« Ah, tu sais convertir un .ff7 en .mcr ? Si oui, ça m´intéresse énormément, vu que j´ai pratiquement des sauvegardes PC partout. »
=> Oui je me souviens avoir fait ça il y a quelques années. Les sauvegardes de la version PC et PS sont quasi-identiques, il suffit juste de faire le bon copier/coller sur la bonne partie de chaque fichier. Avec les bons outils et un peu de patience, ça se fait bien ^^
« Je t´enverrai ça dans la journée. »
=> Parfait, ça tombe bien j´ai du temps libre dans les prochaines heures, donc a priori je pourrai te faire ça assez rapidement
« Sinon j´ai découvert un biou de logiciel : Loveless.
Avec ça on peut éditer les textes du jeu, donc pour mon guide je vais revoir toutes les traductions foireuses d´objets et de texte, et mettre à disposition un fflevel.LGP pour que les gens puissent jouer avec une traduction "parfaite". J´ai beaucoup d´idées en ce moment ^^ »
=> Ça ce serait vraiment le bon plan, mais ça représente beaucoup de travail. Même si tu n´es peut-être plus à ça près ;)
En tout cas j´ai hâte de voir le site finalisé, vu le travail que tu as abattu, le résultat s´annonce assez impressionnant ^^