CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:58:08

Peut être qu´avec ma sensibilité d´athée cela ne me choque guère de lire les turpitudes des religieux et puis je ne savais pas vraiment comnet le commenter^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:10:33

:up: au faite que deviens la fic de Séphy ! !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:39:18

je te la balance Aibe!
et bravo pour le chap 4! c du grnad art!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
06 janvier 2005 à 09:42:55

dsl mé tu devras attendre demain que je l´ai taper sur ordi!vraiment dsl!!!je pe juste te dire le titre : The Hell´s Angels ( les anges de l´enfer)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:16:15

Ca sonne bien dis donc ! The Hell´s angel !
Bon ben bonne chance et je t´ai envoyé le chapitre 5 à l´adresse que tu m´avais donnée , tu l´as reçu?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:28:13

Oh tiens Aibe^^Juste une question, quand la suite est t elle prévue?
Au fait toi qui lis ma fic, sache que deux nouveaux chapitres ( les numéros 28 et 29 ) ont été postés ces deux derniers jours

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
07 janvier 2005 à 10:03:42

nan!
seig-hearth@netcourrier.com
A+

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:51:31

J´ai déja posté mon commentaire sur tes chapitres . Eh bien sache que je suis hyper occupé en ce moment , bien que je pense que demain ce sera fini ! ! Après fodra voir la vitesse de correction de Sugy , qui a pas mal de boulot en ce moment ! !
Ben sephy jai envoyé à la bonne adresse pourtant !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:11:06

Je m´excuse d´avance pour les fautes d´orthographe et grammaire , mais Sgy n´étant pas sur msn depuis deux jours ( du moins pas ne même temps que moi) , j´ai fait la relecture moi même . Donc ne vous faites pas d´illusions , cela doit être bourré de fautes .

Chapitre 6 :
Le début d’un grand voyage !

Dans un car jaune en provenance de Paris , une jeune femme brune avec des mèches rouges , regardait de ses grands yeux amandes , le paysage défilait à travers les vitres du véhicule . Un jeune homme athlétique vint s’asseoir près d’elle et elle enfouit sa tête dans le creux d’une de ses puissantes épaules . En ce moment toute ses morts lui avaient fait perdre ses attitudes de fille sûr d’elle et elle doutait surtout après la mort de Aibe , qui l’avait affectée plus qu’elle ne l’imaginait . Elle remarqua alors que son vis-à-vis avait une écharpe bleu dans le coup . Shu lui demanda alors :
- Tiens pourquoi tu portes une écharpe ?
- C’est tout simple , c’est pour pas que nos compagnons voient toutes les marques de suçons que tu vas me faire ce soir , lui susurra t-il .
- Eh tu trouves ça drôle , lui rétorqua t-elle
- En toute honnêté très , en faite c’est parce qu’il fait froid . Et parce que cette écharpe est un souvenir de là où nous allons. Ajouta t-il avec une nuance d’amertume dans la voix .
Sachant qu’il détestait parler de son enfance , la jeune fille s’empressa de changer de sujet la conversation , lui reparlant des futures suçons qu’elle allait réfléchir à lui donner . Et il passa plus d’une heure où chaque membre du duo rivalisait de propositions grivoises pour leur prochain « tête à tête » , a condition bien sur que au moins une fois pendant la soirée les deux têtes des jeunes gens se retrouvent en face .

Mais si le petit couple avait retrouvé le sourire , le reste des Fils de La Grande Catastrophe tirait plutôt la gueule . Après avoir aux aurores volaient ce car , ils avaient pris la direction de Lyon , selon les plans décidaient la veille . Et, depuis le début du trajet qui avait commencé quelques heures plus tôt , aucun d’entre eux n’avait prononcé le moindre de mot.
Si ce n’est Seig , qui s’était mis à chanter une chanson qui aujourd’hui n’avait plus aucun sens , la « Marseillaise », ancien hymne et symbole de la république française qui n’était aujourd’hui qu’un lointain souvenir . Cependant Hell agaçait par sa voix de crécelle lui avait demandé de se taire , car il l’empêchait de conduire . Oui,le chef des Fils de La Grande Catastrophe conduisait tandis que les autres membres regardaient la route d’un œil morne . Shitpopo et Sasuke étaient assis côte à côte et s’adressaient de temps en temps des regards qui donnaient l’impression qu’ils étaient père et fils , Shitpopo étant le père bien évidemment . Pandaren lui avait mis sa capuche sur son visage pour pas qu’on ne puisse le voir . Il avait certainement été le plus affecté par la disparition de Aibe. Et Zell indifférent lui dormait , il avait si tendre et si fragile en cet instant , ce qui était un amusant contraste avec l’impression de peur qu’il donnait lorsqu‘il était éveillé . Seig lui semblait continuer de chantonner sa chanson dans sa tête cette fois , ses grands yeux gris s’attardèrent sur Shu et Vlad , il ne voyait pas d’un bonne œil leur relation , car le futur Alcius ne devait pas trop s’attacher au monde des humains . Seig retourna son attention sur le conducteur et lui demanda :
- Quand sommes-nous arrivés Hell ?
- Plus qu’une demi-heure , je pense , répondit l’intéressé d’un ton enjoué .
Apparemment la perspective de se retrouver dans un endroit sûr , et d’arrêter de conduire , le réjouissait au plus au point . Seig se rapprocha des deux amoureux et s’assit à coté d’eux. Leur attribuant son plus beau sourire , il dit :
- Alors les amoureux contents que l’on soit bientôt arrivé ?
- Oui très , dit Shu
- Je sais que c’est assez déplacer , mais vous devriez avoir l’air moins heureux , je crois que les autres n’apprécient pas .
- Quoi ? mais …. S’étonna la jeune femme
- Nan , dit Vlad l’interrompant, nous devons essayer de nous faire oublier et prendre une attitude normale et nécessaire . Et être heureux fait parti de cette attitude .
Avant que Seig n’ait eu le temps de répliquer , le bus stoppa net. Ils étaient arrivés . Tous descendirent abandonnant un peu avant la ville , le véhicule volé. Pandaren concentra son énergie un instant et lança un bus un puissant brasier qui le fit explosé. Ainsi ils effaçaient les preuves derrière eux .

Ils marchaient depuis une demi heure quand ils atteignirent la maison de Vlad . Celui-ci et Shuganie marchait en tête , suivis de près par le reste du petit groupe . Ils entrèrent dans une vieille bâtisse grise d’aspect luxueux . Ils entrèrent alors , à l’intérieur et furent surpris par l’ambiance familial et généreuse qui se dégageait de ce petit intérieur très coloré et remplis de photos de famille et de portraits représentant la jeunesse de Vlad. Vlad leur indiqua trois chambres et une grande salle où il pourrait dormir et organiser leur plan . Il leur fit une rapide visite de sa maison , la cuisine , les chambres à coucher , seul une pièce qu’il désigna comme sa chambre ne fut pas visité par le petit groupe . Ils dînèrent tranquillement dans la cuisine en mangeant des pizzas . Plus tard , tous prirent congés , ce fut Hell qui déclara simplement aller préparer leur futur expédition en Océanie. Puis Shitpopo qui voulait aller visiter les bars du coin . Sasuke et Pandaren avaient la même chambre et partirent se coucher hilares , Pandaren ayant retrouver sa pêche et son sens de l’humour , avait sorti une vanne tellement pourri que Sasuke ne put retenir un éclat de rire . Seig lui dit qu’il n’avait pas besoin de sommeil et sortit de la maison . Et Zell lui devait aller promener tous ses « petits amis »(Na : insectes) , et sortit donc à son tour . Vlad et Sugy allèrent donc dans la chambre des parents de Vlad et se regardèrent amoureusement et s’embrassèrent fougueusement , puis ils se déshabillèrent mutuellement au rythme des mots doux que susurrait Vlad à sa chère et tendre , et leurs corps s’unirent dans un moment d’extase inoubliable . La jeune femme se réveilla , elle venait de passer une somptueuse nuit , son amant l’avait parfaitement comblée par sa bouche brûlante et ses caresses enivrantes et elle s’était endormi dans ses bras virils et musclés . Elle voulut l’embrasser et sentir son corps nu se collait au sien . Mais le lit était vide . Vlad avait disparu.

Dans la nuit noire et sans lune , un silhouette imposante marchait dans la nuit. Vlad réfléchissait . La folle nuit d’amour qu’il avait vécu avec Shu dans la chambre de ses parents et même les gémissements de plaisir de la jeune femme , ne lui avait pas fait oublier son enfance . Et c’était tourmenté par ce souvenir que l’homme avait non seulement laissé la demoiselle seule , mais en plus était parti à l’aventure , pour aller au cimetière en pleine nuit voir la tombe de ses parents. Seulement même le cimetière n’était plus sûr dans la ville de Lyon . Bien sûr elle n’avait pas été autant touché que Paris par la destruction et la saleté , mais c’était dans un tout autre domaine que les habitants de Lyon s’étaient illustrés , le vandalisme . En effet le taux de criminalité avait connu une évolution inflationniste , il était passé de 25% à 204% . Et ceci laissait aisément comprendre à quelle type de criminel , la ville s’était vu confronté. Mafia, pègre , triade, dealers et macros en tout genre avaient pris possession de la ville fluviale . Pour en revenir au cimetière , il était à présent investi d’un groupe de dealers violent connus sous le nom de « Red dragons » . Vlad entra et se dirigea directement vers la tombe de ses parents . Arrivé devant celle-ci , il tomba à genou en pleur , ce n’était pas dans ses habitudes de se laisser aller , mais là il n’en pouvait plus comme tous les autres membres d’ailleurs . Un des Red dragons aperçut l’intrus et l’interpella , puis appela les autres membres de son groupe . Ils vinrent en masse pour observer l’audacieux visiteur , qui ne prenait pas du tout en compte leur présence . L’ un d’eux le bouscula , mais ça n’avait aucun d’effet , il n’avait pas bougé , ils vinrent alors à plusieurs et commencèrent à lui asséner des coups qu’il prenait sans sourciller. Puis Vlad se releva et toisa du regard ses agresseurs qui s’étaient stoppé en voyant le lycanthrope se levait . Il dit simplement :
- Je vais débarrasser la ville de la racaille comme vous !
Puis il envoya un puissant brasier en direction de cinq individus , dont les corps brûlaient à très grande vitesse . Puis il sortit ses deux dagues , et fonça sur un premier guerrier à qui il ne laissa aucune chance , coupant dans tous les sens possibles , il découpa littéralement en rondelle son adversaire . Puis il se tourna avec un air rageur vers le reste du gang , il avait trouvé un moyen de tirer ses nerfs . Les Red Dragons avaient décidé d’occuper le mauvais cimetière .

Perché dans un arbre , un individu observait Vlad , et après mur réflexion, Seig décida d’arrêter l’hécatombe . Au moment où Vlad s’apprêtait à égorger un des dealers ou plutôt une , Seig plaça sa masamune entre les deux dagues de l’homme et le coup de la jeune femme . Vlad tempêta alors :
- Laisse moi tranquille , si tu ne veux pas mourir !
- Mourir , tu n’as pas encore le niveau et tu penses que suffisamment de personnes sont mortes pour ce soir .
- Non ! Leur sang doit couler , J’ EN AI BESOIN , avait –il hurlé
- Ce dont tu as besoin , c’est de quelqu’un comme toi , et je suis ce quelqu’un , continua calmement l’homme aux cheveux blancs .
L’anneau sur la main de Seig se mit à briller et les épées de Vlad lui sautèrent des mains . Ce dernier se mit alors à pleurer , et Seig vont le réconforter en le guidant vers la sortie . Ce spectacle était assez étrange pour la part des survivants , car ils voyaient le monstre assassin de tous leurs amis pleurer comme une madeleine . Vlad sécha ses larmes et s’excusa d’avoir pleurer . Seig lui mit la main sur l’épaule et lui expliqua que pleurer n’était pas un signe de faiblesse , mais un moyen d’extérioriser sa peine , et qu’il n’avait donc pas à s’excuser . Mais Vlad s’excusa alors de s’être excuser. Ce qui déclencha un fou rire chez Seig , et le rire étant communicatif , ce fut bientôt deux hommes au bord des larmes de rire qui marchaient dans une ruelle noire éclairci par une lune quasi inexistante et par la lumière d’ un long réverbère d’acier. L’homme au cheveux argenté demanda alors :
- Pourquoi t’es tu mis dans un état pareil ?
- Eh bien je ne sais pas , dit l’autre ce qui n’était pas entièrement faux .
- Et pourquoi étais-tu dans le cimetière , rétorqua Seig.
- Eh bien , Vlad sentait qu’il ne pouvait pas mentir la dessus , je suis allé voir la tombe de mes parents.
- Tes parents sont morts ?
- Oui j’aimerai éviter de parler de ça , je déteste parler de mon enfance comme Shu.
- Bien je ne t’interrogerai pas là-dessus , allons retrouver Shitpopo , il m’a donné l’adresse du bar où il allait .
- Ouais , et j’aimerai que tu ne racontes à personne cet incident .
- C’est d’accord mais il faudra que tu te changes si tu ne veux pas que les autres sachent quoi que ce soit .
En effet il était couvert du sang de ses victimes . Il décida de chercher un coin tranquille et se servit de sa magie noire « H2o » pour laver ses vêtements et ses armes que Seig lui avait redonnées . Ils partirent ensuite dans le bar en question. Un endroit très malfamé et qui était au pied d’un sinistre bâtiment , et où ils retrouvèrent un Shitpopo complètement ivre . Et ils finirent la soirée en l’accompagnant dans son alcoolisme . Le lendemain , ils rentrèrent chez Vlad avec une gueule de bois pas possible . Vlad puait tellement de la bouche que Shu refusa de l’embrasser et c’était aussi car elle s’était fait un sang d’encre et lui était parti se saouler . Pandaren leur raconta d’ailleurs une anecdote assez intéressante , disant que Shu nue et complètement affolée avait cogné à la porte de sa chambre et qu’il lui avait demandé si il n’avait pas vu Vlad . Pandaren lui avait juste fait remarqué sa tenue et elle était partie . Alors qu’il racontait cette histoire , Shuganye vint à passer derrière lui. Elle lui lança alors quelques critiques acerbes laissant sous entendre que ce n’était pas lui qui aurait pu la mettre dans un tel appareil , car justement son appareil à lui était ridicule . Les yeux jaunes du garçon furent remplis de honte et son visage rougi provoquant le rire de ses compagnons . Mais Zell dont la froideur rappelait celle de Shiva , leur annonça que Hell voulait les voir puis partit . Sa brève apparition avait arrêté tous les élans de bonne humeur qu’ils avaient éprouvés . Mais ne souriait-il donc jamais ?

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:13:33

Ils entrèrent dans la salle à manger et prirent place sur une petite table verte en plastique où ils eurent du mal à réussir à tous s’asseoir . Hell se leva et commença son discours qu’il semblait avoir préparé toute la nuit , il prit un ton monocorde et annonça :
- Mes amis que dis-je , mes frères !
- Il en rajoute le père Hell, pensa Shu .
- Ces derniers temps , nous avons eu à souffrir de grandes pertes . Tour d’abord , mon père qui est mort à Notre Dame , comme il l’aurait voulu en protégeant notre cause jusqu’au bout . Et ensuite Aibe , notre frère qui pour donner la mort à l’assassin de mon père , s’est sacrifié et s’est battu jusqu’à la mort . Nous marchons donc sur la trace de héros . Aujourd’hui, nous sommes le groupe terroriste le plus recherché de France et même du monde entier , et nous avons un but . Oui je le dis haut et fort , nous sommes là pour arrêter tout ça . Nous avons en notre possession la pierre vénérable, ce qui semblerait être la seule arme efficace contre le Pape . Et nous allons l’utiliser . Nous allons nous rendre en pays Wallabies et plus particulièrement à la capitale Migdar . Pour nous lancer dans une guerre totale contre la dictature du Pape. Les Wallabies sont les seuls à avoir gagner une bataille contre l’Eglise . Et avec notre aide , ce n’est pas une bataille qu’ils gagneront , c’est la guerre ! ! Eh oui mais amis , nous n’allons pas là-bas parce que nous le voulons ! Ni parce que nous le pouvons ! Mais parce que nous le DEVONS !
Apparemment son discours était fini . Et malgré l’éloquence de ses propos , aucun des Fils de La Grande Catastrophe ( ou FDLGC) n’applaudit . Sasuke se contenta de demander comment nous allions faire ça . Hell reprit sur son ton monocorde qui donnait l’impression qui lisait des fiches :
- Eh bien , je suis content que tu me poses la question car ……..
- Humm humm abrège s’il te plaît , l’interrompit Shu.
- Bon, reprit il plus normalement, j’ai contacté un ami Allemand à moi et il va nous procurer un petit avion . Nous le prendrons jusqu’en Indonésie et de là nous prendrons un bateau jusqu’en Océanie , leur espace aérien étant beaucoup trop surveillé .
- Okay on part quand, demanda Pandaren .
- Mais tout de suite , dit l’autre . Rassemblez vos affaires on y va . J’ai déjà trouvé un petit bus pour nous . Mais c’est un bus scolaire cette fois , ça vous rappellera votre enfance.
Ils sortirent donc tous de la salle et se dirigèrent vers leur chambre respective . A peine la porte de celle Vlad et Shu fermée, cette dernière se jeta au cou de son amant et lui demanda où il avait passé la nuit et pourquoi il était parti . Il lui répondit juste que Seig l’avait invité à boire un coup . Elle lui fit alors un petit sermon de femme mariée comme quoi le lycanthrope avait une mauvaise influence sur lui . Il se contenta d’approuver chacune des appréciations de son amie et finit de préparer ses affaires . Ils sortirent alors de la pièce . Des qu’elle fut sortit Shu perdue son air de femme amoureuse , pour reprendre celui de la tigresse qu’elle était d’habitude . C’est Vlad qui sortit le dernier et ferma la villa . Il eut une dernière pensée pour ses parents et monta dans le bus scolaire bleu où était dessinées une grande croix et une colombe . Le bus partit en trombe sous les coups d’accélérateur de Hell

Na: Dans ce chapitre , il ya un peu beaucoup de sentimentalisme et je vais vous expliquer pourquoi. Bien que ça casse l´ambiance osbcure de ma fic , comme je suis un grand romantique , je n´ai pas pu résister au plaisir de mettre des amoureux désolé d´avance à tous ceux à qui cela ne plaira pas ! ! ( hein Séphy ! !).Et je rapelle à Gregory que selon ça propre expression , il est mon obligé parce que j´ai fait apparaître qu´il était de Lyon ! !!

Voilà prochain chapitre : Action et Réaction ! !

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:54:41

Une relecture? Mon petit Aibe, je veux pas être méchante, mais c´est encoire moins qu´une relecture : ´le réjouissait au plus au point.´ Hum hum... haut point... haut.
Bref, sinon, tu viens de massacrer le physique de Shuganye. Cheveux noir au mèches pourpres... pas bruns aux mèches rouges o.o
Sinon, t´as ENCORE écorchée son nom ¬¬´ =P
Puis... Je crois que c´est tout, ah si, peut-être des bouts unitiles, mais bon... Là pas trop de problème voilà.

P.S : ´Bien que ça casse l´ambiance osbcure de ma fic , comme je suis un grand romantique´
Ils sont pas très romantique Shu et Vald, font que baiser ensemble =P

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 janvier 2005 à 05:38:08

Sugy---> Je sais bien mais t´étais pas sur le net , comment tu veux , j´ai jamais été doué en relecture tu le sais bien ! J´ai mis pourpres ah ben vraiment désolé c´est une erreur . Eh enfin , là ils font que baiser certes mais j´ai dit que c´était moi qui était romantique en mettant une histoire d´amour pas eux ! Enfin je me comprends merci pour ton commentaire . Je dois avouer que ce chapitre était vraiment pas super . Je ferai mieux la prochaine fois , du moins j´espère réussir à faire mieux .

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 janvier 2005 à 10:57:59

A vrai dire, j´ai noté beaucoup de fauters d´orhtographes ce coup-ci mais bon cela semble plus être des conneries des correcteurs Word que la faute de Sugy. Je reprends d´ailleurs la même remarque de Sugy sur le romantisme qui ne consiste pas seulement dans un acte sexuel mais bon passons...
Quant à mes obligations à ton égard, tu vas être servi vu que le prochain chapitre de ma fic, que tu as l´air de lire assidument, devrait correspondre à tes demandes en longueur en attiegnant une douzaine de pages Word environ( j´ai pas tout à fait fini)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 janvier 2005 à 15:48:47

FFanatic --> une douzaine de page word oh joie ! !!!!!
Quand au romantisme pour la dernière fois j´espère . Je PARLE DE MOI ! !!!! Mes personnages eux sont juste ensemble ! Mais MOI en tant que ROMANTIQUE j´ai tenu à mettre un couple dans mon histoire . MES PERSONNAGES N ONT RIEN FAIT DE ROMANTIQUE PUISQU ILS NE FONT QUE BAISER ! !
J´espère que c´est la dernière fois que j´ai à le préciser ! ! voilà c´est tout ! !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:39:12

Bon, comme tu m´as dit, c´est un bouche trou, mais le mot n´est pas assez fort. C´est le moins bon chapitre que tu nous ai fait jusqu´à maintenant, parsemé de fautes flagrantes, tu dis avoir relu, j´en suis pas trop sur.
Disons que c´est une petite pause dans l´histoire, mais toujours trop pu de descriptions, tandis que le caratère des personnages est pas trop mal recherché, bien que moi, je racontre pas des blagues bidons ! xD
Non franchement, tu aurais pu t´appliquer un peu, ça aurait été pas mal, mais bon, ce qui est fait est fait. On en apprend un peu dur quelques personnages, mais disons que j´attends la suite, qui, j´espère, fera remonter le niveau, grandement diminué par ce chapitre.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:48:31

OUé bon , je sais ! C´est nul à chier ! Je sais !
Et personne ne dira le contraire . Mais j´avais vraiment pas la fois quand j´ai écrit e je pense que ça se voit!
Bon je vous assure que le prochain chapitre sera mieux ! Et j´en dis pas plus mais il fera intervenir un certain Bahamut ! !!!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:45:13

:-d Bonne chance, moi j´adore le début du mien xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:46:48

Yep c´est pas mal cette fanfic. J´ai particulièrement bien aimé les moments en rapport avec la lycanthropie.
Et pour la scène du culbutinage, on peut avoir un extrait décrit? :p) lol

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:39:33

Greg: Peut pas être ma faute, j´ai même pas corriger ce chapitre o.o
Nnak: Normal, j´ai pas ´relecturer´ ( J´déconne Aibe!!)

Perso, j´aimais bien le début, dans le car.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
11 janvier 2005 à 08:18:05

Lool Zell-2 ; Peut etre que je te mettrai les détails un jour . Si Arme Diamant passe par là , tu lui demanderas de te raconter mais exploit sur le forum Doax ! :lol:
Sinon Sugy ---> le début dans le car est la seule chose qui peut être mis dans passable et pas dans nul . Et pis t´as pas relecturer à qui la faute , c´est chez pas combien de temps que je t´ai pas vu sur msn ! !!!
J´espère que tu seras là pour corriger le prochain chapitre , que ça soit pas aussi pitoyable .

La vidéo du moment