CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:13:43

Et à vérifier aussi ! :-d

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:15:47

Bien sûr ^^
mais bon je connais tellement le CD1 que je pense pas avoir oublier quelque chose, en toute modestie bien sûr :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:17:06

Ouais, j´en doute pas. Mais y´a tellement de petites astuces comme le magot qui se transforme en Ether Turbo si on revient plus tard.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:19:39

La tronche du magot mdr! 5 gils ^^
par contre j´ai rien écrit pour les boss en suivant ce que m´a dit Acro, que c´était pas la peine.
Par contre j´ai mis les meilleurs moments pour obtenir les bons talents de l´ennemi, etc.

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:01:10

Je peux vous filer quelques éléments pour la soluce, mais il faudrait un endroit où je peux uploader des fichiers texte, parce que coller sur le forum ça fait dégueulasse.

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:16:15

:up:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
08 juin 2005 à 20:48:48

A signaler que j´ai corrigé puis renvoyé à Acro une nouvelle page aujourd´hui,celle concernant les Armes ( les monstres,pas les équipements...)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:51:48

Ah, c´est de moi ça.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:27:20

Double confirmation

jedis-shino
jedis-shino
Niveau 1
09 juin 2005 à 18:45:24

c koi le nom du site

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:47:54

Pas encore créer je crois.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2005 à 10:50:22

Je vais parler sérieusement.

Bon, il nous manque les 3 soluces de chaque CD ainsi que une partie " scénario". La solcue du CD1 est bientôt finie sur manuscrit et non corrigée..Suffira que l´auteur la recopie sur son ordinateur et que moi et azertyuiop2 on la corrige ( je sais, azertyuiop2 passe ses examens, aussi). Mais de l´autre côté, il y a le site, l´argent que nous avons obtenus grâce aux multiples cliques sur des liens de pubs..Le problème c´est que cela prend du temps d´envoyer le contrat, de recevoir l´argent et " d´acheter" un site. C´est pour cela que j´envisage la solution qui suit..

Dans 4 jours c´est mon anniversaire, toute ma famille et mes amis ont mis à disposition de l´argent pour pouvoir m´acheter un " i-pod". Le détail c´est qu´il y a 40€ en trop. Puisque je suis assez pressé que ce projet voie le jour, et, surtout avoir notre site avec nom de domaine, espace de stockage etc..Je propose de payer avec l´argent " en trop" pour mon anniversaire ( les 40€ donc) les frais pour avoir le site. Sachant qu´il coûte 46€, je vais également dépasser sur mon argent de poche..
Si c´est possible, on obtiendra le site assez rapidement et nous pourrons déjà commencer à mettre en lignes les parties complètement corrigées..

Qu´en pensez-vous ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:07:24

C´est honorable de ta part de consommer tes économies pour aboutir ce projet mais je pense qu´il serait mieux que chacun donne sa part même si je ne sais pas comment faire.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:41:12

Voilà, j´ai fait la demande, Acro =)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:21:21

C´est gentil de se devouer acro mais faut voir si on s´est pas fait rouler à propos des cliques...

Si ca se trouve on s´est fait caroter ! !
parce que cela fait un moment qu´on a fini d´avoir l´argent et tu as toujours rien reçus

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:29:45

Je mettrai ma main à couper que l´argent qu´on a accumulé grace aux cliques a été dépensé par ce cher Moody dans le jeu vidéo qu´il disait avoir acheté et ne plus décroché. La suite sur MSN Acro :p

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 juin 2005 à 12:32:20

Je trouve la proposition,euh...ben oui,honorable,comme Zell-2 l´a dit...J´espère seulement que tout se fera sans problème...
Quoi qu´il en soit,j´aurai fini mes examens ce mardi 14 juin,mais je m´en irai du 20 au 26 ( en voyage de rhétos,pour tout vous dire...),donc si je pouvais obtenir la solution rapidement,j´aurais le temps de m´y mettre...Sinon c´est pas grave,je reste encore ici jusqu´au 15 juillet,mais bon,quand c´est fait il faut plus le faire,comme dit un proverbe...

zulzop
zulzop
Niveau 5
12 juin 2005 à 12:32:58

bonjour tt le monde

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 juin 2005 à 12:34:16

Euh...salut,ça va?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:38:29

Arf, Acro n´est pas sur MSN.... Donc je le dit ici, je payerai 10 € de ma poche si les 46 € amassés par les cliques ont été dépenser par ce cher Steven. ^^

La vidéo du moment