Salut tout le monde ^^
Je suis désolé acro-de-ff7 (ou Super_Acro comme tu veux) de remonter ce vieux topic mais j´aimerais savoir ou en était ce fameux guide que tu crées depuis plus d´une année il me semble. Parce qu´en fait, avec des amis on souhaite faire de l´animation, et on est tous fan de ff7, donc autant choisir ce fabuleux jeu et ainsi le remettre à neuf tout en faisant nos preuves ^^
Mais un problème nous est venu : le scénario très compliqué =x. Puis j´ai tout de suite pensé à toi, surement un des meilleurs joueurs de ff7. Donc si tu connaissais quelqu´un qui pourrait me faire un récit complet du scénario, meme si c´est pas tout à fait juste mais que ça tienne la route, je suis prenant =D Car malgrè que je l´ai fini, je n´ai pas tout compris et ça fait longtemps que je n´ai pas rejoué (suite à la perte du premier cd ==")
Merci par avance pour les réponses ^^ tchao et vive ff7 =D