Voila, on est Lundi. Vendredi, la soluce du CD1 sera entièrement finie. Il ne nous restera plus qu´à la corriger ( orthographe) et je referais le jeu pour m´assurer de l´efficacité de celle-ci.
Par contre pour la solcue des CD2 et CD3, le volontaire a disparu. Si je n´ai pas de nouvelel avant Août, je m´en chargerais personnellement. 