CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:12:14

Bonjour à tous ! J´aimerai faire une fic avec des forumeurs , il y a les vacances j´ai le temps , j´aurai besoin de 6 personnes qui me fassent une fiche avec :
Nom du perso , description du physique , description du caractère,arme(s),signe particuliers.Voilà je remercie d´avance ce qui auront la gentillesse d´accepter!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:05:56

Jai fini le prologue , je le poste , inscrivez -vous svp!!

La grande catastrophe ! !!

Prologue :
Nous sommes aujourd’hui en 2054.Il y a 50 ans , une guerre entre les USA et la Corée du Sud eut lieu,cette guerre utilisa la bombe atomique , la guerre dura 20 ans , et à l’issue de celle-ci , le monde entier fut exposé à une vague de radiation atomique , qui entraînèrent une série de catastrophe.30 ans plus tard , c’est l’Eglise qui dirige le monde , car après la Grande Catastrophe , comme on l’appelle, elle a déclaré que c’était la punition de Dieu , et tous les peuples complètement abattus , se rallièrent en cette religion unique dirigé par son pape Pie13 . Ce dernier instaura une inquisition visant à détruire tous ceux qui s’élevèrent et s’élèvent encore contre sa religion. Ceux qui est le cas des Fils de La Grande Catastrophe , le groupe de guerriers terroristes du père renégat , le père Rochefeuille.

Une vue de l’espace , des galaxies se forment et meurent dans un univers infini soudain la vue change et semble entrer dans une galaxie. A l’intérieur de celle- ci , des systèmes solaires gigantesques , minuscules et de taille moyennes . La vue continue d’avancer jusqu’à un système solaire de petite taille. L’étoile qui en est le centre et encore jeune et brille de tous ces feux . La vue ne s’arrête pas là , elle se dirige vers une petite planète bleu , entre son atmosphère , et la vue commence à rétrécir , elle se dirige vers un continent puis vers une ville. La vue se stabilise , elle nous montre la ville en question. Immense et grise , ses quartiers sont reliés entre eux par de grands périphériques toujours pleines de bouchons. Ces quartiers parlons en justement , de véritables taudis , jonchést de déchets et de toutes sortes de détritus alimentaires sans compter les cadavres que l’on retrouve régulièrement là , à même le sol . Les hôpitaux n’existent plus,ainsi que la notion d’hygiène . Et à part les plus vieux habitants personne ne sait plus à quoi ressemble une fleur. Et en plus , ce jour –là , il pleut , le comble de tout pour les habitants de cette ville , dont les habitations laissent entrer l’eau .
Dans cette ville , assis dans un parc datant d’ avant la grande catastrophe , un jeune homme médite . Ce jeune homme est blond , très grand , très musclé , il porte une grande cape rouge à capuche qui recouvre tout son corps sauf ses yeux qui sont marron vert. Tout à coup , le jeune se lève et marche ( phrase de la bible ) . Il déambule dans les rues de cette ville du malin, et pendant sa promenade , il regarde les habitants difformes , où en mauvaise santé , où même en état de cadavre sur le sol . Il sort alors d’une ruelle qui débouche devant une immense église , même plus , une cathédrale. Il pousse la gigantesque porte d’entrée et se retrouve alors dans une climat totalement différent. Une église parfaitement en état , rempli de bancs et de bougies pour éclairer , couverte de tableaux représentant la passion du Christ , et avec un hôtel et un tabernacle tout au fond , et sur le mur derrière , un immense crucifix. Le jeune homme trempe ses doigts dans l’eau d’un bénitier , et fait son signe de croix . Il ôte ensuite sa cape et la pose sur un banc. Il porte en dessous , un débardeur noir et un jean gris , qui lui donne un look gangsta et accroché dans son dos , une gigantesque épée , de la taille de son propriétaire,sur son pommeau , il y a un creux dans lequel se trouve une petite pierre bleu. Cette épée est une Buster Sword ( épée broyante)
Un homme sans âge , s’approche alors de lui , l’homme à une barbe blanche et est habillé dans l’habit traditionnelle des prêtres , une grande robe blanche. Ce dernier dit :
-Aibe , mon enfant , tu es enfin rentrer , suis moi , ils t’attendent.
- J’arrive père Rochefeuille,laissez moi juste un peu , regardez notre cathédrale , la belle Notre-Dame.
Car la ville en question , il s’agit de Paris .

Note de l’Auteur ou NA : les NA seront souvent présentes pour expliquer la situation où un détail qui n’ a pas d’importance que j’avais envi de préciser.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:15:27

Ca à l´air pas mal ! ^^
Continue en tout cas :p)
Et bonne chance ^^

La " Grande Catastrophe " me fait un peu penser à 20th Century Boys ! :p)

Nom du perso :d) Hellmaster
description du physique :d) Musclé, 1 M 80, 74 kilos, yeux marrons, cheveux longs et noirs arrivant jusqu´au milieu du dos environ. Habillé que de noir, un pantalon noirs, des bottes noirs, des gants noirs, une cape noirs, un T-Shirt noir, et une capuche noir que je met quelques fois :p
description du caractère,arme(s),signe particuliers. :d) Arme : Deux épées fines d´environs 1 M 10 et très trenchante, une dague et un arc ! oO
Signe particulier : Euh sais pas, pas très causant et mystérieux lol
Caractère : peu causant, mystérieux, mais très sentimental Oo

Voila ! :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:33:11

Perso :d) Pandaren Brewmaster ( brewmaster c´est le nom de famille ^^ )
Physique :d) 1 m 67, 46 kg. Yeux jaunes, cheveux en pics ^^, Un plastron ( je te laisse choisir les couleurs des habits ) des baskets, des gantelets en ivoire, pas de casque, mais sur le plastron je porte un sweat à xapuche, que je mets très très souvent.
Arme(s) :d) Deux épées doubles ( 2 lames, une de chaque côté, je sais pas le vrai nom ^^ )
Signes Particuliers :d) Je peux utiliser un peu de magie, mais je suis plus doué au corps à corps.
Caractère : Timide, je ne parle quasiment jamais, certains peuvent me croire muet. J´ai le coeur sur la main, et je n´hésiterai pas à sacrifier ma vie pour celle d´un autre.
Je n´aime pas mes parents.

Voilà à peu près tout, je te laisse improviser pour le reste :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:33:48

ptdr le nom

Yeux jaunes mdrrr

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:39:47

C´est pas mal pour un début ^^

Fait gaffe à tes fautes, si tu relis tu peux en éviter quelque unes ^^.

C´est bien pensé, et on dirait Fallout lol enfin, pour une fois ça change un peu.

nanaki_thomas@hotmail.com

Je pourrais t´aider un peu, te faire une tite relecture rapide, et pis tout simplement te parler :ok:

J´attends la suitte ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:40:20

Hell :d) Le Pandaren Brewmaster est un héros dans Warcraft 3 : Frozen Throne.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:40:58

Ch´ais pas j´y joue pas -_-

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:41:34

Hell :d) C´est trop bien :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:42:09

J´aime pas trop ce genre de jeu, à part le 2 sur PS1 . .. :p)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:30:28

Un ptit :up: ^^ Anti-flood bien sur ^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:31:10

C´est à dire ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:33:51

Cela veut dire que je up, mais que ce n´est pas pour flooder que ce topic à une importance.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:07:46

nom :d) Vlad
physique :d) 1,80 mètres 90kgs. Chatin, yeux marrons, des fringues classiques ( un short et un bon vieux pull), une écharpe autour du cou.
armes :d) deux épées ( assez courtes mais pas trop quand même)
signes particuliers :d) Ne crians pas le froid ( :rire: ) assez fort en magie noire, faible en magie blanche.
caractère :d) ne parle pas beaucoup et jamais de sa famille. reste quasiment tout le temps calme. Pas vraiment un fêtard. Capable de prendre des coups à la place des autres

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:05:29

ALors comme personnage , j´ai déjà:
Pandaren Brewmaster
Hellmaster
Vlad

Ca fait trois sur 6 , c´est cool parmi les trois , il me faut minimum une fille ( eh oui une aventure sans fille , c´est pas une bonne aventure).Merci pour ceux qui s´inscrivent!Dès que j´ai les persos , je bosse sur le chapitre 1!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:24:45

ah oui NA: Pandaren Brewmaster , c´est vraiment un nom de la mort qui tue ! !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:39:49

J´allais oublier , merci , pour vos commentaires et pour vous être inscrits!!
( Quel malpoli je fais , j´allais oublier!!)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:15:07

Bon je me lance...

Nom du perso; Zell Aburame

description du physique;
1m56
46kg
Un bandeau frontal couvre son front
Porte des lunettes noires
Chevelure noircie,en pagaille
Porte un manteau gris où son col énorme cache le bas de son faciès
Porte un short marron avec une paire de chaussures noires

description du caractère.Sinistre,impitoyable,se bat de toutes ses forces même contre le plus lamentable des ennemis,peu bavard,calme,stoïque,rien ne le surprend ou ne l´étonne.

arme(s);Aucune si ce n´est qu´il a la faculté de manipuler les insectes,de les héberger dans son corps et de leur donner en échange continuellement la vie de ses adversaires

signe particuliers;Garde les mains dans les poches

En bref,la réplique du véritable personnage,Shino Aburame du manga Naruto.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:11:58

:up: j´ai encore besoin d´inscription svp!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 décembre 2004 à 07:11:14

:up: inscrivez svp
je peux pas écrire la suite sinon!!

La vidéo du moment