CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

auron44
auron44
Niveau 10
21 décembre 2004 à 01:59:41

Anti flood

_zell_
_zell_
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:02:56

Up anti-flood.

sabin88
sabin88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:09:47

Anti flood

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 06:08:01

Arme Rubis_one----> lol , nan je pense pas ! mais si ça te tente , te gêne pas ! !
Fffanatic ---> Oué , ça pourrait mm m´être utile , pour le scénarion , en tout cas j´essairai.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:08:21

Je vais attaquer le chapitre 3! Enfin l´écriture commentez le 1 comme ça , je saurai ce qui va pas ! ou ce qui est bien !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:18:47

mdr laissons les fic de DOAX sur le forum approprié ( enfin le forum devrait s´apeller Sexe :honte: )

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:17:32

oui :lol: , Sexe& , et sinon qu´est ce que tu penses de cette fic ! !??

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:03:08

Je sais que yen a ki vont dire , ke yen a trop a lire d´un coup , mais voilà le chapitre 2!relu et corrigé par Sugy et votre serviteur!

Chapitre 2 : Le combat!

Aibe observa un instant son environnement quittant la silhouette des yeux. La nuit était déjà bien avancée et le temps était couvert, mais heureusement il s´était arrêté de pleuvoir, la sinistre rue où ils attendaient est comprise entre deux immeubles. Elle était étroite et d’une saleté extrême.
Apparaît alors devant le groupe de Hell, une grande femme noire, dans la trentaine, vêtue d’un uniforme blanc, avec deux grandes griffes de mythril blancs sur les mains. Elle avait de longs cheveux noirs et des yeux d’un noir aussi profond. Elle avança tranquillement dans la ruelle, regardant avec un dédain apparent ce qu’elle s’apprêtait à détruire, quand elle remarqua le petit trio qui l’observait. Elle essaya de passer, mais d’un même mouvement les trois acolytes lui barrèrent la route. Elle observa alors le plus vieux d’entre eux , et elle reconnut le criminel; Hellmaster, recherché par l’inquisition. Elle dit alors :
- Tiens voilà donc les fameux rebelles ! Je me présente , je suis le sergent de l’inquisition Caroline Seifir ! Mais cette information ne vous servira à rien car , je vais vous éliminer.
- Tu es trop présomptueuse. Tu ne sais pas à qui tu as affaire , dit Shuganye en sortant un fusil à pompe à canon scié .
- Oh, détrompe-toi , je sais très bien à qui , j’ai affaire, Madden Vexan !
- Comment connais tu mon nom ? s’étonna Shuganye .
- J’ai mes sources et vous comment saviez-vous que je serais là !
- On a nos sources aussi ! dit Aibe !
- Fini la parlotte,les interrompit Hell, nous ne sommes pas ici pour palabrer !

Il avait dit ça en sortant deux longues épées. Il se lança alors à l’attaque. Un premier coup, parfaitement paré par la femme. Il enchaîna alors plusieurs attaques de ce genre, et bloqua la griffe droite de Seifir entre ses deux épées, il lui décocha alors un coup de pied en plein visage, en se servant de l’impulsion de son coup, il lâcha la griffe et en un salto arrière retomba sur ses pieds. Shuganye décida d’entrer en jeu, elle tira de son fusil en visant la tête, mais son adversaire se baissa au dernier moment. La balle manqua de toucher Hell. qui s’écria :
- Fais gaffe ! T’as failli me toucher !
- J’aurai fait d’une pierre de coup , dit-lle tout sourire.
- Bon , vous n’êtes pas si mauvais que ça ! dit Seifir. Sauf le petit là. Il n´a pas encore bougé le petit doigt .
- Ben quoi ! ! Il s’en sorte très bien sans moi ! Mais si tu y tiens tant que ça,dit Aibe.

Il sortit alors sa Buster Sword et se lança à l’attaque, vu la taille de l’épée, il attaquait beaucoup moins vite que Hell, mais chacun de ses coups, était un véritable coup de boutoir.
Les quatre guerriers se lancèrent dans un balai funeste où se mêlent coups d’épées, de griffes et de balles. Le choc des métaux créaient des étincelles vives et celui qui effectuait la moindre erreur, pouvait mourir. Seifir réussit à désarmer Shuganye et lui met un coup de griffe aux bras. Puis profitant de l’espace créé, elle court et s’enfuit. Shuganye se lança un sort de soin à elle-même au visage et récupère son arme. Les trois guerriers poursuivirent alors leur cible, jusqu’à un grand parc . Un ancien jardin d’enfants, aujourd’hui désert et en morceaux. Le sol n’est constitué que de boue. La pluie qui recommença à tomber n’était pas là pour arranger les choses. Leur ennemie les attendait là sur d’elle-même.

- Ce n’est pas trop tôt , c’est de là que je dois commencer ma mission. Donc je vous tue et je suis au parfait endroit pour commencer. Ce n’est pas super ! ?!
- Je crois qu’elle est folle, murmura Aibe à ses comparses.
- On va pouvoir commencer les choses sérieuses, reprit Seifir.

Ses yeux devinrent alors rouges et sa masse musculaire sembla augmenter. Elle disparut et réapparut subitement devant Hell et lui laboura le bras droit de ses griffes l’obligeant à lâcher une de ses épées. Ensuite elle se dirigea vers Shuganye , et lui sauta sur la tête, avant de l’écraser contre le sol . Elle s’apprêtait à crever les yeux de la jeune femme, quand Aibe attaqua. La noire évita de justesse le coup et mais malgré tout sur sa joue une petite coupure apparut. Shuganye( ou Shu tout court) tira à plusieurs reprises, mais l’ennemie était beaucoup trop rapide et se dirigea à nouveau vers elle, qui reçut un violent direct de plein fouet. Shu sortit alors un bâton de sa veste. Un grand bâton bleu d’où jaillissent des étincelles. Elle essaya de frapper son adversaire avec son arme et n’y parvint pas. La femme aux yeux rouges se glissa alors derrière Shu et allait l’égorger avec ses griffes, lorsque encore une fois,Aibe intervint .
« Il devient emmerdant , le minus avec la grosse lame , il faut que je le détruise, une bonne fois pour toute »pensa-t-elle.

Elle dirigea à toute vitesse vers Aibe et cria alors « la technique des milles coups » et en une seconde, elle laboura le corps de Aibe de mille coups de griffes. Ce dernier couvert de plaie s’effondra à terre. Hell soigné par Shu, prit son arc et tira à une vitesse ahurissante, mais toujours pas suffisante pour toucher la femme. Il dit alors :

- Je sais pas, comment ils ont fait pour qu ’elle soit si forte mais, en tout cas, c’est réussi.
- On s’ en fout de la façon qu’ils ont utilisé , on doit la buter ! s’écria Shu.
- On y arrivera pas comme ça ! dit Aibe en se relevant .
- Comment t’as fait pour te relever? dit Hell, abasourdi.
- Ma grande spécialité c’est que je suis un encaisseur de première. Shu montre nous ta spécialité. Le père Rochefeuille m’a parlé de tes dons d’ invocatrice.
- Je ne sais pas encore bien maîtriser ma chimère, il me faut du temps .
- Le temps, je vais te le donner dit Aibe .
- Mais t’es pas en état, c’est moi qui vais y aller, rétorqua Hell.

Il attaque la guerrière noir, avec son épée, encore en main. Amusée, elle attrapa entre ses griffes la lame de l’épée, et se servit de ses jambes pour frapper Hell. Elle lui donna alors un coup de pied si puissant que son corps fut projeté à trois mètres plus loin. Elle fonça ensuite sur Shu, qui était en train de se concentrer, les yeux fermés. Mais Aibe interposa sa lame contre les griffes et commença à enchaîner les coups avec frénésie . Plus il attaquait, plus ses coups devinrent puissants, et il frappait, il frappait et frappait des coups d’une violence surhumaine ! Seifir, pour la première fois, depuis le début du combat avait du mal à caler les coups que l’on lui administrait. Aibe prit l’avantage pendant court instant qui lui suffit pour frapper au visage avec sa Buster Sword. Le femme poussa un hurlement de douleur et essaya de frapper Aibe, mais une aura rouge ; un rouge foncé se dégagea alors de ce dernier, c’était le même rouge que celui de ses yeux ( NA :ces yeux à elle). Horrifiée, elle se rendit compte de qui était réellement le garçon. L’aura la frappa, la propulsant au pied de Shu . Cette dernière était entouré d’un halo de lumière blanc, sourit et dit :
- Je te présente Shiva , ma chimère , elle est belle ! hein ?

Sefir regarda alors derrière elle et vit une femme très belle à la peau bleu, presque nue, sauf au niveau de l’entrejambe qui était couvert par un voile bleu. Une partie se son visage était glacé.
- Allez Shiva ! C’est l’heure, tue la !
- Toi! commença-t-elle en désignant Aibe. Tu es ……

La chimère se dirigea alors vers Caroline Seifir. Cette dernière pousse son dernier soupir avant qu’un rayon bleu sort des mains de Shiva la frappant de plein fouet, la glaçant ainsi pour l´éternité. C’en était fini de l’attaque de la partie Sud de Paris. Shu , s’approcha de Aibe et lui lance un sort de soin, afin de refermer ses innombrables plaies. Elle s’occupa ensuite de Hell, qui à peine relever s’inquiéta :
- Nous avons réussi notre mission, mais qu’en est-il des autres ?
- J’espère qu’ils ont réussi, dit simplement Aibe
- Il n’y a qu’ un seul moyen de le savoir. C’est d’aller là -bas, s’exclama Shu.
- Mais si on le dérange dans son combat . Zell va nous tuer, s’inquiéta Aibe
- Ne t’inquiète pas, , je te protégerai! lança Shu.
- Puisque que l’on est tous d’accord, en route ! dit Hell, considérablement réjouit.
- Au faite Shu , dommage que ton sort ça rajuste pas les vêtements aussi, s’amusa Aibe
- Dommage que tu sois pas assez doué pour les garder en état , se moqua t-elle.
Elle ajusta une de ses mèches, qui lui tombait sur le visage , cela fit sourire , Aibe et Hell,ce qu’elle pouvait être coquette . Hell ajouta :
- T’as assuré Aibe , je t’avais sous-estimé.
- C’est pas grave , toi aussi , t’ as assuré et tu as même pas utilisé tes flèches de lumières.
Ils se dirigèrent vers le point nord,suivis de Shiva qui flottait gracieusement derrière eux.

Au point nord, Shitpopo s’impatientait, quand soudain il vit apparaître un homme, de petite taille, brun, torse nu, portant un pantalon blanc. Il fut suivit par une dizaine d’homme en uniforme blanc. Il se dirigea vers la grande place là où ribambelle d’immeuble faisaient anciennement place, mais ils avaient été rasés par les hommes de l’église afin d’avoir plus de place. Shitpopo donna le signal de l’assaut, il tira avec son fusil deux balles qui touchèrent à la tête deux guerriers ( Na : leurs têtes se sont répandues sur le sol ) . Zell, lui, donna deux coups pieds à un soldat lui cassant le nez et lui explosant la lèvres. Alors qu´un autre soldat, essaya de l’empaler sur son épée, Zell fit un salto arrière et retomba en coinçant le coup du soldat entre ses jambes. Puis, il lui cassa la nuque avec les jambes. Ensuite de son corps jaillirent des insectes, qui vint manger les cadavres sur le sol. Vlad, quant à lui , transperça les reste des soldats avec ses dagues. En deux minutes, il ne restait plus que le petit homme. Il dit alors :
- Vous êtes très fort , vous m’impressionnez, réellement. Je m’appelle Lupin et je suis Lycanthrope.
- Un loup garou ? demande Vlad
- En effet
- J’ai toujours rêvé d’en rencontrer un !
- Eh bien je vous exauce, on dirait , mais votre mort est proche. Savez-vous ce qui se passe ce soir ?
- La pleine lune , dit Zell d’un ton froid.

A ce moment là les nuages dans le ciel se dissipèrent ( NA :quel coïncidence étrange) et cet éclaircit laissa apparaître la pleine lune. Un de ses rayons frappa Lupin qui commença à se transformer. Zell, connaissant la puissance d´un loup-Garou, l’attaqua pendant sa métamorphose. Il lui donna des directs et des crochets, mais cela n’eut aucun effet. Tout d’un coup, le corps de Lupin sembla se déchirer en deux et en sortit un loup-garou au pelage noir, mesurant plus de trois mètres de haut. Le monstre poussa un hurlement strident. Il se jeta sur Zell. Ce dernier réussit à esquiver la mâchoire du monstre, mais pas ses griffes acérées. Zell tomba lourdement sur le sol. Vlad s’élança et frappa d’un coup de pied au visage le lycanthrope, le monstre attendit qu’il retombe et lui fila un coup de boule et le mordit au bras droit. Vlad cria à en perdre sa voix et Shitpopo en profita pour se glisser derrière Lupin pour planter son couteau dans la tête du loup-garou.
Vlad regarda sa blessure, elle était hideuse les monceaux de chairs arrachées pendaient et le sang coule à flot. Vlad arracha un pan de sa chemise et entoura son bras avec, afin de stopper l’hémorragie. Le monstre se releva et arracha le poignard de son crâne. Du sang dégoulinait sur son museau et son regard haineux se porta sur les guerriers. Zell se releva, il sourit, ce qui énerva le monstre qui lui fonça dessus. Il esquiva l’attaque et toucha la blessure de Lupin avec sa main et il envoya une troupe d’insectes dans le corps du monstre, par cette plaie. Ce dernier se tordit de douleur. A ce moment, arrivèrent Shuganye, Aibe et Hell, ainsi que Shiva. Immédiatement Shiva lança un pic de glace sur le loup-garou et le tua d’un seul coup au cœur . La chimère se détourna alors du cadavre et disparut dans une volute de fumée bleue. Shitpopo cracha sur le cadavre du monstre , en marmonnant un « Bien fait pour ta gueule »et ramassa son poignard.
Shu se diriga vers Vlad qui semblait souffrir et remarqua le pan de chemise plein de sang. Elle essaya de soigner la blessure, sans succès. Aibe interrogea alors la troupe :

- Qu’est ce qui c’est passé ?
- Il s’est faire mordre, répondit Shitpopo, par le loup-garou que la fille bleue vient de buter. Oh faite c’est qui ?
- C’est Shiva , une chimère de la glace , c’est la chimère de Shu.
- Aie,ça fait atrocement mal , se plaignit Vlad avant de s’évanouir.
- Vous pensez qu’il va devenir un de ces monstres, s’inquiéta Hell.
- C’est possible en effet, dit Zell.
- Bon rentrons, dit Hell, mon père saura quoi faire .
Chacun rangea son arme dans fourreau et Zell fit revenir toutes ces petites bêtes dans son corps.
Ils retournèrent alors vers Notre-Dame, pataugeant dans la saleté et la boue. Ils traversèrent les rues lugubres de Paris , sans dire un mot, alors que Aibe et Hell portait Vlad, ce dernier se réveilla, et s’excusa auprès de tout le monde . Ils virent dans le ciel une gigantesque forteresse volante mesurant plus de 5 kilomètres de long, et 3 de large , signe de mort certaine pour tous les adversaires de l ’Eglise et attendu comme le Messie par ces adeptes. Le Bastion de Dieu , la forteresse personnel du Pape Pie 13,où ils résidaient lui ainsi que son grand conseil , et toute son armée. Qu’est ce qu’ils pouvaient bien faire à Paris ? Poussés par un mauvais pressentiment tous accélèrent le pas. Ils sortirent de la petit ruelle miteuse qui donnait sur Notre-Dame. Elle était en feu ! D’immenses murs de flammes orangeâtes étaient entrain de dévorer la cathédrale. Le groupe accourut, il retrouvèrent Sasuke et Pandaren, pleurant sur le cadavre d’ un homme .
-Ce n’ est tout de même pas ……. dit Aibe en s´approchant .
Il recula un instant et se demanda, s´il avait envie de savoir. Finalement, il approcha, en même temps que les autres, et ne peut retenir ses larmes comme tous sauf Zell. Vlad serra Shuganye contre lui , et s’efforça de rester fier. Les yeux jaunes de Pandaren déversaient des flots de larme de ses yeux jaunes quand il s’écarta du cadavre. Car le cadavre était celui du père Rochefeuille,couvert de boues , d’ecchymoses et d’ hématomes .

NA: Prochain chapitre : Les funérailles d´un grand homme.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:43:43

Pas mal mais Sugy tu lui diras qu´elle sait pas relire ! :-p
Il reste pas mal de fautes, génantes, mais bon, on peut pas t´en vouloir, car le reste rattrape quasiment tout :ok:
Le Pape Pie ( PAPY ! mdr ^^ ) ok je me tais.
Les yeux jaunes de Pandaren déversaient des flots de larme de ses yeux jaunes :d) Franchement :honte:
Bon passons au sujet principal, les fautes tu as compris je pense.
Une bonne intrigue, mais un gros défaut : Le deuxième combat est beaucoup trop court. On voit le Loup-Garou de 3 mètres de haut se faire tuer en 2 minutes, ça le fait pas du tout. Faut que tu décrives plus les mouvements de tes persos ^^

Sinon c´est bien, mais fait attention aux répétitions.

Petits conseils pour ton prochain chap :
Relis avant de donner à relire, tu pourras supprimer le présent.
Si il y a un combat, décris le plus que ses précédents, et essaie de faire quelque chose de plus réaliste ( j´en reviens pas que le loup soit mort en 2 minutes )

Allez, bonne chance, j´attends la suite.

Mais ta fic est bien, t´inquiète pas, je préfère te dire ce qui va pas, pour que tu puisses corriger :-)))

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:48:14

Ouep merci ! Pour ton commentaire , je vais faire attention . Pour le présent plus de problème , j´écris au passé maintenant. Et pour le Pape Pie ( le jeu de mot est nul mais marrant) c´est fait exprès évidemment.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:48:53

Oki :)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:04:13

super,magnifike,genial!!!surtout ke j´adore les loups-garous!tu pourrais fair un chapitre avc par exemple le frere de lupin ki veut le venger mé cette fois en montrant les vrais pouvoirs des loup-garous!(moi ds le role deu loup-garou stp)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:13:47

le mechant ki est super dur a tuer et kan il a eu sa patee il fé ekipe avc les otres
( comme Let ds RAVE)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:25:37

NOM:
sephi(ou sephir)
TAILLE:
1M90
POIDS:
75Kg
PHYSIKE,VETEMENTS:
genre VAN HELSING et SEIG-HEART habillé de noir et cheveux blancs
ARMES:
masamune et ses pouvoirs magiques(maitrise de tous les elements:poison,air,terre,glace...)
CARACTERE:
de nature solitaire il prefere mener ses combats tt seul mais a ses yeux l´amitié et l´amour n´ont pa de place ds ce monde chaotike.d´une puissance extreme,il n´a jamais ete vaincu en effet,avec sa masamune ki reuni les proprietes des tenebres,(attk la plus puissante:meurtre de l´ombre)et ses pouvoirs elementaux kil maitrise parfaitement,il est tres difficile de le battre.et enfin,il appartient a au clan des Lycantropes mais il ne transforme q´en kas extreme car il ne pe plus utilise ses pouvoirs un fois transformé(il reste neanmoins maitre en epee)

VOILA!!!!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:28:00

Moi je te butte en claquant des doigts :-p

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:29:33

hum

• leve 2 doigts*

ELEMENTAL D´ECLAIR X3!!!!

• 3000 eclairs deferlent sur nanaki*
Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:31:17

Nan parce que je suis déjà derrière toi en train de te frapper :-p ( je retourne à ma fic lol )

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:32:38
  • se frotant le dos*

hum..deplacement istantané!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:04:36

Merci pour ton commentaire Séphiroth-Ismine, c´est pas bête , l´idée du méchant qui devient gentil , je vais esayer de t´intégrer à l´équipe!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:08:11

Dans le prochain chapitre je devrai utilisé les mots : hapax, et corpus , voilà c´est un délire ec mon frère!

La vidéo du moment