je comprend rien mais si sa peut vous aidez :
Avoir un . com gratuitement et a vie !
Le principe est tout simple. Il existe sur internet une société qui vous fourni
gratuitement une url en com gratuitement, avec pour condition une frame de
pub en pas de la page. C´est Namezero
Le truc, c´est de placer un script dans la premiere page ( celle de départ, ou l´index)
qui annulera la pub. Il est a placer juste apres la balise < html>. Le voici :
< SCRIPT LANGUAGE="Javascript">
< !---
if ( parent.frames.length)
parent.location.href= self.location;
/ / --->
< /SCRIPT>
Il se peut que ce script fasse déconner certains herbergeurs gratuits, comme eux
aussi utilisent les scripts pour leurs pub. La technique est par exemple pour iFrance,
de placer la page d´index sur Free ( parce qu´il n´a pas de pub), mais de rediriger
le reste sur iFrance ( a l´aide de balise < meta> par exemple).
Avoir " .fr.st", un " .be.tf", un " .fr.fm"...etc
C´est un hébergeur commercial qui vous propose gratuitement une url de redirection
de ce type. Il offre un grand choix de suffixe, voyez pa rvous même... Son nom ? Ulimit
Personnaliser la barre de titres de Internet Explorer :
Pour virer Microsoft Internet Explorer du haut de votre navigateur
Ouvrez Regedit ( Dans le Menu Démarrer puis Executer, tapez Regedit)
Dans la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main
Créez une nouvelle Valeur Chaine et nommez-la : Window Title ( respectez l´espace
entre les 2 mots).
Cliquez sur cette valeur et tapez le titre que vous désirez.
Refermez Regedit et redémarrer Windows.