CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:27:09

Evidemment, je formate mon ordinateur et là je réinstallais tout. Mais mo0dy n´a pas dépensé..C´est qu´il n´a pas encore reçu.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:51:23

On met pas 2 mois pour recevoir une lettre ! !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:55:41

je comprend rien mais si sa peut vous aidez :

Avoir un . com gratuitement et a vie !

Le principe est tout simple. Il existe sur internet une société qui vous fourni
gratuitement une url en com gratuitement, avec pour condition une frame de
pub en pas de la page. C´est Namezero

Le truc, c´est de placer un script dans la premiere page ( celle de départ, ou l´index)
qui annulera la pub. Il est a placer juste apres la balise < html>. Le voici :

< SCRIPT LANGUAGE="Javascript">

< !---

if ( parent.frames.length)

parent.location.href= self.location;

/ / --->

< /SCRIPT>

Il se peut que ce script fasse déconner certains herbergeurs gratuits, comme eux
aussi utilisent les scripts pour leurs pub. La technique est par exemple pour iFrance,
de placer la page d´index sur Free ( parce qu´il n´a pas de pub), mais de rediriger
le reste sur iFrance ( a l´aide de balise < meta> par exemple).

Avoir " .fr.st", un " .be.tf", un " .fr.fm"...etc

C´est un hébergeur commercial qui vous propose gratuitement une url de redirection
de ce type. Il offre un grand choix de suffixe, voyez pa rvous même... Son nom ? Ulimit

Personnaliser la barre de titres de Internet Explorer :

Pour virer Microsoft Internet Explorer du haut de votre navigateur
Ouvrez Regedit ( Dans le Menu Démarrer puis Executer, tapez Regedit)
Dans la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
Créez une nouvelle Valeur Chaine et nommez-la : Window Title ( respectez l´espace
entre les 2 mots).
Cliquez sur cette valeur et tapez le titre que vous désirez.
Refermez Regedit et redémarrer Windows.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:07:22

On veut un nom de domaine, un espace de stockage assez grand et un site qui puisse se changer avec du php.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:47:51

Au passage..Fragger..Je sais que tu me l´a déjà proposé..Et vu que moi je peux plus jouer à Final Fantasy 8 vu que le jeu s´est perdu ( ça me dégoute trop)..j´aimerais savoir si tu pourrais me prêtter FF7 PC pour la soluce..

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:50:03

Sa s prob ; )

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:50:38

Sans prob *

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:34:42

Si tu veux mon adresse..msn est là

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:43:04

Je l´a connais deja :-p :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:07:55

Fragger, je le veux aussi ! :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:21:58

Up.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:23:08

Bon, en tout cas, personne n´a l´air de postuler pour ma demande, sur le forum dont je t´ai passé le lien, Acro :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:25:58

Arg..

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:33:40

HellMaster92 Posté le 12 juin 2005 à 21:07:55
Fragger, je le veux aussi !

Hé hé je l´ai pas en 5 exemplaires
Deja qu´il coute cher sur PC :fou:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:34:20

Le topic de blabla me fait trop trop peur !

mood
mood
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:32:56

:salut: à tous ! :-d

Bon je n´ai toujours aucune réponse :(

Par contre si vous pouviez éviter de m´appeller par mon prénom... :p)

Merci d´avance ! :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:46:34

Salut à tous !

J´ai la triste nouvelle de vous annoncer que l´on ne mettra pas les musique en MP3 sur notre site. Par contre il y aura les musiques en midis..Bien evidemment, j´ai les MP3 dans un dossier mais c´est complètement illégal de les publier sur un site où le public peut les télécharger comme il le souhaite..Si on prenait le risque de les mettre, cela pourrait entraîner la fermeture du site et une énorme amende de l´ordre d´un millions de francs..Voila pourquoi nous ne préférons pas tenter ce risque mais je pourrais toujours donner un lien vers www.ffdream.com qui les a publier ( à ses risques et périls).

Cordialement

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juin 2005 à 17:22:24

Mouais,bon...ben tant pis,on fera avec ( enfin,on fera sans...)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:37:43

Ceux qui les voudront absolument les téléchargeront sur ffdream..Mais nous ne pouvons pas prendre ce risque après tant de boulot ^-^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:21:22

C´est une grosse somme 1 million d´eurs quand meme :ouch:

La vidéo du moment