent de l’ennemi à Clad, car il sera chargé d’apprendre le talent Trine, qui vous sera utile pour de futurs boss (il s’en servira sûrement pendant la bataille, alors préparez-vous à soigner vos personnages, car cette attaque de foudre affectera tous vos alliés). Placez aussi (comme pour le boss précédent) l’association Choco/mog + Effet supplémentaire sur l’arme de Clad, afin de stopper le boss une fois sur trois, lorsque vous l’attaquerez à l’épée. L’éternelle combinaison des matérias Restaurer et Tout sera à placer sur un combattant (autre que Clad). Le même allié profitera de l’occasion pour se servir de Odin, qui sera particulièrement puissant contre cet ennemi. Puisque ce boss n’est pas immunisé à [Poison], le troisième personnage recevra la matéria Poison. Les attaques de ce boss étant principalement physiques, il est également conseillé de placer votre groupe en dernière ligne avant le combat (via la commande "Placer" dans le menu), pour diminuer les dégâts reçus de 50% (mais la puissance de vos attaques physiques et limites régressera proportionnellement, ce qui n’est pas un problème si vous lancez principalement des magies, talents et invocations). La limite « Contre-taillade » (niveau 1) sera utile pour paralyser le boss, mais celle du niveau 2 sera plus puissante (à vous de voir ce que vous préférez et, si vous êtes déjà en possession de « Climhazard », configurez, sans vous posez de questions, la limite de niveau 2). Les limites de vos deux autres alliés seront également les bienvenues (à ce stade du jeu, des limites de niveau 2 sont conseillées; celles de Nanaki seront particulièrement dévastatrices). Une fois en combat, lancez le talent Grand garde (avec Clad) s’il est en votre possession, Bio (voire Bio2) avec le personnage possédant la matéria Poison, et l’invocation Odin avec votre dernier combattant. Par la suite, Clad devra alterner entre des attaques physiques (pour stopper le boss) et des talents blessant l’ennemi (comme Scaphandre). Lorsque vos HP seront légèrement bas, utilisez Guéri2 sur tous ou le talent Vent blanc, et continuez à attaquer le boss (et à vous soigner) jusqu’au remplissage intégral de vos jauges de limites. Assurez-vous d’avoir appris le talent Trine avant d’achever le boss.

dark005
dark005
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:18:15

By Accro

saxou
saxou
Niveau 2
11 janvier 2007 à 16:26:10

vla comment cest detaillé! merci!

dark005
dark005
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:27:14

De rien

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:01:26

Acro , pour ceux qui avaient demandé à suivre ton test , t´as choisi ? Parce que je commence à réellement me faire chier moi :/

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:01:41

Enfin , t´as fini déjà ? :o))

Actarion
Actarion
Niveau 4
11 février 2007 à 17:36:27

recupere aussi des objet qui lance BIO3 sur lui c´est super efficace je ne sais plus qui les donne mais si tu prend le temps avant le boss tu doit en avoir un ou deux et contre lui c´est tres efficace

kasokushi
kasokushi
Niveau 3
12 février 2007 à 11:46:09

tu vas partir du fofo ? :ouin: dommage je me serais bien occuper des chocobos ^^ pas grave

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 février 2007 à 18:48:09

T´es HS là :$ Enfin non,mais bon,tu l´aurais dit en janvier 2005,t´aurais été dans les temps :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 mars 2007 à 23:41:00

Infos : Plus que la stratégie de Bizzarro et Safer Séphiroth et le guide sera fini. Après site.. :ok:

Komui
Komui
Niveau 10
13 mars 2007 à 07:37:02

Bon courage =o)

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:46:01

J´ai hâte de voir ça :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:28:59

oui moi aussi! :p)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 mars 2007 à 20:18:26

Et moi donc :coeur:

La vidéo du moment