CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:20:58

Je vais réfléchir pour les notes en haut =)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 juin 2005 à 19:38:30

Toujours dans les combinaisons intéressantes>"Attaque finale + ranimer ou phénix: Vous permet de ranimer tous vos persos une fois morts" A moins que ranimer soit aussi lié à tout,attaque finale+ranimer ne fait pas revivre tout le monde;je suggère donc d´enlever le TOUS ( :d) . ..de ranimer vos persos une fois morts...)
Chevaliers de la table ronde+ Absorption HP ou ABSORPTION MP ( et non pas absorbation...)
Couverture+contre-attaque+contre-attaque+... : " se fera attaquer,VOUS riposterez... ( Ici,la matéria couverture sert à ce que le personnage sur lequel sont équipées les matérias contre-attaque se fasse attaquer)" ( la phrase actuellement entre parenthèses manquant fort de cohérence grammaticale,selon moi)
Objets>Note>Les lieux INDIQUéS là ( et pas indiquer...)
Voilà ^___^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:43:57

Bizarre..Il me semble avoir mis absorbation partout

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:40:06

Pour les dernières armes, on ne dit pas " plus il attaquera fort" mais " plus il frappera fort" ou " plus les coups seront puissants" :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:40:59

Az :d) C´est corrigé :ok:

Dark :d) Hum..Je vois pas la différence.. :p)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:41:49

C´est juste que ça me paraît plus logique et en meilleur français de dire ça :/

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:46:25

Contre-Taillade ne pétrifie pas mais paralyse :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:48:06

Loool :o))

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:48:10

Il me semblait que Tempête Terrienne faisait seulement 5 coups et non 10 :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:04

Non ça en fait 10

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:56:10

Je vais corriger ce qui me semble plausible..N´hésitez pas à suggérer..

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:56:33

Il me semblait que je l´avais vu en 5 coups en jouant, la dernière fois...
A part ça, je ne suis pas sûr que ce soit le bon nombre pour Ungaramx :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:01:07

Voyons voir.;

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:03:09

J´ai l´impression aussi que c´est Ungarmax : 10
Et catastrophe 15..

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:03:58

Parkko aurait-il mal fait son travail :(
Mais il le fait mal partout ! :-d

Je rigole :o))

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:05:55

Euh... Il me semblait que c´était plutôt 18
Et Catastrophe fait bien 10 coups, à ce que je sache :(
Sinon, je crois que tu t´es emmelé dans lmes acquisitions des limites de Rouge XIII et Barret
T´as engagé un gars incompétent
:gni:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:08:27

Oulalala :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 juin 2005 à 20:11:50

Pour les limites de Barret,je confirme que sa dernière ( Catastrophe) donne 10 coups, et son avant-dernière ( Ungarmax) en donne plus ( 15,18?Jamais eu le temps de compter...)
Sinon,c´est bien de corriger ce qui semble plausiblement incorrect :) :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:12:56

L´avant dernière donen plsu que la dernière ?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:13:59

Ouais, mais très rapidement

La vidéo du moment