CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 mai 2007 à 19:21:33

C´est pas moi qui le dit,ce sont les acheteurs potentiels...

Rar501
Rar501
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:08:39

Acro, tu peux mettre des CSS alternatifs.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
21 mai 2007 à 07:23:25

Acro :d) Hum simple suggestion car je suis de passage mais je pensais à ça vous que vous avez fait plusieurs bannières : Vu que les 3 premières sont à peu près dans le même thême pourquoi ne pas en afficher une au hasard... (simple à coder ça...). En clair, on demande à aller sur la page d´accueil, alors le script tire un nombre entre 1,2 et 3 au hasard, si c´est le 1 alors la bannière sera la n°1, si c´est le 2 ça sera la bannière n°2 etc... :o))

Bon la quatrième bannière n´étant pas du tout dans le même style vous pouvez soit faire un autre thème pour le design et là pourquoi pas passer aussi les autres bannières dans ce thème là afin d´avoir 2 design disponibles que le visiteur pourra choisir avec toujours les bannières au hasard. :p)

Bonne chance ^^

DarkEscogriffe
DarkEscogriffe
Niveau 1
06 juin 2007 à 22:46:39

Salut tout le monde ^^
Je suis désolé acro-de-ff7 (ou Super_Acro comme tu veux) de remonter ce vieux topic mais j´aimerais savoir ou en était ce fameux guide que tu crées depuis plus d´une année il me semble. Parce qu´en fait, avec des amis on souhaite faire de l´animation, et on est tous fan de ff7, donc autant choisir ce fabuleux jeu et ainsi le remettre à neuf tout en faisant nos preuves ^^

Mais un problème nous est venu : le scénario très compliqué =x. Puis j´ai tout de suite pensé à toi, surement un des meilleurs joueurs de ff7. Donc si tu connaissais quelqu´un qui pourrait me faire un récit complet du scénario, meme si c´est pas tout à fait juste mais que ça tienne la route, je suis prenant =D Car malgrè que je l´ai fini, je n´ai pas tout compris et ça fait longtemps que je n´ai pas rejoué (suite à la perte du premier cd ==")

Merci par avance pour les réponses ^^ tchao et vive ff7 =D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:59:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9454790-1-0-1-0-0.htm

Sinon je te conseille la Perfect Party si toi et tes amis sont très fans :)

Le site est en construction là, on fait les design et après on codera :)

DarkEscogriffe
DarkEscogriffe
Niveau 1
06 juin 2007 à 23:07:17

Merci pour ta réponse rapide ^^ j´ai lu brievement ta perfect party et je sens que je vais avoir bcp de mal à la faire xD mais on a un pur fan dans l´équipe qui arrivera surement à la faire (il a fait le jeu en 36h avec presque toutes les materias niveau maitre °°) j´ai déjà lu le scenario sur tn site mais il saut toute la partie du jeu donc je trouve ça un peu dommage, meme si comme tu le dis sur ce meme site les personnes qui ont fait le jeu doivent connaitre un minimum l´histoire ^^´

Au fait est-ce que DragonNoir vient toujours sur le forum ? je le connais pas personnellement mais je sais qu´il connait très bien le jeu lui aussi et je me rappelle avoir été charmé par ces Chroniques Alternatives ^^

nevfalas
nevfalas
Niveau 7
07 juin 2007 à 03:04:02

:ouch2:

ed06
ed06
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:13:24

Tu pense qu´il sera fini quand?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:17:16

ed06 Posté le 07 juin 2007 à 08:13:24 Tu pense qu´il sera fini quand?

:d) Le design ou le site ? Le site c´est possible en Août si on va vite.

Au fait, le second design a été fait :
http://huhukiwi.free.fr

On attaque désormais le design d´Aéris avec une couleur un peu plus chaude. Puis après on codera ^^ (enfin pas moi ^^)

lmoors
lmoors
Niveau 5
14 juin 2007 à 22:41:46

Acro t´es un dieu ! Je suis pressé !

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:43:04

Hu!m j´ai des trucs pour toi mais bon :noel: !

djludompes
djludompes
Niveau 3
21 juillet 2007 à 17:45:09

bonjour j aimerais savoir ou je pourrais trouver une solution complete ac les quêtes annexe
j ai voulu télécharger celle de ffworld ms je n arrive pas a al lire :s
merci de m aider :$

djludompes
djludompes
Niveau 3
27 juillet 2007 à 00:50:05

et bien je recherche tjrs la même chose lol 8-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:55:56

Attends que le codeur de mon site ait fini son travail et tu l´auras :ok:

djludompes
djludompes
Niveau 3
27 juillet 2007 à 02:22:05

merci a toi :p
tiens moi au courant :p

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:43:40

Ouais, un peu de patience. Dans une semaine, je suis en congés, j´avancerai plus vite :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:00:36

En tout cas FeuFeu, je te remercie vraiment pour tout ce que tu fais, tu es génial :coeur:

djludompes
djludompes
Niveau 3
28 juillet 2007 à 00:26:57

j ai hate de voir cette soluce pcq jusqu a present je n ai pas vu de soluce complete .. :(

Neslux
Neslux
Niveau 7
28 juillet 2007 à 13:52:48

il va etre fini quand +/- ce site ?? ?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:06:06

Courant août, j´espère. Je suis en train d´automatiser certains trucs pour me faciliter le travail. Si ça fonctionne bien assez vite, j´aurai largement assez de mes congés pour tout faire :)

La vidéo du moment