FeuFeu
Les FAQs de Terence m´ont énormément appris, beaucoup de choses, mais :
- En ce qui concerne les Enemy mechanics, là tout provient du script de Fremen, car j´ai découvert en effet quelques petites erreurs dans la version de Terence (ou différence FR / US ?) , et la plupart des choses que j´ai prise, j´ai été les vérifier de moi-même ^^
- Pour Battle mechanics, je m´en suis aidé pour deux trucs : la durée de certains statuts en unité de temps (pour laquelle je fais confiance à Terence) et aussi les éléments spéciaux que tu avais abordé dans ton Low Level (que je me suis permis de franciser dans mon guide).
- Pour Party Mechanics, j´avais déjà toutes les informations nécessaires qui sont accessibles via le jeu, à part encore deux trois trucs : le pourcentage d´HP pour faire monter la jauge de limite et les facteurs de dégâts de certaines attaques.
Mais sinon en majeure partie, j´ai tout fait et vérifié moi-même, et ce que j´ai pompé des FAQs de Terence n´est pas du tout énorme (et j´ai été le vérifié pour voir si c´était juste). Mais faut avouer que certaines choses dans ces FAQS sont très intéressantes et il me semblait important d´en parler ^^
Après je pense que ça ira ^^