CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:21:20

Ben alors personne veut lire mes bonus, ils sont pas beaux???

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:37:54

je lis!!!je lis!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:46:36

:lol:
merci baucoup Aibe!!
j´ai toujours voulut ke lon mapelle " tonton Seig" lol!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:48:43

Oncle Seig pardon!
je suis flatter ossi ke lon m´ais pris comme parrain de cette magnifike petite puce ki a la beauter de sa mére!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 juillet 2005 à 17:59:10

Ah Sephy t´es toujours là pour lire toi...
:coeur: T´es mon héros!!! :rire: Enfin celui de ma fic héhé, content que ça t´ait plus

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:05:19

heuu oué celui de ta fic!!precisons le!!lol
mais c tjrs un plaisir!!
et pi si tas un otre bonus...

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 juillet 2005 à 18:10:21

t´inquiètes pas d´autres Bonus viendront demain ou un peu plus tard, le temps que des gens lisent un peu...
Petite pensée émue pour Nanaki7 et Mielpops qui se sont arrêtés de lire au chapitre 15 ou encore moins pour Nanak, ce qui fait qu´ils auront si ils veulent lire bien sûr, 3 chapitre plus les bonus :rire: :rire:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:41:40

un pti up pour dire vous dire avant que je ne m´en aille que demain, sera mis en ligne, un bonus des plus humouristiques, une Myst avec un invité surprise comme toujours...... si vous voulez savoir qui c´est, n´oubliez pas de lire demain et de commenter si vous avez le temps...

Et en passant, lisez et commentez les autres bonus, c´est pas grand chose et ça fait toujours plaisir.

PS: il y a que deux personnes qui m´ont commenté mon dernier chapitre!!!

:dehors:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:02:57

une " MYST"???????

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:10:00

késako?

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 juillet 2005 à 21:56:48

? ???????

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:11:09

Bon j´ai fini le dernier chapitre et les deux bonus, que je qualifierais plutot de prologue en deux parties. C´est appréciable, meme si je suis mort, du moins dans ta fic^^
Donc on se retrouve avec un happy end tronqué vu les pertes qu´ont subi nos héros dans cette dernière étape de leur pérégrination. Maintenant voyons voir ce que ta MyST va donner^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
27 juillet 2005 à 08:33:56

Séphy--> Une MYST c ´est une sorte de mystification d´un chapitre particulièrement mal écrit où l´on se moque des défauts de l´écrit. Vive Green day
FFF---> Voilà tu ne le dis pas mais une fois tu m´avais dit que quand tu disais rien ce que ça te plaisait alors voilà si ça t´a plus tant mieux :cool: , tu vas voir ma fic , vas te mystifier!!! :rire: Bon allez je la poste ce soir de chez moi donc cette aprem de chez vous.
Allez je vais à la playa :dehors:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:27:33

3eme Bonus : MyST du prologue et du chapitre 1

Aibe : Alors voilà, on va dire que c’est la mode, mais j’ai toujours adoré les MyST de Dragon Noir, alors je m’en vais à mon tour défendre le monde contre les auteurs médiocres et c’est pour ça que je m’attaque à moi-même. Alors j’ai revêtu mon costume. Des supers collants bleus, surmontés d’une culotte rouge énorme, un T-shirt avec écrit SA ( Super Aibe).Et donc j’ai invité la géniale Jessie à m’aider dans ma tâche difficile. Tiens j’entends sonner ça doit être elle. J’ouvre la porte.
Jessie : Salut Bébé.
Aibe : Mais Sugy c’est quoi cet accoutrement, un jean ?
Jessie : Ben oui, c’est comme ça que je m’habille, tu ferais mieux de te regarder avant de parler d’accoutrement.
Aibe :…………….(vexé)
Jessie : Alors on s’y met !
En effet, nous sommes aujourd’hui en 2054
Jessie: Il vient foutre quoi le ´en effet´? Le prologue affirme que nous sommes en 2054? O.o
Aibe: En effet, il semble que cet auteur n´est pas très malin
Jessie: On va avoir du boulot, je le sens. Mes dons me le dictent

Il y a 50 ans, une guerre entre les USA et la Corée du Sud eut lieu,cette guerre utilisa la bombe atomique, la guerre dura 20 ans, et à l’issue de celle-ci, le monde entier fut exposé à une vague de radiation atomique, qui entraînèrent une série de catastrophe.30 ans plus tard, c’est l’Eglise qui dirige le monde, car après la Grande Catastrophe, comme on l’appelle, elle a déclaré que c’était la punition de Dieu, et tous les peuples complètement abattus, se rallièrent en cette religion unique dirigé par son pape Pie13, Ce dernier instaura une inquisition visant à détruire tous ceux qui s’élevèrent et s’élèvent encore contre sa religion.

Jessie: Rah... Putain. Il est bon pour dire cette phrase en entier, sans reprendre son souffle. Et les chiffres, ça ajoute une touche kitsch, tu trouves pas, Aibe?
Aibe: Ouais je trouve que ça donne un côté débutant très année 80 non?
Jessie : *crêpe ses cheveux* ouais! :cool:

Ceux qui est le cas des Fils de La Grande Catastrophe, le groupe de guerriers terroristes du père renégat, le père Rochefeuille.
Jessie: Nous y voilà. Évidemment y´a la résistance. On dirait Avalanche, tu trouves pas?
Aibe: C´est sûr que ce p’tit gars, il a beaucoup d´imagination, remarque Barret en prêtre......
Jessie: Ah ouais et Sephiroth ça serait Pie 13!
Aibe: T´as jamais imaginé Jenova en homme toi?
Jessie: Il pourrait être sexy, en tout cas.
Aibe: Les tentacules, ça m´a jamais laissé indifférent en tout cas.

Ces quartiers parlons en justement, de véritables taudis, jonchés de déchets et de toutes sortes de détritus alimentaires sans compter les cadavres que l’on retrouve régulièrement là, à même le sol, Les hôpitaux n’existent plus, ainsi que la notion d’hygiène, Et à part les plus vieux habitants personne ne sait plus à quoi ressemble une fleur.

Jessie: T´imagines si on se pointe avec des fleurs? ´Ah ah!! C´est une arme diabolique qui peuvent tous vous tuer!´ Mais... hey! L´auteur parle bien de fleur, plus tard... Rah la la... *serre la mâchoire* Lire cette fic donne encore plus mal à mes dents
Aibe: Je trouve que tu es dure avec les fleurs, c’est pauvre gens ne savent ce que c´est que l´hygiène quand même, ils ne vont jamais aux toilettes alors.... les fleurs.....
Jessie: Cette fic t´influences, Aibe. ´C´est´... on dit ´ces´ par pitié! Mais... beuk! Pas de toilette!
Aibe: Mon dieu, je suis ‘coloniser’

Dans cette ville, assis dans un parc datant d’avant la grande catastrophe, un jeune homme médite, Ce jeune homme est blond, très grand, très musclé, il porte une grande cape rouge à capuche qui recouvre tout son corps sauf ses yeux qui sont marron vert.

Jessie: Oh attendez! Laissez-moi deviner! C´est lui! Lui!! Le héros.... L´auteur, en tout cas, a vraiment, mais vraiment beaucoup d´imagination. Je ne dénote aucune ressemblance avec Cloud.
Aibe: Aucune imagination, ce type me fait pitié !
Jessie: Effectivement. Envoyons-lui des fleurs. Des fleurs diaboliques…
Aibe: Et des toilettes, envoyons lui des toilettes.

Il pousse la gigantesque porte d’entrée et se retrouve alors dans un climat totalement différent. Une église parfaitement en état, rempli de bancs et de bougies pour éclairer, couverte de tableaux représentant la passion du Christ, et avec un hôtel et un tabernacle tout au fond, et sur le mur derrière, un immense crucifix.

Jessie: Il y a des toilettes, là, tu crois?
Aibe: Peut-être dans l´hôtel mais je me pose une question , qu´est ce qu´un hôtel vient faire dans une église.
Jessie: Mon Dieu, cette fic me zombifie. Je n´avais point remarqué *prend une aspirine et un calmant*

Le jeune homme trempe ses doigts dans l’eau d’un bénitier , et fait son signe de croix . Il ôte ensuite sa cape et la pose sur un banc. Il porte en dessous , un débardeur noir et un jean gris , qui lui donne un look gangsta et accroché dans son dos , une gigantesque épée , de la taille de son propriétaire,sur son pommeau , il y a un creux dans lequel se trouve une petite pierre bleu. Cette épée est une Buster Sword ( épée broyante)

Aibe: Ils ne savent pas utiliser les toilettes mais il savent faire un signe de croix. Et le nom de l´épée quelle originalité.
Jessie: Oublie pas. Pie 13 les gouvernent tous. T´es sûr que son frère c´est pas Cloud Strife?
Aibe: Je sais pas, on a pas encore dit son nom, quel suspense...
Jessie: Je sens que ça va pas tarder... ouuuuuuh

Un homme sans âge, s’approche alors de lui, l’homme à une barbe blanche et est habillé dans l’habit traditionnelle des prêtres, une grande robe blanche. Ce dernier dit :
-Aibe, mon enfant, tu es enfin rentrer, suis moi, ils t’attendent.
- J’arrive père Rochefeuille, laissez moi juste un peu, regardez notre cathédrale, la belle Notre-Dame.
Car la ville en question, il s’agit de Paris.

Jessie: Tiens, qu´est-ce que je disais. Et, sérieusement, merci de préciser que c´est Paris. Il en connaît beaucoup des Cathédrale Notre-Dame?
Aibe : Le salaud il m´a piqué mon nom, et le copyright, je suis outré

Note de l’Auteur ou NA : les NA seront souvent présente pour expliquer la situation où un détail qui n’a pas d’importance que j’avais envi de préciser

Jessie: Notons également que les NA n´ont été là que lors du prologue et du chapitre 16... hum hu.
Aibe: Au moins un bon point, on entend déjà assez parler l´auteur sur son topic sans avoir besoin qu´il nous raconte sa vie( Je ne dis pas ça pour toi Jessie)
Jessie: Je ne me sens pas du tout visé.
Aibe: Ce mec me désole et regarde il y a un chapitre un. Est ce que nous allons laisser ce crime impuni ?
Jessie: *fait craquer ses doigts* Oh que non. Le châtiment ne fait que commencer.
Aibe: *fait craquer son dos en se levant de son fauteuil* Aie ! Pars sans moi, j´arrive !

Aibe suivit le père jusqu’à une porte, derrière l’autel. Devant celle-ci, un digicode, Rochefeuille tapa le mot de passe et la porte s’ouvrit.

Jessie: Attend... ATTEND. Pas de toilettes, mais un digicode. Il me prend pour une conne, cet auteur de pacotille?
Aibe: Je n’ en sais rien, mais une chose est sûre, on ne peut pas faire caca dans un digicode.
Jessie: T´imagine. Ils vont où quand ils ont une envie vraiment pressante? Ils ont du pepto Bismol, au moins, pour soulager les maux?
Aibe: Je sais pas, peut-être que l´auteur va en parler mais n´espérons pas trop!
Jessie: Faut pas trop lui en demander, je sais.

Mais certains n’avaient pas eu cette chance et soit s´étaient retrouvés affublés de membres en plus, ou même de parties du corps en moins, de nouvelles maladies ou furent morts à cause d’une trop grande exposition.(Revenons à cette salle)

Jessie: Hum. Dans toute la fic, je n´ai pas vu un seul monstre comme ça. Et on peut même démarquer la lacheté de l´Auteur. Voyant qu´il s´enfonçait sur un terrain glissant, il revient à la salle.
Aibe: Peut-être est ce qu´il a oublié qu´il avait dit ça. Avec les abrutis, on sait jamais.

De sa puissante voix il clama :

- Entrez !
Sur ceux une troupe de 6 personnes entrèrent dans la pièce et se dispersèrent sur les chaises encore libres.

Jessie: On se croirait dans un service militaire, tu ne trouves pas?
Aibe: Oui, il a oublié de marquer qu´ils étaient au garde à vous

Tous s’assoyent sauf un, qui se plaça face au père Rochefeuille, à l’autre bout de la table

Jessie : Quel rebelle, cet homme. Et quelle correctrice stupide.
Aibe: Ce sont des pionniers de la fic raté ça ne fait aucun doute!

Habillé que de noir, il était vêtu d´un pantalon, des bottes, des gants, une cape, un T-shirt, et une capuche. Très mystérieux et il ne laissait que peu souvent apparaître ses sentiments. Il était le bras droit du prêtre renégat, ainsi que son seul fils légitime. Ce dernier a perdu sa mère qui est morte à sa naissance et à pris les armes en même temps que son père à la mort de son frère jugé de renégat. Il utilisait toutes sortes d’armes, de l’arc à l’épée. Il avait 21 ans. Son nom ; Hellmaster ( alias Hell).

Jessie: Ah ouais, ça la fait cette description en bloc... Je ne sais comment la qualifier. Et le nom, le nom! Touchant!
Aibe: Moi ce que j´aime ce sont les fautes. Regarde la grâce avec laquelle un " à" précède un passé composé.
Jessie: On devrait l´encadrée, la laminer, cette faute-là. Il devrait renvoyer sa bêta-lectrice, oui.
Aibe: *en aparté* je vais sérieusement y penser* à Jessie* Oui tu as raison!

- Je déclare le conseil ouvert !
-Aujourd’hui j’ai invité Julien, notre espion à notre table pour qu’il vous explique votre prochaine mission, déclara le père.

Jessie: J´ai un mauvais pressentiment, là.
Aibe: Il présente quelqu´un que tout le monde connaît déjà puisque c´est leur espion

Cet homme mesurant à peu près dans les 1.70 mètres ; aux yeux jaunes il était habillé d’un jean bleu surmonté d’un plastron et d’un sweet noir et portait des gants en ivoire. Il avait les cheveux coiffés en piques ( comme Aibe). Cet homme bien que timide était réservé, sait prendre la parole quand il le faut. Orphelin depuis l’âge de 6 ans, il a toujours appris à se débrouiller seul.

Jessie: Dis, copier les descriptions des gentils inscrits, c´est très mal. On devrait le souligner à l´auteur.
Aibe: Oui il pourrait au moins changer les présent en passé.

-Tu parles comme s´ils étaient à notre portée, mais ce sont l’élite ces mecs-là, ajouta Pandaren !

Aibe: ‘Ces mecs-là’, et la parité homme femmes alors, cet auteur est un macho!
Jessie: Il ne faisait que généraliser, non?
Aibe: Avec cet abruti on est sûr de rien.
Jessie: Autant se préparer au pire.
- Quoi ? J’ ai du mal entendre ! Tu aurais peur Pandaren ! se moqua la seule femme du groupe qui avait pour nom Shuganye Madden Vexan.

Jessie: Et une sourde dans l´équipe.
Aibe: Un aveugle et un muet et on pourra rebaptiser la fic le comble du comble.

Et alors qu’ils se lançaient dans une joute verbale. Vlad, habillé d’un pantacourt bleu et d’une chemise hawaïenne les arrêta en leur mettant une baffe a chacun.

Jessie: BOUUUUUH. Le méchant!
Aibe: Ouh, Il tabasse Magnum

-Voilà le cracheur de cancrelats qui s’en mêlent, s’exclama Shuganye. Tu me dégoûtes !

Jessie: C´est vraiment une fille, elle.
Aibe: Il y a pas de doutes là dessus. Très féminine, c’est ce qui me vient à l’esprit tout de suite.

Prudemment, tout les membres des fils de la Grande Catastrophe fourbissent leurs armes, l’heure du combat a sonné.

Jessie: Avait... putain pourquoi c´est au présent?
Aibe: Apparemment la correctrice est aussi douée que l´auteur
Jessie : Le duo d´enfer... ou de nul plutôt.
Aibe: On se demande comment ils ont tenu dix sept chapitres
Jessie: Les pauvres lecteurs.
Aibe : Enfin notre boulot est fini je suis exténué vais me coucher
Jessie: Oui, bonne idée.
Aibe : Bon allez ! On enlève les collants !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:31:45

:up:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:03:38

:lol: aibounet!g eu le temps de la lire!!
c trop tripant mais bon!
mm si c de la deconne!insulter une si grande fic ca se fait pas!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:17:43

:up:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:35:32

up!pour ceux qui ne lorais pas lue et ki voudrai lire la mienne!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:11:03

Quatrième Bonus : By Sugy( je ne fais que le poster tout est écrit par Sugy après les parenthèses.)

Voilà, en plus de collaborer à la MyST avec Bébé, je fais moi-même un bonus. Il sera principalement axé sur le personnage que j’ai inscris : Shuganye Madde Vexan. Cette pauvre enfant qui subit la perte de son amour. Au moment où je tape ses quelques lignes, je ne sait toujours pas comment je vais mettre mes idées en place. Je me lance donc tête baissé dans ce petit texte, tout court ( enfin, je suppose qu’il sera court) tout joli.

- Merci Seig.
- Ça me fait plaisir. J’ai été heureux de te rencontrer, Shu.

Et, avec un faible sourire, le lycanthrope redémarra le véhicule qu’il avait loué et partir, laissant la jeune femme seule face à son destin.

La demeure des Madden Vexan n’avait point changé. Près de deux ans qu’elle avait quitté cette demeure, cette vie. Délaissée cette vie n’avait pas été facile, au tout début. La jeune femme avait été traîné dans la boue, n’ayant aucun endroit où vivre. Puis, un bon jour, une voie semblait s’être ouverte à elle. Les Fils de la Grande Catastrophe. Ce groupe terroriste qui luttait contre la dictature du Pape. Elle qui détestait cette religion. C’est donc avec une détermination hors du commun qu’elle posa ses pieds dans la Cathédrale du Père Rochefeuille. Six personnes étaient là, priant. Du coup, elle se sentie légèrement minable avec ses habits délavés et abîmés par le temps. Lorsque la lourde porte en bois se referma, les six têtes se tournèrent vers elle. Aussitôt ce fut le coup de foudre.

« Vlad ».

La jeune femme releva la tête, sa main droite sur son ventre. La porte de la grande demeure s’était ouverte. Inconsciemment, elle avait dû frapper. Devant elle se tenait une femme dans la quarantaine. Ses cheveux blond tombaient en cascade sur ses épaules et, lorsqu’elle vit sa fille adoptive, elle se jeta dans ses bras. Aucune réaction de la part de la noire. Elle préféra rester muette, ne rien dire. De toute façon, ils devaient déjà savoir. Les rumeurs avait parcourut le monde entier depuis belle lurette. Une main prit la sienne et l’entraîna dans le luxueux hall. À ce moment, la jeune femme perdit toute notion du temps et replongea dans ses pensées les plus intimes.

Oui, ça avait été le coup de foudre. Dès les premiers temps. Évidemment, il n’y avait que quelques signes. Un sourire par là, un visage devenant cramoisis alors qu’ils se croisaient. Des indices tout simples. Leur premier baiser avait eu lieu que quelques heures avant l’arrivée d’Aibe au sein du groupe. Affalé à l’extérieur, sur une herbe verte, chose rare, les deux amis bavardaient joyeusement. Shuganye était couché sur le sol, sa tête reposant sur les genoux de Vlad. Ses magnifiques yeux marron fixaient un point au loin, l’air sérieux. Puis elle se leva et, au même moment, le jeune homme tourna la tête. Si leurs lèvres s’étaient effleurées, ce matin-là, c’était bien par une simple coïncidence. Profitant de l’occasion, Shuganye l’embrassa doucement avant de se lever horriblement gênée et de partir vers la Cathédrale.

- Eh ! Attend ! avait-il rétorqué alors qu’elle s’enfuyait dans la lumière du jour.

Si seulement elle avait su. Su que cette union l’aurait mené à la mort elle n’aurait pas cédé, ce jour-là. Elle serait resté froide et imperturbable, comme Zell. Oui, Zell, Shuganye aurait dû suivre son exemple. Malheureusement, ce ne fut pas la cas et son amour pour Vlad le mena à sa perte. Ou, du moins, si elle ne lui avait pas avoué qu’elle était enceinte ce jour-là.

- Mais non idiot, c’est parce que je suis enceinte.

- Quoi ?

Elle qui pensait seulement s’être remémoré ses derniers mots, elle les avait dit à voix haute. Sa mère la regarda catastrophée et sur le visage de son père s’affichait l’étonnement. Se rendant compte de sa bêtise, la jeune femme ferma les yeux et baissa la tête. Les larmes commencèrent à s’échapper.

- Qui est le père ?
- Vlad, laissa-t-elle échapper.

Sa mère posa alors sa main devant sa bouche, étouffant un « Oh ! » de surprise. Ils avaient bien vu à la télévision un reportage sur les héros. Du coup, ils savaient bien qu’il était mort.

- Ma pauvre chérie... fit la mère désolée avant de l’étreindre de nouveau.

La fille qui possédait les dons d’invocatrice ne répondit rien, se laissant bercer doucement contre le corps de sa mère. Elle se surprit alors à penser à ce qui serait arrivé si Vlad serait encore vivant, à cet instant. En tout cas, elle serait certainement heureuse. Ils auraient loué un petit appartement en Europe et ils auraient vécu un peu en retrait de la société, agissant comme monsieur et madame tout le monde. Ils s’aimeraient par-dessus tout.

- J’ai tellement mal.

Ce fut les seuls mots qu’elle prononça. La jeune femme se terra dès lors dans un silence parfait. Pendant des moins, elle ne formula aucune phrase. C’était sa façon à elle de vivre son deuil. Une solution que beaucoup envisageait. Matin et soir elle déambulait dans la villa ses cheveux, dorénavant teint en noir, attachés en une queue-de-cheval. Pourtant à quelques jours de la naissance de Viviane, sa future fillette, quelque chose se produisit. Alors qu’elle était étendue dans son lit, il fit son apparition. Toujours aussi séduisant que la première fois. Elle rêvait souvent à lui, mais Shuganye se doutait bien que, cette fois-ci, c’était différent. Un peu méfiante, sa main se tendit vers le jeune homme qui la prit dans la sienne. Craintive, la jeune femme eut un hoquet de surprise et le garçon se mit à parler :

- Mon amour, je t’en supplie, ne te laisse pas mourir à petit feu comme ça. Je sais à quoi tu penses.

Alors il avait tout comprit. Il savait déjà que dès la naissance de sa fille, la maman mettrait fin à ses jours afin de rejoindre son amant. Elle savait que ses parents adoptifs seraient de bons parents envers leur petit-fille et qu’ils l’élèveraient bien. C’était un choix difficile, mais Shugnaye semblait déterminée.

- Ça ne servira à rien. Reste ici et profite de la vie pour nous deux, d’accord ?

Peu sûre, la jeune femme hocha la tête et, à ce moment, elle se sentit revivre. Le jeune homme posa ses lèvres contre les siennes. Un doux baiser similaire, pour ne pas dire exactement pareil, que leur tout premier. Shugnaye voulut lui poser mille et une questions, mais son état de fatigue avancé ne lui permit point et elle ferma les yeux.

- Soit en forme, demain est le grand jour, l’entendit-elle avant de sombrer dans les bras de Morphée.

- Bonjour.

Son premier mot depuis sept mois. Ses parents la regardèrent d’abord surprit et esquissèrent chacun un sourire enjoué et l’invita à déjeuner avec eux. D’accord, ce bonjour sonnait un peu automate, mais c’était un début. Se souvenant de la nuit dernière, elle se demanda si ce n’était qu’un rêve ou, si vraiment, le jeune garçon avait pu transgressé la loi des morts et venir la voir une seule et unique fois. Tandis qu’elle se servait une tasse de cappuccino, elle le sentit. Son bébé était prêt à affronter la vie. Vlad avait eu raison.

Leur bébé arrivait.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 juillet 2005 à 11:24:10

:up: et j´en profite pour prendre le 600 ème message, j´aurais jamais imaginé arrivé jusque là quand j´ai commencé cette fic, je pensais qu´elle allait faire un bide et c´est pas passé loin mais finalement je m´en sors pas trop mal ! ! Allez cette fois-ci les bonus sont finis @ bientôt pour une prochaine fic!!

La vidéo du moment