CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:21:08

So do I ! :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
14 mars 2007 à 10:19:48

moi je balance une info: c´est excellent! merci acro :coeur:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:28:48

Bon, j´ai fini.

Maintenant c´est plus que de la mise en page, des ajouts de screens dans certaines parties ou de meilleures dispositions.. Mais j´ai fini d´écrire, j´ai tout écrit.

Faut mettre sur un site..

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:31:35

yes! enfin :ok:

j´ai hate de voir ça sur un site, mais t´avais pas commencé à voir ça avec Dji? :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:32:22

Non, lol.

Faut vraiment que je vois si un professionnel peut pas me faire un truc qui pète :/

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 mars 2007 à 17:46:40

Fini d´écrire? Chapeau bas,alors :coeur:

Komui
Komui
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:49:12

Comment ? Chui pas un professionel ? :O

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:42:07

Solution détaillée

Disque 1
Disque 2
Disque 3

Quêtes annexes

L´élevage de chocobo
La caverne de Lucrécia
La caverne du mont da-chao
La Forêt ancienne
La villa de Costa del sol
L´avion coulé Gelnika
Le Chocobo Sage
Le déguisement du Wall market
Le Fort condor
Le Gold saucer
Le grand glacier
Le rendez-vous
Le Turtle´s paradise
Le vieil homme qui dort...
Le village des ossements
Le voyageur de Kalm
Les grottes à matéria
Les méga-matérias
Les quêtes d´Utaï
Vincent Valentine
Youfie Kisaragi

Section spéciale

La carte du monde
Des conseils et astuces
Les stats d´un personnage
Les forces élémentaires
Les personnages principaux
Les personnages secondaires
Les guérisons
Le scénario détaillé du jeu
Les statuts anormaux
Les moyens de transport
Les magasins
Tutorial

Équipement/combat

Les armes
Les armures
Les accessoires
Les éléments
Les limites
Les matérias magiques
Les matérias de commande
Les matérias de soutien
Les matérias indépendantes
Les matérias d´invocation
Les talents de l´ennemi
Les combinaisons de matérias

Bestiaire intégral

Les ennemis
Les ennemis spéciaux
Les Boss
Les Armes
Les attaques ennemies

Jusque là les menus sont tels.

Je sais pas quoi faire de "Lieu des objets" qui explique comment avoir chaque objet. Je le mettrai peut-être ailleurs.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:46:06

je le mettrait après les magasins, c´est un peu le meme principe.

en tout cas j´ai hate de voir ça en ligne :ok: surtout la séquence du laboratoire de Bugenhagen :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:48:56

Mdr Cidounnet, mais ça c´était pour le premier chapitre du scénario, celui sur l´énergie spirituelle. Au passage t´as aussi ton beau screen contre Bizzarro avec Commande maître et Youfie en limite.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:54:16

:-d ça pète un max!

je m´en fous, quand je les verrais, je me dirais "c´est moi qui les ai pris avec Frapps" :content: :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mars 2007 à 19:47:51

Lieu des objets?Pourquoi pas dans la section spéciale,en dessous des magasins? Et au passage,pourquoi ne pas aussi démarrer une section Images (les meilleures bien sûr :-d ), une autre Challenge (la perfect party,le low level,le no-materia...Bref présenter tous ces modes de jeu relevant le plaisir quand on y rejoue...), et pourquoi pas une section "équipe qui a fait que cette solution a abouti"...? Et la partie tutorial,c´est pour résumer le mode d´emploi? ça me fait penser qu´il faudra également créer pour bien faire un onglet donnant les différences entre la version playstation et celle sur PC (je pense aux touches,mais on peut aussi citer les noms de Cloud au lieu de Clad,Youfie au lieu de Yuffie,etc.)

Armiel
Armiel
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:16:49

Pour les quêtes, est-ce que tu vas les mettre dans l´ordre d´apparition dans le jeu? Par exemple, le déguisement au Wall market se fait avant l´élevage des chocobos.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:29:34

azerty :d) Là tu parles de choses "hors-guide"; ça c´est le menu du guide. Mais je compte mettre une partie téléchargements, une partie équipe et création du guide, et une partie sur les challenge est envisageable.

Armiel :d) Oui, là je les ai juste mises par ordre alphabétique

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mars 2007 à 21:05:33

Ah oui,les téléchargements...tu mettras toutes tes saves depuis le 1er réacteur jusqu´au fin fond de la grotte Nord? :noel: ça pourrait en aider quelques uns...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:08:08

Peut-être, mais ça aiderait juste ceux qui ont la version PC. Je peux recenser les bugs tant que j´y suis, mais bon tout ça c´est vraiment secondaire tant que le guide y est ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mars 2007 à 21:39:23

Oui,bien sûr...Priorité au guide :ok: Mais si tu veux mettre une section téléchargements,tu pourrais par exemple regrouper toutes les saves en un seul fichier compressé...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:41:29

Oui, save, toutes les images

http://superacro.free.fr/FF7/archives en est déjà une bonne partie

Les musiques, les cinématiques et puis d´autres petites choses sympathiques.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:43:20

http://superacro.free.fr/FF7/Archives/

Je savais pas que les majuscules influençaient les liens..

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 mars 2007 à 21:46:34

Moi non plus :o

La vidéo du moment