http://finaland.com
Dîtes moi ce que vous pensez du design..
Ca serait bien avec :
-Au nord, des photos de FF7 au lieu des photos déjà mises, un titre : Final Fantasy 7.com ( par exemple.
-Colonne de gauche : Ben on rempalce les titres par ceux qui nous concerne.
-Colonne de droite : Pas de colonne de droite
Je pensais à un fond bleu clair et des écritures bleu plsu foncées ( comme sur le site vu précédemment) ou alors, un fond argenté, style windows XP argenté, avec des écritures bleu clair =)
j´attend votre avis