Lieu des objets?Pourquoi pas dans la section spéciale,en dessous des magasins? Et au passage,pourquoi ne pas aussi démarrer une section Images (les meilleures bien sûr
), une autre Challenge (la perfect party,le low level,le no-materia...Bref présenter tous ces modes de jeu relevant le plaisir quand on y rejoue...), et pourquoi pas une section "équipe qui a fait que cette solution a abouti"...? Et la partie tutorial,c´est pour résumer le mode d´emploi? ça me fait penser qu´il faudra également créer pour bien faire un onglet donnant les différences entre la version playstation et celle sur PC (je pense aux touches,mais on peut aussi citer les noms de Cloud au lieu de Clad,Youfie au lieu de Yuffie,etc.)