CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2007 à 21:24:33

FeuFeu :d) Les FAQs de Terence m´ont énormément appris, beaucoup de choses, mais :

- En ce qui concerne les Enemy mechanics, là tout provient du script de Fremen, car j´ai découvert en effet quelques petites erreurs dans la version de Terence (ou différence FR / US ?) , et la plupart des choses que j´ai prise, j´ai été les vérifier de moi-même ^^

- Pour Battle mechanics, je m´en suis aidé pour deux trucs : la durée de certains statuts en unité de temps (pour laquelle je fais confiance à Terence) et aussi les éléments spéciaux que tu avais abordé dans ton Low Level (que je me suis permis de franciser dans mon guide).

- Pour Party Mechanics, j´avais déjà toutes les informations nécessaires qui sont accessibles via le jeu, à part encore deux trois trucs : le pourcentage d´HP pour faire monter la jauge de limite et les facteurs de dégâts de certaines attaques.

Mais sinon en majeure partie, j´ai tout fait et vérifié moi-même, et ce que j´ai pompé des FAQs de Terence n´est pas du tout énorme (et j´ai été le vérifié pour voir si c´était juste). Mais faut avouer que certaines choses dans ces FAQS sont très intéressantes et il me semblait important d´en parler ^^

Après je pense que ça ira ^^

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
08 août 2007 à 21:57:19

D´accord. Je me doutais bien que tu n´avais pas tout récupéré des FAQs de Terence, c´était principalement sur le fait de vérifier les infos, chose que les autres voleurs de soluces ne font pas :p)

ChiMuZeRa
ChiMuZeRa
Niveau 10
09 août 2007 à 16:16:38

Je n´ai jamais trouvé ça nulle part mais est-ce que ta soluce fait état des effets "cachés" des armes ?

Par exemple.

Ragnarok de Clad

Attaque => +97 (Ok, ça c´est visible)
Attaque Magique => +41 (et ça c´est pas indiqué dans le menu !! )
Défense Magique => +25 (ça non plus)

J´étais un peu surpris de voir que mes statistiques augmentaient toutes seules alors j´ai vérifié avec un tas d´équipement...

Enfin voilà, je trouve ça intéressant...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2007 à 17:59:21

Non mais t´inquiète, y´a tout. :)

ed06
ed06
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:08:50

Donc c´est pour demender si la soluce est sortie?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:13:33

Pas encore, je suis toujours en train en créer les pages web à partir des documents écrits par Acro. Désolé, encore un peu de patience.

ed06
ed06
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:17:00

ok

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:54:13

salut Acro,j´aimerais savoir si tu ne m´avait pas bloqué sur MSN,mon adresse habi_91@hotmail.fr sinon rajoute moi,j´ai des question a te poser sur FF7

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 septembre 2007 à 22:39:40

Hum...Si ce n´est pas des questions super précises que tu veux demander (du genre quelle est la probabilité d´apparition d´un monstre précis dans un endroit précis), tu peux poser tes questions sur ce forum (topic d´aide épinglé préférentiellement), et acro ou d´autres (moi y compris) pourront te répondre aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2007 à 21:12:55

atten atten je veu ton msn packe j´ai dé qestion sur ff7 et ji arriv pa :´( tien mon msn ab-92@hotmail.fr merci d´avanc.....boulet style yeah :noel:

tony_montana_7
tony_montana_7
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:37:14

Salut à tous,
Il paraît kil y a possibilité de sauvegarder ds la grotte nord, seulement qd je le fais, et que je reprends la partie, j´arrive à mon dernier point de sauvegarde AVANT la grotte nord... Quelqu´un saurait-il m´en dire plus?
Merci d´avance!

tony_montana_7
tony_montana_7
Niveau 4
06 octobre 2007 à 16:48:41

bonjour,ou pourrais-je acheter un FF8 sur la Belgique???(introuvable dans le commerce)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 octobre 2007 à 19:52:02

Y en a pas mal ici par exemple:
http://jeux-video.search.befr.ebay.be/final-fantasy-8_Jeux-Videos-PC_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40QQsacatZ14616
J´imagine que tu peux aussi en trouver sur d´autres sites similaires,tels priceminister...

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:03:39

On veut le guide Acro :p)

Tu peux nous donner une petite date ? Merci ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:10:12

Je bosse activement sur le développement du site en ce moment-même, je pense avoir fini globalement dans deux semaines, rien de bien sûr mais ce sera dans ces alentours.

Maranzano
Maranzano
Niveau 1
19 octobre 2007 à 19:32:38

Franchement,vivement ton site, j´ai hâte de voir ça!
Personnellement le sujet sur ta perfect partie m´avais grandement aidé donc après c´est que du bonus! :ok:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:10:30

c´est bientôt ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 octobre 2007 à 13:53:31

Cool :ok: :content:

Winer5
Winer5
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:18:57

bonjour dite g besion daide pour le battle square voila g eu Omnislash et Invocation-w puis che pas comment avoir Attaque final aidez moi svp
merci

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:32:53

il faut équiper clad avec sa dernière arme, mettre invoc w et apprendre omnislash. ensuite à l´accueil du battle square on te propose la bataille spéciale, et il faut la gagner :ok:

La vidéo du moment