Jai fini le prologue , je le poste , inscrivez -vous svp!!
La grande catastrophe ! !!
Prologue :
Nous sommes aujourd’hui en 2054.Il y a 50 ans , une guerre entre les USA et la Corée du Sud eut lieu,cette guerre utilisa la bombe atomique , la guerre dura 20 ans , et à l’issue de celle-ci , le monde entier fut exposé à une vague de radiation atomique , qui entraînèrent une série de catastrophe.30 ans plus tard , c’est l’Eglise qui dirige le monde , car après la Grande Catastrophe , comme on l’appelle, elle a déclaré que c’était la punition de Dieu , et tous les peuples complètement abattus , se rallièrent en cette religion unique dirigé par son pape Pie13 . Ce dernier instaura une inquisition visant à détruire tous ceux qui s’élevèrent et s’élèvent encore contre sa religion. Ceux qui est le cas des Fils de La Grande Catastrophe , le groupe de guerriers terroristes du père renégat , le père Rochefeuille.
Une vue de l’espace , des galaxies se forment et meurent dans un univers infini soudain la vue change et semble entrer dans une galaxie. A l’intérieur de celle- ci , des systèmes solaires gigantesques , minuscules et de taille moyennes . La vue continue d’avancer jusqu’à un système solaire de petite taille. L’étoile qui en est le centre et encore jeune et brille de tous ces feux . La vue ne s’arrête pas là , elle se dirige vers une petite planète bleu , entre son atmosphère , et la vue commence à rétrécir , elle se dirige vers un continent puis vers une ville. La vue se stabilise , elle nous montre la ville en question. Immense et grise , ses quartiers sont reliés entre eux par de grands périphériques toujours pleines de bouchons. Ces quartiers parlons en justement , de véritables taudis , jonchést de déchets et de toutes sortes de détritus alimentaires sans compter les cadavres que l’on retrouve régulièrement là , à même le sol . Les hôpitaux n’existent plus,ainsi que la notion d’hygiène . Et à part les plus vieux habitants personne ne sait plus à quoi ressemble une fleur. Et en plus , ce jour –là , il pleut , le comble de tout pour les habitants de cette ville , dont les habitations laissent entrer l’eau .
Dans cette ville , assis dans un parc datant d’ avant la grande catastrophe , un jeune homme médite . Ce jeune homme est blond , très grand , très musclé , il porte une grande cape rouge à capuche qui recouvre tout son corps sauf ses yeux qui sont marron vert. Tout à coup , le jeune se lève et marche ( phrase de la bible ) . Il déambule dans les rues de cette ville du malin, et pendant sa promenade , il regarde les habitants difformes , où en mauvaise santé , où même en état de cadavre sur le sol . Il sort alors d’une ruelle qui débouche devant une immense église , même plus , une cathédrale. Il pousse la gigantesque porte d’entrée et se retrouve alors dans une climat totalement différent. Une église parfaitement en état , rempli de bancs et de bougies pour éclairer , couverte de tableaux représentant la passion du Christ , et avec un hôtel et un tabernacle tout au fond , et sur le mur derrière , un immense crucifix. Le jeune homme trempe ses doigts dans l’eau d’un bénitier , et fait son signe de croix . Il ôte ensuite sa cape et la pose sur un banc. Il porte en dessous , un débardeur noir et un jean gris , qui lui donne un look gangsta et accroché dans son dos , une gigantesque épée , de la taille de son propriétaire,sur son pommeau , il y a un creux dans lequel se trouve une petite pierre bleu. Cette épée est une Buster Sword ( épée broyante)
Un homme sans âge , s’approche alors de lui , l’homme à une barbe blanche et est habillé dans l’habit traditionnelle des prêtres , une grande robe blanche. Ce dernier dit :
-Aibe , mon enfant , tu es enfin rentrer , suis moi , ils t’attendent.
- J’arrive père Rochefeuille,laissez moi juste un peu , regardez notre cathédrale , la belle Notre-Dame.
Car la ville en question , il s’agit de Paris .
Note de l’Auteur ou NA : les NA seront souvent présentes pour expliquer la situation où un détail qui n’ a pas d’importance que j’avais envi de préciser.