Je vais parler sérieusement.
Bon, il nous manque les 3 soluces de chaque CD ainsi que une partie " scénario". La solcue du CD1 est bientôt finie sur manuscrit et non corrigée..Suffira que l´auteur la recopie sur son ordinateur et que moi et azertyuiop2 on la corrige ( je sais, azertyuiop2 passe ses examens, aussi). Mais de l´autre côté, il y a le site, l´argent que nous avons obtenus grâce aux multiples cliques sur des liens de pubs..Le problème c´est que cela prend du temps d´envoyer le contrat, de recevoir l´argent et " d´acheter" un site. C´est pour cela que j´envisage la solution qui suit..
Dans 4 jours c´est mon anniversaire, toute ma famille et mes amis ont mis à disposition de l´argent pour pouvoir m´acheter un " i-pod". Le détail c´est qu´il y a 40€ en trop. Puisque je suis assez pressé que ce projet voie le jour, et, surtout avoir notre site avec nom de domaine, espace de stockage etc..Je propose de payer avec l´argent " en trop" pour mon anniversaire ( les 40€ donc) les frais pour avoir le site. Sachant qu´il coûte 46€, je vais également dépasser sur mon argent de poche..
Si c´est possible, on obtiendra le site assez rapidement et nous pourrons déjà commencer à mettre en lignes les parties complètement corrigées..
Qu´en pensez-vous ?