Pour les armes,armures...enfin surtout pour les armes car la page est longue,je sais bien que d´habitude on appelle cela les " notes en bas de page",mais ça me semblerait mieux en haut,puisque le nouveau visiteur ne comprend pas ce que signifient les lettres V,R...à côté des emplacements et doit aller tout en bas pour comprendre,alors que si elles apparaissent en haut,on les voit en ouvrant la page,et donc on comprend tout de suite...Enfin bon,moi ce que j´en dis... 
Pour les talents e.,au dernier tableau,si on met " nécessite manipuler" pour vent blanc,autant le mettre aussi pour grand garde...
Combinaisons de matérias>Elément de base>(dernière ligne) " ...plus vos chances d´infliger ou de résister AUX dégâts élémentaux augmentent",ou bien " ...plus vos chances de résister ou d´infliger des dégâts élémentaux augmentent"
Quadruple magie: " Si le niveau de la matéria associée ne vous permet pas de l´utiliser 4 fois, vous l´utiliserez jusqu´à ce que vous ne PUISSIEZ plus"
La suite plus tard... 