CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 décembre 2004 à 00:04:41

ouais merci aibe!merci pour ce bo cadeau!
kan tora fini ta fic je l´imprimerait!
Drago Helsing....il me tarde de le connaitre!

• petit sourire narkois!*
Aibe974
Aibe974
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:02:14

:up: anti flood , lisez et mettez vos commentaires ! !!

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:03:35

c bien
dommage que c pas contre la corée du nord

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:07:05

c ce ke je fé! :lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:44:58

Voilà j´ai lu.
C´est pas trop mal^^ mais les fautes sappent tout, dommage.
Les combats sont pas mals, mais il y en a beaucoups ce qui est à la fois bien ( on s´ennuie pas ) mais dommage ( pas de descriptions de paysages ) Essaie de trouver un juste milieu ^^
Pour le coup des kangourous, je m´y attendais ^^
Sinon la suite, et essaie de faire corriger, parce que c´est dommage toutes ces fautes.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:21:31

Encore un bon chapitre :ok:
Juste une remarque dans sa description sugy avit mis qu´elle cherchait un bel homme costaud qui pourrait le defendre resultat des courses elle se retrouve avec moi la pauvre :rire:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:19:27

FFanatic---> Oué lol ! Mais dans l´histoire t´es musclé comme même ! !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:20:29

ouaich vlad!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
26 décembre 2004 à 15:49:14

:up: anti flood ! Ah avec les fêtes , je ne pense pas écrire mon prochain chapitre tout de suite , je m´ y met à partir du 3 janvier !
( J´ai un emploi du temps hyper chargé!!)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
27 décembre 2004 à 17:31:54

KOIIIIII??????JE TE DEFENDS DE FAIRE CA COMPRIS????ESPECE DE.....DE.....
BREF JE VE LA SUITE POUR MAXIMUM 30 DECEMBRE!!!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:09:51

Euh . ......! Je ne sais pas quoi ire si ce n´est que je vais essayer ! !!!(j´ai dit essayer!!)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:58:05

Bon,mon Seph ! J´ai recommencé à écrire et je pense que ce sera prêt pour le 30, si ça revient de la correction avant ! Donc t´énerve pas ! Ton personnage Seig Heart , en fait parti ! !! Mais il n´est pas du tout méchant, alors désolé ! !!
Bon moi j´y retourne , et je vous souhaite de bonnes fêtes , vous avez eu quoi pour noël?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
28 décembre 2004 à 13:33:51

La suite pour le 30 ? Ca va ça va je serais patient . ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:20:37

^^ , et toi Mielpops à quand la suite de ta fic ?

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 décembre 2004 à 08:39:26

C´est bon , le chapitre 4 est fini ! L´écriture seulement pour la corection , ben il faut que je le donne à Sugy! Mais je pense que si elle est pas trop occupée , vous l´aurez pour le 30 ! Sinon ce sera pour la nouvelle année.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:19:16

Voilà et avant le 30 ! Fuuu . Un grand merci , ah mademoiselle Sugy .
Donc voilà mon dernier chapitre , mais là par contre , ce sera dur d´écrire avant un bout de temps ! !! Voilà donc le :

Chapitre 4 : Un nouveau membre !

Il faisait jour, une de ces journées très rares dans la capitale où l’on pouvait voir le soleil. Dans une rue de pavés grisâtres délabrés, se trouvant entre deux immeubles noirs, Aibe déambulait pour oublier ses émotions de la veille. Il avait ressenti durant l’enterrement, dans ce cimetière boueux, une envie de pleurer qui n’était pas naturelle chez lui. Elle n’ était pas naturelle non pas parce qu’il était un homme, mais parce qu’il était justement tout sauf un homme ordinaire. Distrait de sa méditation par une soudaine envie de manger, notre héros ( parmi les autres) se dirigea vers la seule pâtisserie de Paris encore debout, après avoir traversées deux rues du même acabit que celui où il se trouvait précédemment. Il tourna à droite pour se retrouver dans un boulevard plus ou moins ensoleillé. C’était le quartier principal de feu Paris. Le quartier de La Renaissance était plus ou moins ce qu’il avait été à l’époque de la grande catastrophe. Tout les bâtiments étaient encore debout et relativement en bonne état, par rapport au reste de la ville, et la rue était entière et d’une propreté qui jurait affreusement avec les rues que Aibe avait visité précédemment. Il marcha le long d’un des trottoirs de la rue entre lesquels se trouvait une ancienne route où des enfants jouaient, il sentit avec délice les rayons du soleil caresser sa peau. Il entra alors dans une petite boutique aux stores fermés. A l’intérieur, un petit comptoir en bois dans lequel était exposé sous une vitrine différents gâteaux, feuilletés et tartes. Un grand homme grisonnant moustachu l’accueillit. Il parlait avec léger accent du sud :
- Ho salut gars !
- Salut boulanger ! Ça va ?
- Ben oui mon gars et toi ?
- Oui toujours ! J’aimerai un pain au chocolat s’il te plait !
- Bien sûr ! fit le boulanger avant de baisser la voix, viens dans l’arrière boutique, il faut qu’on cause de quelque chose après.
Il rehaussa ensuite le ton de sa voix.
- Tiens !
- Merci, à bientôt ! dit-il en payant la somme.

Puis il sortit adressant de la main un bref salut au boulanger. Il marcha le long de la boutique et regarda autour de lui s’assurant que personne ne l’observait. Il se glissa dans une ouverture entre l’extrémité de la boulangerie et celle de la bijouterie ( ça existe encore ) tellement étroite et tellement sombre qu’ on ne pouvait deviner son existence. Cette fente lui permit de gagner la porte de derrière de la boulangerie. Il tapa trois fois sur une des briques du mur et une voix se fit entendre :
- Il y a un type qui depuis hier, recherche les Fils de La grande Catastrophe, il interroge tout le monde, mais il n’ a pas l’air d’appartenir à l’église .
- Décris le moi, ordonna Aibe
- Il est très grand musclé, il est habillé en noir et il a de longs cheveux blancs. Il a l’air balaise, faites gaffe.
- Oui, ne t’inquiète pas. Tes informations nous serons très utiles.
- Ouais, si tu le dis…Oh et Aibe, je suis désolé pour le père Rochefeuille.
- Nous ferons payer les coupables ! !!
- Ne meurs pas, surtout.
- Je suis increvable.
Et il s’extirpa du coin sombre pour rejoindre la rue principale. Ses cheveux blonds se pliaient sous le poids du vent , il décida d’entamer son pain au chocolat. Le long du chemin, le séparant de la planque de son groupe il essaya de se rappeler où se trouvait la petite auberge pittoresque de Emilia. Pendant qu’ il marchait non loin de la Seine dans une avenue sordide où le soleil avait complètement disparu et où les morts se décomposaient sur les trottoirs dégageant ainsi une odeur nauséabonde. Il se heurta à un individu de très grande taille. Aibe dévisagea son vis-à-vis. Dans les un mètres quatre-vingt dix, des yeux d’un vert électrique, il est habillé d’une grande combinaison noire, avec des épaulettes et il portait des lunettes blanches avec des verres blanc. Aibe se demanda comment il pouvait voir avec ça . L’homme l’interrogea :
- Vous connaissez le groupuscule terroriste les Fils de la Grande Catastrophe ?
- Non dit Aibe , en pensant que ce n’est pas comme ça qu’il allait obtenir des réponses. Si c’était si facile, L’Eglise les aurait arrêté depuis longtemps.
- Je sais quand on me ment et vous me mentez. Dîtes-moi où ils sont ! !
- Mais vous êtes complètement fou ! s’indigna faussement Aibe .
- Ne m’obligez pas à m’énerver !
- Ah ouais !
Aibe sortit sa Buster Sword tandis que l’autre dégainait un gigantesque katana d’au moins deux mètres. Les deux hommes se défièrent du regard. Tout d’un coup le vent emporta le couvercle d’une poubelle qui s’envola dans le ciel et qui plana comme un fresbie. Au moment où il toucha le sol, les deux guerriers s’élancèrent. Les lames s’entrechoquèrent à une vitesse folle et les deux combattants se déplaçaient si vite qu’ils étaient invisible aux yeux de l’autre. Ils sentaient les coups plus qu’ils ne les voyaient. Ils stoppèrent , chacun étonné par la puissance de l’autre. L’inconnu lança un sort d’électricité que Aibe reçut sans sourciller. Ce dernier frappa de toute ses forces la lame de l’inconnu qui lui échappa des mains. L’homme sauta en l’air et provoqua un séisme. Aibe sauta pour éviter et l’homme lui envoya une gigantesque boule de feu, qui le projeta dans la Seine. L’homme retomba au sol et après avoir regardé un instant l’eau, se retourna en rajustant une de ses mèches qui lui tombait dans les yeux . A ce moment , il y eut un bruit d’éclaboussures et l’homme eut tout juste le temps de voir Aibe sortir du canal pour se jeter sur lui. Aibe lui plaça sa lame sous la gorge. Il lui demanda :
- Mais qui es tu ?
- Je me nomme Seig Heart , du clan des Alcius .
- Les Alcius
- C’est un très puissant clan de lycanthrope.
Tout d’un coup , la bague qu’il avait au doigt s’illumina et Aibe fut projeté par sa propre épée. Seig ajouta :
- Et je commande aux métaux grâce à mon anneau des espers !
- Pourquoi nous recherches-tu ? s’écria Aibe
- Tu admets donc bien que tu fais parti des Fils de La grande Catastrophe. Eh bien je suis là pour vous féliciter.
- Hein ? s’étonna Aibe avec une expression de débile sur le visage .
- Oui, reprit l’autre, car vous avez tué Lupin, un traître qui s’était rallié à l’Eglise , cependant les règles du clan, nous interdisaient de le tuer. Nous devons donc beaucoup et c’est pour vous adresser nos remerciements que je suis là .
- Ah ben dis donc ! Si je m’étais attendu à ça dit Aibe en rangeant sa lame.
Aibe décida d’emmener Seig rencontrer les autres. Ils rejoignirent la planque situé non loin de Notre- Dame, en faisant un long détour, un contrôle de l’Eglise ayant été mis en place, depuis la mort du père Rochefeuille. Ils durent donc contourner le quartier chinois et passer par la grand voix, une colossale avenue, qui était avant la grande catastrophe toujours rempli d’embouteillage et où aujourd’hui ne circulaient plus que les véhicules de l’armée.
Finalement, après moult détour, ils arrivèrent à la planque à la nuit tombante. Aibe dit à l’autre de rester dehors un instant, tandis que lui entrait dans la masure de taules. A l’intérieur, très modeste avec jute une table et des chaises pour s’asseoir. Assis en scrib , tous les membres du groupe terroriste le regardèrent. Il leur expliqua ce qui s’était passé cet après-midi là , hormis le faite qu’il avait mangé un pain au chocolat. Hell sortit et invita Seig heart à entrer et même à partager leur repas. Ce qui n’était pas du tout dans ses habitudes lui solitaire et mystérieux. Ils partagèrent ensemble deux pizzas, une aux peperonis et une au fromage ( Na : On m’a reproché un manque de description lol ^^ ) . A un moment Vlad prétexta une envie de prendre l’air et sortit. Quelques minutes s’écoulèrent et un hurlement terrifiant se fit entendre. Tous sortirent en hâte. Ils trouvèrent d’où provenait ce terrible bruit. Au sol, se trouvait Vlad, pris de convulsions, qui tenait son bras gauche là où il avait été mordu. Instinctivement tous, sauf Seig, levèrent la tête vers le ciel. Dans les hauteurs la pleine lune brillait. Hell s’exclama alors :
- Ecartez vous ! Il va se transformer !
- Se transformer ? dit Seig, étonné .
- Oui, Lupin l’a mordu, ajouta Pandaren.
- Quoi ? !? Mais pourquoi ne l’avait vous pas dit plus tôt .
- Nous n’y avions pas pensé, dit froidement Zell.
- Vlad, calme toi, se lamenta Shu. On va t’aider. Comment arrêter ça ? interrogea-t-elle en reprenant son ton froid habituelle .
- Eh bien, maintenant, cela va être très difficile, rétorqua simplement Seig.
- Mais je ne comprends pas. Pourquoi la pleine lune est là ce soir ? dit Sasuke.
- Ouais, dit Shitpopo.
- C’est tout simple, commença Seig, durant les trois jours entourant la pleine lune astronomique, on peut voir la pleine lune, seulement ce n’est pas la véritable pleine lune. Les lycanthropes la nomme la fausse lune. Il est possible de ne pas se transformer pendant les fausses lunes. C’est pourquoi, je suis toujours moi-même.
Dans la précipitation aucun d’entre d’eux n’avait remarqué ce détail. Le lycanthrope reprit :
- Alors qu’il est totalement impossible d’empêcher la transformation. Si la lune est vraiment pleine, on nomme cette lune, la véritable .
- Comme la pierre véritable, s’exclama Hell.
- Ne changeons pas de sujet, s’énerva Shu. Est ce qu’il y a un moyen d’arrêter ça .
- J’y viens justement comme nous sommes dans une fausse lune, on peut…
Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Vlad se releva. Il avait une expression de douleur dans le regard et son pas était chancelant. Il tomba un genou à terre. Son corps sembla se déchirer en deux. Jaillissant de cette ancienne peau, un gigantesque loup –garou de plus de quatre mètres, au pelage noir et aux griffes acérées. N’attendant pas un instant , le monstre avide de sang se jeta sur Sugy et Zell, réagissant dans un éclair, la poussa. La sauvant in extremis d’une mort certaine. Aibe et Pandaren foncèrent sur le monstre et lui donnèrent trois coups de pieds au visage. Puis, se saisissant l’un l’autre par le bras ( Na : Un peu comme pour faire une danse vous voyez ) , ils tournoyèrent pour former une tornade de coup qui vient déferler sur le loup-garou. Shitpopo et Hell s’apprêtaient à l’attaquer avec leurs armes. Lorsqu ‘une réprimande de Sasuke, leur dit qu’on ne devait pas le blesser. Seig envoya un éclair azur sur le loup-garou pour le faire reculer. Puis, il dit :
- Qui est le plus agile d’entre vous ?
- C’est moi, répondit Sasuke
- Okay, je vais te donner mes lunettes et tu devras lui les mettre devant les yeux .
- Il bouge trop. Je n’y arriverai jamais .
- Ne t’inquiète pas, je vais l’immobiliser .
- SI tu le dis, mais à quoi ça va servir ?
- C’est ces lunettes le moyen de lutter contre la fausse lune. Quand il les mettra, il redeviendra normal.
- Et toi ? Tu ne vas pas nous attaquer ensuite .
- Moi je maîtrise ma transformation. Je ne perdrai pas ma conscience .
Il enleva ensuite ses lunettes et les jeta à Sasuke, qui les attrapa au vol. Il regarda la lune bien en face presque avec une attitude de défi. Dans la nuit noire et dans cette sombre rue, elle seule, était la lumière. Le corps de Seig se déchira littéralement en deux. Pour laisser place à un loup-garou juste un peu plus petit que Vlad , mais à l’air bien plus féroce et au pelage blanc. Seig fonça sur Vlad essayant de l’immobiliser, mais ce dernier ne se laissa pas faire et assena un coup de griffe en plein visage de son ennemi éclaboussant d’hémoglobine le pelage blanc de Seig. Celui-ci donna un violent coup de poing dans la cage thoracique de son adversaire le propulsant plus loin. Les deux loups-garous revinrent à la charge, Seig ne donnait pas de coup de griffes ni de morsures pour ne pas blesser gravement son adversaire, mais cette gentillesse, le mettait dans une position d’infériorité. Acculé de toute part, il ne cessait de reculer, pour éviter les attaques adverses quand il le pouvait, ou bien pour les parer. Il reculait et reculait, comme si il se pliait sous le poids des coups de son adversaire, mais c’était en réalité une ruse. Tout ce qu’ il attendait, c’était de trouver un endroit du sol, dont il pourrait se servir pour se propulser sur sa jambe d’appuie.
Il recula encore un court instant, sous les yeux de tous les autres qui regardaient ce combat soit avec appréhension ( presque tout le groupe), soit avec indifférence ( Zell). Enfin, il trouva. Il mit alors toute ses forces pour se propulser sur Vlad , et lui décocha en plein front , un coup de poing qui l’expulsa carrément à dix mètre de là. Assommé, il ne restait plus à Sasuke qu’ à lui mettre les lunettes sur les yeux. Instantanément après, son corps perdit de son volume, de sa taille et sa pilosité. Vlad revint à lui, nu comme un vers au milieu de la rue. Son premier réflexe fut de cacher sa virilité, puis il demanda :
- Que c’est-il passé ?
- Eh bien, dit Shitpopo, tu t’es transformé en loup-garou. On s’est battu contre toi et on a finalement gagné et réussit à te rendre ton apparence, grâce à Seig .
Vlad regarda un instant Seig, qui était toujours sous sa forme de loup et qui se faisait soigner par Shu. Il voulut se lever et aller lui serrer la patte, mais il se rendit compte que il ne pouvait pas enlever ses mains de là où elles étaient sans dévoiler à tous ce qui faisait de lui un homme . Il se contenta donc de remercier oralement Seig et tout le monde retourna à la planque . (Na : Seig mesurant quatre mètre eut beaucoup de mal à entrer). Vlad parti s’habiller et revint. Il serra alors la patte de son sauveur. Ce dernier dit :
- Il faut que tu viennes avec moi.
- Hein ? dit Vlad.
- Oui , pour apprendre à maîtriser tes pouvoirs de loup-garou, il te faut un chaperon pour tout apprendre.
- Je n’ai pas besoin de chaperon , je suis un guerrier expérimenté.
- Pas dans le domaine de la lycanthropie et la règle m’oblige à t’enseigner ses rudiments ou a t’amener à un autre membre du clan .
- Eh bien c’est réglé , dit Hell , Vlad ne veut pas partir, n’est-ce pas Vlad ( il approuva d’un signe de tête) ? Alors tu vas devoir le chaperonner ici. Que dirais-tu de devenir l’un des notre ? C’est la seule solution.
- Oui, en effet, dit Seig, eh bien je resterai avec vous quelque temps .
- Bien maintenant que nous avons notre nouveau membre, nous allons fêter ça !
Et ils firent la fête avec les restes de nourritures et de soda qu’ils avaient. Le lendemain matin , Hell décida d’organiser l’expédition pour venger son père. Il voulut réunir tout le monde, mais Aibe manquait à l’appel. Ils le cherchèrent dans tout Paris. Pour, finalement, le retrouver à Notre- Dame. Il priait, tourné vers le crucifix. Il se retourna sa longue cape rouge, flottant doucement derrière lui, et dit d’une voix autoritaire :
- C’est aujourd’hui que nous y allons. Tous sauf Seig et Vlad qui sont encore trop faibles, à cause d’hier soir.
- Je suis d’accord avec toi sur ce point, dit Hell étonné. Mais pourquoi irions-nous aujourd’hui ? Et depuis quand tu donnes les ordres .
- Je ne donnerai les ordres que pour cette mission, rétorqua Aibe, et nous y allons aujourd’hui, parce que je ne parviendrai pas à patienter un jour de plus.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:20:41

- Tu es complètement fou, mon pauvre. Tu penses que l’on va t’obéir ? Nous n’avons même pas de plan.
- Si nous en avons un. Et vous allez m’obéir, cette fois-ci .
- Ah oui ? C’est quoi ton plan ? On se sait même pas comment rejoindre la forteresse et elle est dans le ciel, tu te souviens ?
- Oui et nous pouvons y aller , mais je vous expliquerai plus tard .
Sur ce, il sortit et regarda le ciel. On ne pouvait presque pas l’apercevoir à cause de la fumée noirâtre des usines et des nuages mais le peu qu’ on apercevait était d’un bleu somptueux. Il reporta son attention sur la place délabrée dans laquelle il se trouvait et jeta un coup d’œil à ses compagnons. Hell commença à marcher vers lui, l’air furieux, mais s’arrêta net, en voyant l’aura rouge de Aibe flamboyait comme jamais. Celui-ci reprit :
- Vous allez m’obéir parce que je suis le seul à pouvoir vaincre l’assassin du père. Le plan je vais vous l’expliquer quand nous serons là haut.
- Eh comment allons nous faire patron ? demanda Shu avec une pointe d’ironie.
- C’est marrant que tu me demandes ça Shu, dit le jeune homme avec un sourire démoniaque. C’est justement toi qui va nous y aider.

Voilà prochain chapitre ( qui n´existera pas avant un certain temps . ) Le Bastion de Dieu!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:22:25

Meme si le combat entre loup garou est moins palpitant que ce que j´aurais imaginé ca reste un tres bon chapitre qui m´a surpris par le role donné aux loups garous a l´opposé de l´image que pouvait en donner Lupin et son role de salaud pleine puissance mais un retournement de situation de bonne augure pour la suite de la fic^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:26:05

Merci Ffanatic pour ton commentaire , et désolé que le combat des loups-garous t´ait déçu!
Lisez et mettez vos commentaires ! !!

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
30 décembre 2004 à 05:31:08

Y´a encore du peaple à cette heure là lol?

La vidéo du moment