CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
06 décembre 2007 à 07:11:54

Ok merci ^^

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:08:27

Je connais assez bien Acro pour savoir qu´il tiendra son engagement :coeur:
Continues comme ça mon chéri tu es sur la bonne voie!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:22:38

Après huit heures de codage rébarbatif, la partie Gold Saucer que je redoute depuis des semaines est enfin clotûrée... et clotûre toutes les Quêtes annexes.

Allez, plus que les Disques, Ennemis et Armes.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:25:11

courage acro :coeur:

j´ai hate de voir ça :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 décembre 2007 à 21:27:47

Oui,courage :coeur:
Ben dis donc...J´aurais pas cru que ça demanderait autant de boulot... :malade: Désolé de n´avoir pas fait grand chose dans tout ça :desole: En même temps, le faire tout seul c´est s´assurer que tout est dans le même style,et donc a priori plus fiable...

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:30:23

faut un relecteur au fait j´y pense

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:33:04

Pas besoin de rlecteur, je relis tout ce que je fais, ce serait bête des erreurs de codage après un travail parfait. Et comme le dit azerty, le faire soi-même c´est s´assurer que tout est bien fait... mais à quel prix ? En tout cas là j´ai une grosse flemme d´attaquer les Armes.

Il y aurait par contre quelqu´un qui pourrait me rendre un gros service, qui consisterait à me filer une save ePSXe lors du retour à Midgar au disque 2, en ayant tapé le distributeur du Bâtiment Shinra au disque 1.

Ou alors recommencer une partie sur ePSXe pour obtenir une save à ce moment... car il me manque un screen ici pour la partie Traduction. >_>

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:40:16

je vais regarder si j´ai ça, mais j´en doute :-(

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
08 décembre 2007 à 21:49:04

Woah, Je pense pas que j´ai tapé ce distributeur :S .
Je vais regarder aussi, sinon les screens PC ca peut ? :s

Empereur_Magus
Empereur_Magus
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:13:16

j´ai des saves mais sur mon autre ordinateur que je veux pas allumé sous peine de rendre l´âme

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:38:22

Devil_Dante : Bah non justement, car c´est pour la version Traduction ! Sur la version PC, la Source de rapidité du distributeur est traduit Super vitesse. Donc dans la partie Traduction y´a une image de la version PC + une image de la version PS bien traduit, et vice versa pour les erreurs commises dans les deux versions.

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:08:08

J´aurais juré que moi à la place c´est source de ... :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2007 à 15:20:29

Désolé je n´ai pas ça dans mon PC, Acro. Par contre j´ai une sauvegarde PC après Cosmo Canyon si tu veux :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:39:52

Partie Les Armes terminée... par contre celle là je vais la relire plusieurs fois tellement il y a de possibilités d´erreur de codage, avec tous les liens...!

Il ne reste donc plus que quelques survivants : Disque 1, 2, 3, Ennemis.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:13:29

Aujourd´hui est un grand jour, j´ai plus de devoirs donc je me lance à fond dans le codage des dernières parties. J´espère en avoir fait le maximum pour ce soir (2h du mat), je vous tiendrai au courant.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 décembre 2007 à 14:16:57

Courage :coeur:

]Devil_dante[
]Devil_dante[
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:22:07
  • Super_Acro profil Ignorer super_acro

* Posté le 08 décembre 2007 à 23:38:22 avertir modérateur
* Devil_Dante : Bah non justement, car c´est pour la version Traduction ! Sur la version PC, la Source de rapidité du distributeur est traduit Super vitesse. Donc dans la partie Traduction y´a une image de la version PC + une image de la version PS bien traduit, et vice versa pour les erreurs commises dans les deux versions.

:d) Je suis en train de faire une perfect party et vu que si dans la version PC c´est super vitesse j´aurai qu´a bidouiller les textes pour le mettre en source de rapidité.
Si je me dépêche tu l´aura dans 4 ou 5 jours :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 décembre 2007 à 20:28:38

Non mais ça ne sert à rien, moi je l´ai déjà le screns (tous les screens PC), mais je veux le screen PS. :-)))

Fremen
Fremen
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:41:17

Acro :d) « Il y aurait par contre quelqu´un qui pourrait me rendre un gros service, qui consisterait à me filer une save ePSXe lors du retour à Midgar au disque 2, en ayant tapé le distributeur du Bâtiment Shinra au disque 1.

Ou alors recommencer une partie sur ePSXe pour obtenir une save à ce moment... car il me manque un screen ici pour la partie Traduction. >_> »

=> Si quelqu´un a une sauvegarde de la version PC qui répond à ta demande (i.e. lors du retour à Midgar au disque 2, en ayant tapé le distributeur du Bâtiment Shinra au disque 1), je peux la convertir en sauvegarde pour ePSXe.

Donc si quelqu´un a ça, je lui demanderais simplement de :
- sauvegarder sa partie au début de la liste (Lorsqu´on sauvegarde sur PC, on choisit un slot, puis on a une liste 16 emplacements. Il faudrait que la sauvegarde soit la première de la liste, ça me simplifierait la tâche)
- m´envoyer le fichier de sauvegarde (c´est un fichier ".ff7") à fremen@planet-shitfliez.org

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:52:06

Ah, tu sais convertir un .ff7 en .mcr ? Si oui, ça m´intéresse énormément, vu que j´ai pratiquement des sauvegardes PC partout. Je t´enverrai ça dans la journée.

Sinon j´ai découvert un biou de logiciel : Loveless.

Avec ça on peut éditer les textes du jeu, donc pour mon guide je vais revoir toutes les traductions foireuses d´objets et de texte, et mettre à disposition un fflevel.LGP pour que les gens puissent jouer avec une traduction "parfaite". J´ai beaucoup d´idées en ce moment ^^

La vidéo du moment