CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:35:33

J´ai parlé en francs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:51:06

http://finaland.com

Dîtes moi ce que vous pensez du design..

Ca serait bien avec :

-Au nord, des photos de FF7 au lieu des photos déjà mises, un titre : Final Fantasy 7.com ( par exemple.

-Colonne de gauche : Ben on rempalce les titres par ceux qui nous concerne.

-Colonne de droite : Pas de colonne de droite

Je pensais à un fond bleu clair et des écritures bleu plsu foncées ( comme sur le site vu précédemment) ou alors, un fond argenté, style windows XP argenté, avec des écritures bleu clair =)

j´attend votre avis

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:25

Trop basique pour moi ! !^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 juin 2005 à 19:02:15

Pour les titres et menus,OK pour le bleu clair,mais à mon avis pour les " longs" textes de solution,quêtes annexes,etc. devraient être de la couleur la plus lisible possible,et sur fond clair je ne vois que le noir...Maintenant je ne suis peut-être pas très habile pour deviner ce que cela donnerait,donc j´attend de voir... ^__^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:05:38

Trop lent! xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:12:50

evidemment les textes en noir :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:15:34

Je parlais des titres en bleus clairs :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:19:07

Je suis super mauvais pour trouver des joli design et j´ai aucune imagination, compte pas trop sur moi pour te conseiller :-)

mood
mood
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:09:01

Acro :d) Hum pourquoi pas une collone de droite ? :o))

On pourrait mettre les partenaires et tout :ok:

A moins que tu ne veuille les mettre en bas à gauche dans la collone de gauche :ok: !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:11:31

Je préfèrerais mettre un titre " L´équipe"
Et quand on y rentre t´as un document sur tous

FF2489
FF2489
Niveau 9
15 juin 2005 à 01:16:03

je suis pressé ke votre site soir terminé
mais il ya déja la soluce de ffworldki é superbe ! !! sauf dés fois ou les noms sont en anglais ! !!!! jespére ke votre site sera mieu ke la soluce de ffworld ^^

FF2489
FF2489
Niveau 9
15 juin 2005 à 01:21:34

Au passage Aéris sa sécri commen : Aeris , Aéris , Aerith ou Aérith ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:37:17

Aéris : français
Aerith : Anglais

Et la soluce de ffworld n´est pas très gégiale..Si tu parles de celles à télécharger, c´est la solcue de ffantasy.fr..Celel là est pas mal mais elle est bourrée d´erreurs et pas complète =) la notre sera parfaite ^-^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:32:27

FF2489 :d) En Anglais ça ne peux être qu´Aerith puisqui´il n´y a pas d´accents dans la langue Anglaise. :-)))
En effet, la soluce de FF World est directement traduite de l´Anglais, ce qui fait qu´on se retrouve avec des mots dépourvus de sens, etc. ( Le laboatoire Shinra à Nibelheim devient la bibliothèque je crois )

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juin 2005 à 09:42:50

A noter que les noms Anglais n´ont pas été traduits pour la version française PC,donc on a Cloud,Aerith et Yuffie...

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:12:06

et rouge 13

mood
mood
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:55

Acro :d) Je ne te parle pas des personnes quand je dis partenaire :ok:

Je ne parle pas de toi, de moi, de parkko, de hell, de azer :-p !

Quand je dis partenaire c´est des sites partenaires :ok: !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:01:01

Ya pas de sites partenaire :p)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:01:53

On a pas besoin de site partenaire vu qu´on ai les meilleures :cool:

mood
mood
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:01:55

Oui mais il risque sûrement d´en avoir si on veux des visiteurs et tout :ok: !

La vidéo du moment