salut, ayant moi même déja fait une soluce ultra complète de ce jeu ( sur un cahier de 96 pages) je me vois pas repartir la dedans... Mais bon courage Quand tout est finis, que tout est juste, quel satisfaction..............
Swhite
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:16:55
Bah vous copmptez pas pendre un nom de domaine j´espère ? MDR la claque si la soluce n´en vaut pas le coup ! Sur ce, bonne chance...
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:20:52
étant un ancien de ce forum ( si je puis dire) j´aurais bien aimé vous aider pour votre soluce/astuce de ff7(surtout que j´ai toute les info/photo qu´il faut) mais je pense que ce n´est plu possible pour 2 raison : 1-vous avez déja commencé 2-je ne peut pas vous aider car je vais partir en vacances dans quelques jour dsl
ultramarseille
Niveau 5
23 juillet 2005 à 17:17:05
si je pe servir a qqchose pour la soluce dite moi le
aragorn1987
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:18:08
C´est raté. :/
A3S
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:20:24
j´ai la soluce aujourd´hui
aragorn1987
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:04:24
Ok ^^
didi59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:12:59
Euh moi ca minteresserai car jétais bloqué a uthai avec yuffi je la trouvé pas