CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 octobre 2007 à 13:18:12

Tu auras qu´à mettre un lien vers le forum dans ton site pour attirer un peu de monde :ange:

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:43:41

je peux plus attendre cette bible :snif2:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:58:52

Si tout va bien, ça devrait être imminent !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:06:26

Tout n´est pas si simple, les vacances m´ont un peu coupé dans mon élan donc il reste encore la solution détaillée, la partie du Gold Saucer et celles sur les ennemis et les Armes, à faire (en gros les 5 plus grosses parties selon moi).

Mais bon je n´ai que ça comme occupation donc si je me motive ça peut aller très vite. :-)))

-_-scofield_oO_
-_-scofield_oO_
Niveau 3
05 novembre 2007 à 18:12:48

ok mais la solution fait combien de page? ou va ti la mettre ? ici ? ou sur un site?

merci

cid7
cid7
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:35:05

un un site, acro mettra le lien quand il aura fini :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
12 novembre 2007 à 18:43:40

Super_Acro je voudrait savoir c´est genant a demander mais est ce qu´il y aurat une section rumeur et action replay ? c´est juste une question pas un ordre .merci de me donner ta réponse dieu francais de ff7.

YakumoTsukomoto
YakumoTsukomoto
Niveau 4
13 novembre 2007 à 17:28:00

Non.

lorytus
lorytus
Niveau 3
13 novembre 2007 à 19:34:58

salut moi c simple je peut vous dire pratiquement tout et ou trouver les objet pemettant d´augmenter l´attaque la def la magie et plein d´autre chose

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2007 à 14:54:32

C´est gênant à demander ? Acro intimides tant que ça :fou: ?

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
14 novembre 2007 à 15:48:12
  • Parkko profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 14:54:32 avertir modérateur
* C´est gênant à demander ? Acro intimides tant que ça :fou: ?

bin oui parce que je ne sait pas si acro fait partie de ceux qui pense qu´il est indigne d´utiliser l´action replay dans un final fantasy et puis acro est plus qu´un simple fan de ff7 surtout quand on sait qu´on s´adresse peut-etre au futur auteur du remake du guide officielle de final fantasy 7 le post :
Pour ceux qui se demanderaient, un guide papier serait peut-être envisageable si j´arrive à contacter un éditeur susceptible de le publier, ce qui est mon but principal désormais. Pour me contacter ou me poser d´autres questions complémentaires sur le guide ou sur FF7 (voire corriger des éventuelles fautes commises).

:rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:11:59

L´AR hum cay le bien pour la SNES et le mal pour la PSX :p)

juliendu57
juliendu57
Niveau 9
17 novembre 2007 à 10:52:22

alors pour quand la fin du site ?? acro ??

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:15:10

Pas de nouvelles ?

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:30:41

Sisi vous aurez ça vers Noel :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:28:57

Les nouvelles sont bonnes, et je fais tout pour avoir fini ça à temps pour Noël.

Il me reste toujours les Disques 1, 2, 3, le Gold Saucer, les Armes et la partie Ennemis à coder, mais maintenant que j´ai toutes les images bien dimensionnées, ça ne demande que du courage.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
05 décembre 2007 à 20:42:06

Hourra pour le super_acro !

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:24:05

Tu a redimensionné tous les screens des ennemi ? oO
Horrible :(

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:53:18

Il me reste toujours les Disques 1, 2, 3, le Gold Saucer, les Armes et la partie Ennemis à coder

-> Seulement. Lol on dirait que tu dis ça comme si on faisait ça en 30 secondes, ça prouve le travail déjà effectué.

Enfin bon bon courage pour la fin :noel:

Magus -> Wesh gros bien ou quoi t´as vu tu squattes ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:30:17

Non j´ai passé des heures à redimensionner les images et seulement hier j´ai découvert un logiciel qui le faisait automatiquement avec une option pour avoir les images réduites encore plus nettes que manuellement, et donc j´en ai profité pour l´utiliser aujourd´hui pour les screens ennemis (et ceux des Disque 1, 2, 3 etc.) et le résultat est fantastique.

"Seulement. Lol on dirait que tu dis ça comme si on faisait ça en 30 secondes, ça prouve le travail déjà effectué."

:d) En effet ça a été très long mais même si FeuFeu ne peut plus m´aider pour faute de temps, c´est quand même lui qui a fait les "bases" du codage car il a codé toutes les parties Equipement, et c´est constamment à ces parties que se rapportent chaque talent, magie, limites... en gros Lien hypertexte dans tout le reste du guide. Après j´ai passé quelques semaines à coder les Quêtes annexes (à part le Gold Saucer qui est horriblement grosse et bourrée de lien hypertexte comme vous pouvez vous en douter) et les parties Section spéciale. Ensuite j´ai coder les Boss qui m´a demandé au moins un mois de boulot avec 5h de codage par jour au moins, car c´est très très long et bourré de liens hypertextes... Puis j´ai attaqué les parties restantes c´est-à-dire le Disque 1... et depuis quelques semaines je stagnais à cause de ces histoires de screens à redimensionner qui me ralentissaient.

Ce week-end j´attaque (et je me met au défi de finir) les Armes, le Gold Saucer et le Disque 3. Je suis sûr que je peux faire ça Samedi si je m´y met sérieusement.

Après pour le Disque 1, Disque 2 et Ennemis, c´est certainement le pire du pire qui m´attend mais quand j´en aurai fini avec ça, ce sera la fin... ou presque ! Car il me reste quelques screens à obtenir pour finaliser le tout (car j´avais commencé et fais les 2/3 des screens de toutes les Limites/Magies/Invocation/Talent et je comptais bien tous les faire pour rendre le tout encore plus complet que ça ne l´est).

Une fois que ce sera fait j´uploaderai le tout. Difficile encore de dire combien de temps ça va me prendre, si ça se trouve trois semaines, si ça se trouve 2 mois, tout dépendera de mon implication. Les vacances de Noël devraient accélérer considérablement le projet.

Pour finir, n´oublions pas qu´il y a aussi des choses qui ne dépendent pas de moi car elles sont hors de mes capacités : on a deux designs : Sephiroth (bleu) et Clad (vert) mais il nous manque encore celui d´Aeris, que j´ai rappelé au designer aujourd´hui en lui demandant si possible de le faire avec une couleur chaude pour en avoir au moins une sur trois. J´aimerais aussi voir FeuFeu pour lui demander si y´a moyen de mettre en place un moteur de recherche sur le site et plus précisément dans la partie Ennemis au cas où on recherche un objet à voler par exemple.

Voilà pour le compte-rendu, en espérant que ça finira bientôt (pas que je m´en lasse, mais pressé de voir le résultat final).

La vidéo du moment