CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

mood
mood
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:02:30

Bon pour repartir dans le vif du sujet, toujours pas de designer en vue ? :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:03:20

Jev ais vérifier si on a répondu atta

mood
mood
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:03:45

Oki, dépèche toi car je vais devoir y aller :-p !

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:00:49

Si vous voulez je peux etre directeur marketing ! !

:-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:35:24

J´ai toujours pas répondu ^-^
Je le ferai tout à l´heure ou demain, je verrai. Tout dépends du temps que j´ai et de l´envie. ( Surtout de l´envie, et qui sait que je suis un gros glandeur )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:02:53

Pour évietr de vous faire patientez un peu trop longtemps..On a penser à uploader les fichiers sur notre ancien site. Comme ça vous pourrez avoir quelques aperçus du contenu ( sans le design). Pour le moment, en voici un :

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Accessoires.doc

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:03:56

Il faut posséder microsoft word =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:25:00

Super.. :(

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 juin 2005 à 19:25:34

Vraiment bien fait. Je savais pas qu´on pouvait faire ça avec Word :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:26:55

C´est bien, il y a un bon contenu bien organisé, tableau des effets puis tableau des acquisitions, très bien :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:27:33

Merci Parkko :-)

Ben sachez que tous les tableaux ont cette tête là et la police est partout pariel..enfin la msie en page change sur les quetes annexes et s*certaisn doc de la section spéciale ( car ce ne sont pas des tableaux) =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:29:46

Normalement on va essayer d´en afficher le maximum

Spike
Spike
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:58:10

Je viens de regarder ça, c´est vraiment bien fait je trouve. Bonne continuation.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 juin 2005 à 09:37:59

Oh que c´est pas bien,je viens de trouver une faute d´ortho.Et dire que j´ai dû corriger ça et ne m´en suis pas rendu compte...
Pour anneau éclair>Lieu: " 2 chiffres PAIRS identiques" ( et non paires)
Sinon,écharpe de champion peut sûrement s´échanger aussi au CD3,enfin je crois...ah non OK ça veut dire " à partir du CD2",comme noté en bas... Tetra-élémentaire,ça absorbe tout type d´élément?Si non,il faudrait préciser l´effet...Dans la colonne récompense,si on ne met pas de " -" entre Jenova et naissance,il ne faut pas en mettre non plus entre Jenova et mort,enfin ça me semblerait logique...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:06:01

Oui mais bon.. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:23:25

Je m´en vais corriger

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:48:30

J´ai passer 3 autres documents de la parties " equipement et combat" à Moody pour qu´il les mettent en download =)

- Armes
- Armures
- Limites

Je vous refile des trucs de la partie equipement et combat pour le moment.. =)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:53:42

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Armes.doc
:d) Hellmaster
http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Armures.doc
:d) Azertyuiop2
http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Limites.doc
:d) Parkko

Mise en page : moi :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:01:18

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Talents_e..doc

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Combinaisons_de_materias.doc

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Objets.doc

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Armes.doc

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Armures.doc

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Limites.doc

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/Accessoires.doc

:ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 juin 2005 à 19:00:53

Pour les armes,armures...enfin surtout pour les armes car la page est longue,je sais bien que d´habitude on appelle cela les " notes en bas de page",mais ça me semblerait mieux en haut,puisque le nouveau visiteur ne comprend pas ce que signifient les lettres V,R...à côté des emplacements et doit aller tout en bas pour comprendre,alors que si elles apparaissent en haut,on les voit en ouvrant la page,et donc on comprend tout de suite...Enfin bon,moi ce que j´en dis... :)
Pour les talents e.,au dernier tableau,si on met " nécessite manipuler" pour vent blanc,autant le mettre aussi pour grand garde...
Combinaisons de matérias>Elément de base>(dernière ligne) " ...plus vos chances d´infliger ou de résister AUX dégâts élémentaux augmentent",ou bien " ...plus vos chances de résister ou d´infliger des dégâts élémentaux augmentent"
Quadruple magie: " Si le niveau de la matéria associée ne vous permet pas de l´utiliser 4 fois, vous l´utiliserez jusqu´à ce que vous ne PUISSIEZ plus"
La suite plus tard... :-)

La vidéo du moment