CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

dede091
dede091
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:57:33

j aimerais savoir ou cette soluttion VRAIMENT complete sera merci d avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:49:58

az :d) Non, vendredi.

dede :d) http://www.finalfantasy7.com

dede091
dede091
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:34:23

heu le serveur est introuveble pour le site ! quelqu un pourrai me donner son adress msn pour m aider mnt sur D2 j ai besoin d aide SVP

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 juillet 2005 à 22:37:17

qué pasa sur D2 ? :-d
t´arrive pas à tuer baal en Hell? :-p

dede091
dede091
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:41:14

heu lol pour FF VII

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:41:39

En Hell ? C´est moi ! :-d

dede091
dede091
Niveau 4
04 juillet 2005 à 22:48:08

heu quelqu un pourrais m aider sur FF VII sur msn SVP moi c dede_psg_6@hotmail.com merci d avance

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juillet 2005 à 22:48:46

Je t´ai répondu sur le blabla. :sarcastic:

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
08 juillet 2005 à 01:40:12

Acro > je sais pas si t´as reçu les quelques fichiers que j´avais envoyé par e-mail. C´est bien à l´adresse indiquée vers la fin du premier message de ce topic ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:16:28

J´ai reçumais une rande partie reste inutile.

FreeBird1
FreeBird1
Niveau 4
11 juillet 2005 à 08:53:09

bah moi je vous di bon courage et bravo :oui:

car c´est pas moi qui irait faire sa :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:03:53

J´ai peut être une idée mais ça risque d´être long et inutile. :/
Pourquoi pas ne pas regrouper tous les personnages du jeu portant un nom ou un surnom même s´ils n´ont pas un grand rôle(Butch :ok: ) accompagnés d´une maigre biographie de sa vie? :ok:

aragorn1987
aragorn1987
Niveau 10
13 juillet 2005 à 02:32:29

Pourquoi pas, ça risque d´être un peu long, mais ça peut toujours servir.

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 juillet 2005 à 03:05:14

Juste pour information, le nom de domaine finalfantasy7.com est déjà réservé par quelqu´un qui a un nom bizarre. C´est une pratique assez courante, quand un nom de domaine est assez populaire, des gens sautent dessus sans pour autant s´en servir, et ils le revendent ensuite pour beaucoup plus cher.

Pour chercher si un nom de domaine est libre ou non, et éventuellement avoir des informations sur son propriétaire ( qu´il est interdit de diffuser où que ce soit, pour des raisons légales), vous pouvez jeter un oeil sur ce site :
http://www.betterwhois.com/
C´est en anglais mais bon, en gros si ça vous dit " reserved" c´est pas cool, si ça vous dit " avalaible" c´est que le nom est disponible.

Après je ne sais pas si vous en avez parlé ou non, mais les noms en " www.quelque-chose.qqch" ne sont pas gratuits. Pour la plupart il faut compter 10 ou 15€ pour l´année.
Voili voilou. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:16:05

Bizarre ils mettent pourtant impossible d´afficher la page..Et heureusement qu´on le sait que c´est payant sinon on s´amuserais pas à récolter de l´argent^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:25:07

:salut:
bon je viens vous mettre un peu au courant pour la soluce du cd1: elle est finie mais de façon manuscrite, comme le sait Acro j´ai déjà entamé le recopiage et la mise sous Word. Là je suis en train de peaufiner un peu tout ça, j´ai pas fini de recopier ( j´en suis à Corel Nord), et je me suis aperçu que ma solution d´Utaï était erronée pour 2-3 trucs mais bon selon Acro la sous-quête a déjà été préparée donc ça va. Tout ça pour dire que les 3 prochains jours à venir je n´ai pas le temps de m´en occuper ( LAN ^^) mais que je fournirai la soluce à Acro la semaine prochaine à coup sûr! Si je n´arrive pas à le joindre ( vacances ou autres) je la fournirai à l´un des responsables, par exemple Hellmaster :hum: ^^

voilà! vive Final Fantasy VII ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:33:23

Crois-moi, si tu me la fournie, gardes-en un exemplaire avec toi au cas où je la perdrai. :hum:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:50:19

Me revoilà..ça serait bien que tu me l´envoies via MSN.. :-)

_Pampa_
_Pampa_
Niveau 3
21 juillet 2005 à 22:31:12

Up :sors: :p)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:37:51

Anti UP! :sors:

La vidéo du moment