Mettez vos commentaires ! ! Lisez!! Nanaki t´es où , j´attends tes remarques qui font avancer l´écriture ! !
aibe enfoiré tu me la pa envoyer!!!!
o fait aibe je vé faire une fic et je ve ke tu en fasse partit!!!
J´en serai ravi Séphy , ben c´est normal , que je t´ai pas envoyé , t´es pas encore parti ! !!
Il m´a pas déçu je l´ai appécié mais je me serais attendu a quelque chose de plus long mais bon vu que ce n´estpas un combat important pour l´histoire ce n´est pas grave^^
J´ai lu
Très très bon chapitre.
Quelques petites fautes qui traînent mais pas génantes ^^
Bon maintenant comment t´améliorer...
Au fait mici pour la remarque ![]()
Tu as fait un bon combat, peut-être un peu court et un peu plat. Les loups-garous sont dotés d´une puissance phénoménale mais tu ne t´en aies pas assez servi, enfin penses-y pour la prochaine fois.
Comme l´a dit Fffana, faire passer les l-g de méchant à gentil n´est pas bête, voir même bien pensé.
Petit hic, t´as beaucoup de persos, j´espère que ça te gènera pas mais à mon avis tu vas en faire crever ( lol )
J´attends la suite, si tu continues comme ça, en décrivant autant ( niveau desc c´est très bien, voir même excellent ^^ ) en améliorant un petit peu tes combats ( bien qu´ils soient déjà bien ) on pourrait avoir une bonne fic
Bonne Continuation et Bonne année bonne santé, et une meuf pour le reste de l´année ![]()
Mici Nanaki!!! Pour la puissance des loups-garous , faut pas s´inqui"ter , c´est juste que je ne pouvais pas les faire s´entretuer , étant donné qu´ils sont membres de la même équipe .
Pour la mort des personnages , lol , mais c´est vra
vrai que il commence à en avoir beaucoup , mais je me dévrouillerai pour les faire intervenir !
Eh chez moi , c ´est déjà 2005 , nananère( je peux me montrer tres puéril) ! ! Lisez ma fic et mettez vos commentaires , pour la nouvelle année!!!
Hé BONNE ANNEE A TOUS ! J´allais l´oublier ! !!
bonne année ![]()
lisez svp ! ! AU fait , je suis en train d´écire le chapitre 5 , je suis pas encore au bout , mais c´est déjà pas trop mal parti ! !
ROulement de tambour , voilà , le chapitre 5 , il est plsu long que d´habitude alors un peu de courage ! Bonne lecture ! Laissez des commentaires!!
Chapitre 5 : Le bastion de Dieu !
La jeune femme ne put retenir une exclamation de surprise. Autour, tout le monde était stupéfait par l’attitude et les déclarations de Aibe, même Zell leva un sourcil intrigué suite à ces paroles. Amusé l’homme à l’aura rouge reprit de ce même ton doucereux et à la fois menaçant :
- Trêve de bavardages, invoque Shiva maintenant, et demande lui de construire des plate formes de glace pour chacun d’entre nous. Elle nous emmènera là-bas, grâce à ça !
Tous restèrent sans voix, cette histoire était complètement folle et pourtant Aibe avait trouvé le moyen d’aller là-bas sans difficulté, peut-être le reste de son plan était-il aussi simple et efficace ? Shu s’exécuta, elle se concentra et près deux minutes après le début de sa méditation, une aura blanchâtre apparut autour d’elle. Elle ouvrit alors sa main et une sphère blanche se matérialisa. La sphère se condensa en un corps bleuté, celui de Shiva. Immédiatement Shu lui indiqua les directives de Aibe et la chimère joignit ses mains pour faire apparaître au dessus d’elle, une fine plaque de glace mais très longue. Elle ouvrit les mains et la plaque se fendit en sept. Chacun grimpa sur une plaque. De chaque partie du corps de Shiva jaillit un filament glacé qui vint la relier au sept plaques. Elle décolla alors son superbe visage tourné vers le ciel et tandis qu’elle continuait son ascension, les plaques la suivaient. Elle monta à la verticale plusieurs centaines de mètres. Les fils de la Grande Catastrophe passèrent au dessus des nuages de fumées, et virent pour la première fois le véritable bleu du ciel. Pour la première fois, il sentait réellement le soleil dardait de ses rayons sur leur peau. Pour ces enfants de la Grande Catastrophe, c’était un vrai miracle, une utopie plus qu’une réalité, ils vivaient un instant le fantasme de tout les enfants vivant à Paris. Pas celui de voler, oh non, mais bien celui de pouvoir avoir réellement aperçu sans le moindre écran de fumée le ciel, symbole de la liberté. Pendant un instant, tous avaient oublié le but de leur mission, mais la gigantesque ville flottante qui se dressait devant eux, les ramenant bien assez vite à la réalité. Devant eux se tenait la merveille de l’Eglise et le poste avancé de l’armée inquisitoriale, Le Bastion de Dieu. Construit il y a vingt ans, mesurant dans les cinq kilomètres de longueur sur trois de largeur, cette ville était réputée indestructible, construit en cercle autour du Palais Inquisitoriale. Elle était composée de villas dans sa périphérie et plus au centre d’ un ensemble d’immeubles. Elle était l’archétype parfait de la ville de l’avant Catastrophe. Le palais Royal abritait un temple, mais aussi appartements et laboratoires, pour l’armée et ses scientifiques. La ville était alimentée en puissance par l’énergie solaire et lunaire, qu’elle captait toujours grâce à son altitude constante et elle était muni de plus d’armes que l’on pouvait l’imaginer. Le système de défense avait été conçu pour en cas d’attaque aérienne, chaque centimètre carré puisse être défendu grâce à des tourelles qui n’apparaissaient que quand l’alarme était activée. Contemplant ce monstre de fer, d’acier et de bétons, Shiva amorça sa descente,
Le facteur du quartier de Trinidad était heureux. Il avait eu moins de travail que d’habitude, et pourrait rentrer plus tôt chez lui pour voir sa fille et passait un peu plus de temps avec elle que d’habitude. Il s’apprêtait à monter sur sa moto, quand un il fut perturbé par un bruit. Il se retourna dans la rue du quartier périphérique, parfaitement propre et garni de fleurs sur les côté des trottoirs, et où tout autour apparaissait des maisons luxueuses bénéficiant de tous le confort moderne et dont la façade était décoré avec goût. Un étrange groupe d’individu était arrivé là. Il y avait une femme bleue, presque pas vêtue, entourée de sept individu bien trop éloignés pour qu’ils puissent en faire une description précise. La femme bleue disparue dans une volute de fumée et l’homme, totalement apeuré, saisit son téléphone portable dans le but d’appeler la police. Le groupe étrange se retourna d’un même mouvement vers lui et, prenant peur, il cria « Je vais appeler la police, allez-vous en ! ». Il avait prononcé le mot police et se fut ce qui causa sa perte, peut-être l’aurait-il épargné si il n’avait pas prononcé ce mot, mais nous ne le saurons jamais. Hell prit son arc et une flèche et avant que l’homme n’ait eu le temps, ne serait-ce que d’appuyer sur la première touche de son téléphone cellulaire, son crâne fut transpercé de part en part par la flèche du jeune homme. Sasuke dit :
- Pourquoi l’avoir tué ?
- Parce que nous ne pouvions pas nous permettre d’être repérer gros malin, ironisa Shuganye,
- Je vois que tu es toujours aussi douce et charmante, se moqua Sasuke
- Fais gaffe à ce que tu dis gamin, le prévint-elle,
- Stop ! On écoute le plan du patron maintenant, ironisa à son tour Shitpopo,
- Je vois que la moquerie revient à la mode en force cette saison, rétorqua Aibe. Eh bien le plan est très simple, nous allons rejoindre le palais de là, juste à ses portes, vous allez déclencher une diversion pour que je puisse entrer.
- De quel genre ? demanda Hell
- Terroriste, répondit tout simplement Aibe
- Huuum, cela rejoint le plan que je m’étais imaginé, donc on met les alentours du palais à feu et à sang. Les gardes vont nous attaquer, et toi pendant ce temps pénard, tu rentres et tu t’occupes de l’assassin. Et pourquoi ça serait toi le héros ?
- Parce que tout simplement, j’ai un compte à régler avec l’assassin comme tu dis ! Ça date d’ il y a des années et il est temps qu’ il paye pour ses crimes,
- Hein ? Tu connais Drago Helsing depuis des années ? s’étonna Pandaren
- Oui, c’est mon frère, répondit Aibe,
Ce fut comme si un monde se brisait, ils n’avaient jamais été les meilleurs amis du monde et chacun gardaient ses secrets, mais les Fils de La Catastrophe avait toujours été proches, malgré tout. Et là, c’était comme si tout c’était brisé. Aibe ressentit le malaise créé par cette dernière déclaration et se sentit gêné. Il balbutia « Bon allons-y maintenant » et tout en rajustant sa longue cape rouge, il leur tourna le dos se dirigeant vers le centre de la ville. Le reste de la troupe le suivit. Ils traversèrent d’innombrables rues d’une blancheur extrême tels qu’ils n’en avaient jamais vu, et desquelles se dressaient des immeubles dont on ne pouvait voir le sommet et dont tout les étages étaient constitués de bureau avec leurs fenêtres de plexiglas. Finalement après une traversée d’une demi-heure durant laquelle le groupe avait rattrapé Aibe et lui avait pardonné son attitude arrogante en réalisant comment il réagirait si leur frère avait tué le père Rochefeuille. A un moment Pandaren posa même sa main sur l’épaule de Aibe en signe de compassion, celui-ci murmura un vague « Merci ». Puis finalement, ils arrivèrent devant le palais inquisitoriale. Constitué de quatre tours aux quatre extrémités de chacune, des soldats et des snipers montaient la garde. Le périmètre entre les tours étaient comblés par de gigantesque mur gris d’une hauteur de plus de dix mètres. Et à leurs sommets, des snipers et des armes lourdes. Impossible de passer inaperçu. C’était la conclusion qui venait dans l’esprit de tous ceux qui imaginaient infiltrer la forteresse. Mais le plan de Aibe ne souffrait d’aucun imprévu et rien ne ralentirai leur action. Avant la nuit, Drago serait mort. Aibe se glissa jusqu’à la gigantesque porte et donna le signe de l’assaut. En un éclair, tous sortirent leurs armes, et crièrent « Pour la liberté ! ». Shitpopo tira sur l’un des gardes qui marchaient sur la muraille. Son cadavre tomba à terre. Les autres gardes accoururent et se préparèrent à utiliser les armes lourdes. Mais leurs ombres se détachèrent du sol et les forcèrent à tirer sur la muraille. Il y eut une gigantesque explosion. La muraille sud venait d’exploser, L’alarme sonna et les portes s’ouvrirent et une multitude de soldats sortirent en trombe, tous habillés de blancs. Aibe profita de toute cette agitation pour passer en douce. Il entendit qu’une vague de soldat passa et se faufila à l’intérieur de la cours. Il courut ( dans la cours n’est-ce pas amusant), et entra dans le bâtiment central. Il regarda le tableau d’affichage qui se situait sur le mur de droite. Il lut :
- Etage 1 à 30 : archives.
- Etage à 31 à 60 : laboratoires.
- Etage 60 à 70 : Armée et résidence du Pape.
« C’est là » se dit Aibe. Il doit être en train de lui lécher les bottes. Je vais te tuer Drago, je vais te tuer ! !
Emporté par sa rage, et son dégoût de son frère, il fonça en prenant les escaliers d’étage en étage. Il lui faudrait un certain temps pour arriver jusqu’au soixante-dixième.
Au dehors la bataille faisait rage. Hell et Pandaren maniant tous les deux leurs doubles lames taillaient dans le gros des soldats. Shu et Shitpopo eux tiraient à distance avec leur fusil. Tandis que Zell et Sasuke les mains nus frappaient toujours pour essayer de se frayer un chemin. Un obus se dirigea vers Hell qui évita en faisant un salto arrière, Un tank, enfin pas un mais des dizaines. Pandaren se dirigea vers Hell, lui mit le bras sur l’épaule pour lui montrer qu’il n’était pas seul, Et tous deux se lancèrent vers les monstres d’aciers. Des soldas s’interposèrent, Pandaren plaça une lame au niveau de sa tête et une autre au niveau de ses pieds et fonça directement sur ses adversaires. Il les trancha doublement au niveau de la gorge et des genoux. Hell lui plus en finesse fit tournoyer son épée au dessus de lui et frappait toujours le même enchaînement, un coup d‘épée sous la gorge et un coup de poing pour que le corps ne le gêne pas. Il dut pratiquer sa technique six ou sept fois pour arriver au près de Zell et Sasuke. Plusieurs tirs se dirigèrent vers eux et ils les évitèrent en sautant. Chance que n’eurent pas les soldats les entourant se retrouvant bien vite, brûlés ou atomisés, leurs morceaux de corps se dispersant en même temps que les bouts de trottoir et de rue arrachés par l’impact. Hell dit :
- Zell et Sasuke faites nous un passage jusqu’au tank et on s’occupe du reste,
- Ca marche, répondirent ils en cœur !
Zell lâcha alors de sa bouche un essaim d’abeilles, et Sasuke sauta en l’air pour lancer son gigantesque shuriken et le faire planer au niveau des têtes de ses adversaires. ( Na :je décris la rue ) . La rue ressemblait à présent à une rue de Paris ( ce qui voulait tout dire ) A un seul détail près, tous les corps de soldats morts dont l’hémoglobine et le sang donnaient un petit côté sinistre à cette ancienne rue de rêve ( lol). Hell fonça sur un des tanks, et un soldat lui tira dessus, il évita de justesse, mais le tank qui avait avancé pendant ce temps là, le percuta de plein fouet ; il faillit passer sous ses roues, mais Zell avait sauté et lui avait sauvé. Il se trouvait à présent sur le toit du tank. Hell ouvrit l’écoutille et entra à l’intérieur, il égorgea le premier soldat à l’intérieur et étripa le second, l’hémoglobine coula à flot. Il prit ensuite la direction du tank et lui ordonna de se diriger vers un autre tank ennemi. Le monstre d’acier démarra, écrasant sur son passage des dizaines de soldats. Et tira sur deux autres tanks les faisant exploser avant qu’un cocktail molotof placé par en dessous de son tank à lui ne le fasse exploser. Mais Hell en était déjà sorti. Pandaren lui foudroyait les tanks restant avec sa magie noire. Bientôt il n’y eut plus aucun soldat dans la partie sud. Mais dans la partie nord, Shu et Shitpopo commençait à être déborder par les ennemis débouchant de toutes parts. Bientôt leurs fusils seraient vides et ils n’auraient plus de munitions. Shu tira sa dernière balle dans la tête d’un soldat qui se détacha du reste de son corps. Puis elle sortit son bâton et se mit à se battre avec. Elle l’utilisait avec souplesse et grâce propulsant ses adversaires des mètres plus loin totalement morts. Shitpopo à son tour n’eut plus de balle et c’est avec beaucoup moins de finesse et d’agilité qu’il, sortant son poignard, assassinait ses victimes. Néanmoins les deux acolytes se débrouillaient plutôt pas mal, Adossés l’un à l’autre, ils frappaient et paraient chacun de leur côté sauf à un moment où Shitpopo sauva la vie de Shu, qui essuyant la sueur sur son front d’un revers de main, n’avait pas vu arriver un soldat. Les autres les rejoignirent et le combat devint beaucoup plus simple. Chacun se plaça à un point cardinal, pour s’occuper de ce qui viendrait par là, pendant que Shu se concentrait pour faire appel à sa chimère.
Aibe arriva au soixantième étage, A partir de maintenant, il devrait visité un par un les étages pour retrouver son frère. Il ouvrit la porte sur laquelle le chiffre soixante était frappé en rouge. A l’intérieur une sorte de salle de gymnastique, musculation. Elle donnait sur plusieurs portes. Il passa entre deux appareils très compliqués sur la droite et ouvrit la porte. Elle donnait sur un compartiment où un soldat dormait sur sa chaise, devant lui, avait le tableau des caméras de surveillance. Une aubaine pour Aibe. Il étouffa le soldat dans son sommeil, et dirigea son attention vers les caméras essayant de repérer son frère dans une des pièces. Il regarda les étages 61, 62,63, il s’agissaient de bureau réserver à l’armée. Les étages 64 et 65 étaient remplis de suites destinés à accueillir les personnalités importantes. Le 67 et le 68 étaient des salles de Réunion soit pour les évêques, soit pour les Généraux. Le 69 était une sorte de ( position du kamasoutra lol ) de temple où agenouillé devant la statue du Christ, un grand homme blond, habillé d’un pantalon noir, torse nu et avec un tatouage de deux ailes noires dans le dos, priait, recueilli. Il l’avait trouvé. C’était l’heure. Aibe gravit les étages comme jamais, le décor toujours identique des marches qui s’enchaînent, ne l’agaçait même plus. Son excitation était à son comble. Il ouvrit la porte du soixante neuvième étage. Et se dirigea vers son maudit frère, il l’interpella :
- L’heure est venu de régler nos comptes, tu vas mourir !
- Ah c’est toi Aibe, notre dernier combat ne t’as pas suffit, j’avais promis à mère de ne pas te tuer, mais cette fois-ci, c’est différent,
- J’ai perdu à l’époque, mais je n’étais qu’un enfant, aujourd’hui, c’est différent,
- J’en doute, tu n’es qu’ une larve pour moi, alors que moi je suis un ange grâce à mon maître.
- Je sais toutes les transformations qu’on a t’a fait, sans elle jamais tu n’aurais vaincu notre père, dit Aibe les larmes au yeux.
Dago se retourna
- Notre père, cet idiot qui a refusé L’Eglise, il ne méritait que la mort que je lui ai donné, dit Drago en riant.
- Tu as tué les deux personnes que je pouvais considérer comme mes pères et aujourd’hui, c’est moi qui vais te tuer, misérable !
Des larmes de fureur coulaient sur ses joues, tandis qu’il parlait.
Shu avait fini de se concentrer. Shiva apparut et, elle aussi, se jeta dans la mêlée, seulement avec la chimère à leur côté la donne avait changée. Grâce à elle, et à ses sorts de glace atteignant plus de dix soldats à la fois. En quelques minutes, plus aucun soldats n’étaient debout. Shu rajusta une de ses mèches et dit :
- J’espère que Aibe va bien,
- Ne t’inquiète pas pour lui, c’est un dur ! dit Pandaren.
- Il a raison, dit une voix masculine derrière eux, vous feriez mieux de vous inquiéter pour vous.
- Ah ouais, eh bien c’est ce qu’on va voir ! dit Shitpopo en l’attaquant.
Le doyen des guerriers se stoppa net lorsque entre lui et l’individu, vêtu d’une capuche noir et d’une robe noir recouvrant tout son corps, un dragon gigantesque avec de longues ailes grises, une bouche énorme et rempli de dents affûtés et avec des pâtes avec des griffes acérées, s’interposa. L’inconnu dit :
- Je vous présente Bahamut ma chimère,
- Quoi une chimère ? s’exclama Shitpopo
- Éloignez-vous, Shiva et moi, on va s’en occuper !
La chimère des glaces rejoignit sa maîtresse, et le roi des dragons lança un puissant hurlement. Un combat de titan s’annonçait en faite deux combats de titans. Shiva fit apparaître un pic de glace et le lança visant le cœur du dragon. Mais celui-ci dévia le projectile d’un coup de ses griffes surpuissantes. Puis, il se propulsa à l’aide de ses magnifiques ailes sur Shiva, cette dernière mit ses bras en croix pour bloquer l’attaque, mais le choc de la rencontre entre les deux monstres créa non seulement un petit cratère, mais rejeta en arrière les deux chimères. Shiva fit pleuvoir des énormes glaçons du ciel, et en profita pour venir aux corps à corps. Cinq boules d‘énergies noires jaillirent du corps de Bahamut et vinrent contrer les glaçons, les faisant exploser. Mais Bahamut ne vit pas la déesse des glaces arriver, elle lui donna des puissants coups de poing dans l’estomac et se lança dans un retourné acrobatique dans son visage. Bahamut recula sous la puissance des coups. Quelques secondes après, il s’élança plus vite que l’éclair et fendit l’air avec ces griffes. Il toucha la chimère des glaces aux bras. Des grandes blessures qui étaient apparus sur les bras de Shiva, s’écoulait son sang bleu. Bahamut essaya de la mordre, elle sauta et réussit à éviter son coup, puis elle lui gela le visage, formant autour de sa gueule un bloc de glace qu’elle brisa d’un coup de pied surpuissant. Du sang noir s’écoulait à présent du visage de Bahamut. Les invocateurs demandèrent à leur chimère d’en finir. Shiva se concentra alors faisant apparaître un halo de lumière blanche autour d’elle. Bahamut, lui, décolla en emmagasinant de l’énergie au niveau de sa bouche. Cette énergie forma une sphère qui grossit et grossit encore jusqu’à atteindre plus d’ un mètre de diamètre. Shiva laissa alors exploser son aura en une gigantesque concentration d’énergie glacée qui fonça sur Bahamut. Tandis que ce dernier lançait son attaque en direction inverse. Les deux attaques créaient au fur et à mesure qu’elles avançaient deux sillages dans le sol. Elles se rencontrèrent dans un vacarme assourdissant. Mais elles semblaient se combattre ; elles luttaient pour prendre l’avantage. Pour l’instant l’énergie de Bahamut semblait gagner,
Hell dit :
- Aidons Shiva, donnons nos forces, sinon nous sommes perdus,
Tous le groupe se dirigea alors vers Shiva et posa sa main sur une de ses épaules. Se concentrant pour lui apporter son aide, son soutien et sa force, De chacun des corps, une énergie naquit et alla se réfugier dans le corps de Shiva. Peu à peu, la boule d’énergie de Shiva reprit l’avantage, puis surclassa tellement celle de son adversaire, qu’elle la balaya, en continuant d’avancer vers Bahamut et son maître. La rencontre fut brutal. Une explosion titanesque qui ravagea le quartier le réduisant à l’état d’un simple cratère jonché de corps calcinés ou glacés. Seul n’avait pas été détruit un petit bout de rue où se tenait les Fils de la Grande Catastrophe. Une ombre jaillit des décombres et se dirigea vers Shu et elle fonça sur elle, avant que quiconque n’ait le temps de faire quoi que se soit. L’ombre entra en elle. Shu s’évanouit alors en prononçant les mots « Bahamut est à moi ! »
Hell n’en croyait pas ses yeux. A eux seuls, ils avaient vaincu presque un millier de soldats et ravagés le Bastion de Dieu, le lendemain, ils seraient le groupe terroriste le plus connu de toute l’histoire. Mais pour l’instant il fallait s’enfuir, il mit Shuganye sur ses épaules et s’enfuit en disant aux autres de le suivre, Les renforts bien plus nombreux n’allaient pas tarder à arriver.
Une gigantesque explosion se fit entendre, et le temple trembla de toute part. Malgré tous les deux adversaires n’avaient pas bougé d’un millimètre. Drago dit :
- Apparemment, tes amis font du grabuge…..
- Tu ferais mieux de te concentrer sur notre futur combat.
- Soit si tu le veux, mais ça ne servira à rien, je suis déjà vainqueur !
- Ca c’est ce que tu crois,
Aibe se lança vers son frère sa gigantesque épée fendant l’air dans un bruit de mort, Drago la bloqua entre son pouce et son index en adressant à Aibe un petit sourire destiné à l’humilier. Le plus jeune des deux frères s’énerva et essaya de débloquer sa lame, qui se cassa en deux lorsqu’il força pour la dégager. Drago éclata de rire et mit sur ses mains des griffes d’acier noir comme son cœur. Aibe souriait lui aussi, il prit la pierre bleu qui ornait le pommeau de son épée, la serra très fort dans sa main et cria « Naar ». Il y eut alors une sorte d’éclair de lumière et une épée un peu plus grande que la buster sword apparut. Cette épée avait le manche marron et avec des endroits pour mettre les deux mains, une lame très longue et épaisse grise mais avec une couleur rougeâtre qui rappelait un peu celle du sang. Il plaça la pierre bleu dans une fente du manche prévu à cette effet et ajouta « Elle te plaît, je l’ai fait forgé pour toi ». Le véritable combat commença alors. L’aura rouge de Aibe flamboya autour de lui, et il attaqua. Cette attaque n’avait plus rien à voir avec la précédente, que ce soit en force ou en vitesse. Drago contra les deux premiers coups mais le troisième fut si rapide qu’ il faillit perdre sa tête, il contre-attaqua avec ses griffes essayant de jouer sur le fait qu’il avait deux armes. Mais Aibe ne laissait rien passer sa volonté de vaincre l’assassin, était bien trop grande pour qu’il échoue. Il bloqua les deux griffes avec sa lame et donna un coup de poing surpuissant qui s’enfonça dans la cage thoracique de Drago, le propulsant contre la statue du Dieu qui éclata sous le choc. L’assassin se releva, et dit :
- Je vois que tu t’es amélioré mais que peux tu faire face à ma vrai puissance, car je peux devenir un Daemon ! !
- Un Daemon ? ? demanda Aibe
- Oui, ce sont des êtres supérieurs qui ont été imprégnés de l’aura de notre maître. Cela décuple considérablement nos forces, c’est ce que tu vas apprendre.
Drago ferma les yeux et quand il les rouvrit, ils étaient devenus entièrement rouges. Sa masse musculaire avait augmenté. Il adressa un sourire perfide à son adversaire et lui fonça dessus, il lui donna un violent coup de griffe qui fut paré très difficilement par l’homme à l‘aura rouge, puis un second qui laboura le torse de son adversaire, ensuite il disparut derrière celui-ci, et lui donna un violent coup de pieds dans la colonne vertébrale. Aibe fut éjecté contre le sol, trois mètres plus loin. Une atroce douleur au niveau du torse l’empêcha de se relever immédiatement. Quand il se releva, son frère était immobile et le regardait avec une sorte d’impatience sadique dans son regard rouge. Aibe décida de jouer la fameuse technique du « démon du sabre ». Aibe concentra son aura au maximum, et cria « Démon du Sabre ». Il se lança dans un enchaînement d’une vitesse tel qu’il ne laissait aucune possibilité de riposte. Un coup en haut, un coup en bas, une pirouette et un coup tournant à 360 degrés. L’enchaînement se répétait inlassablement, jusqu’à la quinzième fois, où il abaissa la vitesse pour qu’une riposte soit possible et qu’il évite durant le coup tournant, tuant son adversaire d’un revers de sa lame. Mais si Drago avait été nommé « général » de la brigade inquisitoriale, c’était pour sa cruauté, sa force, mais aussi pour son intelligence perfide. Il perçut le piège tout de suite et ne frappant pas au moment prévu, il visa le genou gauche de Aibe, l’empêchant ainsi de tourner. Il lui transperça le genou avec sa griffe gauche. Aibe recula en poussant un cri de douleur, du sang s’écoulait de son genou et dégoulinait sur son pantalon. Il dut alors se rendre à l’évidence son frère était trop fort, et il ne pourrait jamais le vaincre. Drago s’exclama alors :
- Eh bien, c’est déjà fini, notre père a tenu plus longtemps, tu sais !
- COMMENT OSES-TU ? cria Aibe. COMMENT OSES-TU PARLER DE NOTRE PERE ? TU VAS ME LE PAYER MEME SI JE DOIS EN MOURIR.
Aibe décida d’utiliser la technique ultime que son père lui avait apprise, peu avant sa mort, quand ils habitaient encore à la Réunion. Il se concentra son aura devint dorée, et son visage beaucoup moins haineux. Il semblait être très serein. Il reprit alors plus calmement :
- Tu vas mourir grâce à la technique de notre père. Lui ne l’a jamais maîtrisé parfaitement, mais moi si !
- C’est du bluffe, je sais qu’il n’a même pas eu le temps de te l’apprendre entièrement.
C’était vrai mais Aibe se sentait capable de la pratiquer, il ne savait pas pourquoi. Il se concentra le plus qu’il pouvait, son aura émettait alors des petits éclairs dorés. Drago lui fonça dessus, il n’allait pas lui laisser le temps de finir sa technique tranquillement. Mais alors jaillirent du corps de Aibe, deux dragons d’énergie qui foncèrent sur l’assassin, il esquiva le premier, mais le deuxième lui arracha le bras et alors qu’il retombait sur le sol avec un bras en moins le premier dragon revint à la charge et lui arracha une jambe. Drago tomba lourdement sur le sol, du sang s’écoulant en grande quantité deux ses deux plaies affreuses. Aibe avança en boitant jusqu’ à lui. Et dit :
- Les bras s’étaient pour mes deux pères que tu as tués. Et ça c’est pour moi,
Et il leva Naar au dessus de sa tête et coupa son frère dans le sens de la longueur. Il essuya son épée sur le cadavre et la rangea dans son dos. Ses « pères » étaient vengés. Son aura se dissipa,
Il entendit un bruit d’applaudissement derrière lui. Il se retourna un vieil homme habillé d’un costard blanc, et traits du visage tellement buriné et rempli de rides qu’on l’aurait cru millénaire, Néanmoins ces yeux noirs et étroits laissaient transparaître une détermination et une cruauté sans limite. Il dit alors :
- Toutes mes félicitations jeune homme, tu viens de vaincre mon meilleur guerrier. Vraiment bravo.
- Qui êtes-vous, s’inquiéta Aibe impressionné par le vieillard.
- Je suis le Pape, je me nomme Pie le treizième. Et je félicite ton exploit, Drago est un de mes meilleurs éléments.
- « Était » plutôt, ricana Aibe, et maintenant je vais vous tuer, je deviendrai un véritable héros.
- Tu penses pouvoir me tuer ? questionna-t-il, en rian, Mais je suis l’essence même du pouvoir de mes troupes, le plus puissant sorcier du monde. Personne en peut me vaincre, HAHAHHAHA !
Ile leva alors la main et lança un Atonium. Une gigantesque déflagration se produisit soufflant le petit temple et Aibe qui fut projeté par la fenêtre. Il tombait à une vitesse ahurissante. Après une telle chute même lui ne pouvait pas survivre. Mais il était heureux. Il avait vaincu son frère. Il s’approcha du sol, il le percuta, tout devint noir, il n’eut même pas le temps de souffrir, il entendit juste le bruit de ses os qui éclataient.
Le petit groupe qui courait vers le sommet d’un immeuble afin de pouvoir attendre Aibe à l’abri, stoppa net. Un frisson venait de les parcourir. Comme si l’un des leur était mort. Et il ne pouvait s’agir que d’une seule personne. Ce frisson réveilla Shu :
- Aibe est mort, dit-elle en pleurant. Je l’ai vu en rêve.
- C’est impossible, dit Pandaren, il était bien trop fort.
- Si j’ai ressenti sa mort, répondit Zell indifférent. Nous pouvons partit maintenant.
- Mais il faut l’attendre, on en sait rien, s’indigna Pandaren ;
- Mon garçon, dit Shitpopo le doyen, tu l’as senti au fond de toi, comme nous tous, ne renie pas l’évidence,
Il se tut. Shu invoqua alors Shiva. Et ils quittèrent le Bastion de Dieu comme ils étaient arrivés. Ils regagnèrent leurs planques. Shu expliqua en larmes tout ce qui c’était passé et son pressentiment à propos de la mort de Aibe. Puis Vlad alluma la télé pour essayer de se changer les idées. Un message qui capta leur attention à tous, les renvoya dans ce sujet. Le journaliste annonça :
- Nous commençons d’abord cette édition, par une info terrible, un groupe terroriste qui n’a toujours pas revendiquée son action, a mis à feu et à sang le palais inquisitorial et ses alentours. Allant même jusqu’à tuer le général Drago Helsing. L’assassin de ce dernier se serait suicidé à la suite de ce geste et aurait sauté du 63eme étage du palais. Son corps n’ a toujours pas été retrouvé.
- Vous avez entendu son corps n’ a pas été retrouvé. Donc c’est qu’il ….. dit Pandaren
- Nan arrête Panda, il n’aurait pas pu survivre, si ils ont dit ça c’est juste parce qu’ils doivent faire des choses pas net avec son corps.
- Quoiqu’il en soit, nous ne pouvons pas rester à Paris, dit Hell. Demain toutes les polices nous rechercheront.
- Mais où veux tu aller ? dit Shu. On a plus de famille, sauf Vlad et Seig qui peuvent aller chez les Alcius.
- Nan, dit Vlad, on ne vous laissera pas. Allons à Lyon. C’est là que j’habitais avant, j’ai une maison là-bas.
- Eh bien nous partirons demain à la première heure, mais là il faut dormir les jeunes, dit Shitpopo.
Ils se dirent tous bonne nuit. Et partirent se coucher, aucun d’eux n’avait songé retourner sur Le Bastion, pour vérifier si Aibe était encore vivant ou au moins récupéré son corps pour faire des funérailles.
Voilà prochain chapitre : le début d´un grand voyage !
oyo !
je vais lire ta fic en hors connexion ( parce que j´aurai plus le net)
Fini !
C´est pas mal, même bien ^^
Mais encore des fautes -_-
Ca manque de descriptions, en fait, ton chap est très bien, mais pas complètement achevé
Je m´explique :
Tu aurais du approfondir chaque passage, donner du suspens, créer des sentiments pour chaque personnage ( et nous en faire ressentir par la même occasion )
Je ne dis pas que c´est mauvais, mais en enlevant des fautes et en donnant le maximum pour nous faire croire être dans le combat, tu aurais eu un chapitre sublime, et je sais que tu peux le faire.
J´espère que tu approfondiras, et surtout, tes combats ne sont pas assez spectaculaires, tu aurais du leur donner un côté grandiose, dommage que tu l´aies pas fait, mais je veux bien t´y aider, même si je ne suis pas non plus un professionel.
Il y a de bonnes choses, mais bon, approfondis ce sera splendide
La suite.
Aeris-->Mici de lire , ça fait plaisir
Nanki7---> Merci pour tes critiques qui fotn avancer l´écriture comme je dis . A chaque chapitre tu me dis ce qui va pas et à chaque chapitre , je m´améliore un peu plu sgrace à toi , donc déjà , un grand merci . Ensuite tes remarques ont bien été pris en compte . Et j´espère te donner un prochain chapitre qui sera proche du splendide auquel tu aspires et mo aussi !
Et bien et bien! Quel chapitre! C´est pas soiuvent qu´un auteur se fait mourir en tout cas!
Sinon encore des fautes d´orthographes qui essaiement ça et là et je rejoins Nanaki sur le fait que les combats sont souvent un peu trop courts ( un souci de ne pas trop faire de zèle sur la taille)
Une autre remarque plus perssonnelle : le lol entre parenthèse m´a paru gênant non pas parce que tu donnes ton sentiment mais parce que cela casse un peu l´ambiance sombre que tu as donné à ta fic.
Sinon c´´est avec un grand plaisir que j´ai lu ce chapitre même si je suis quasi inexistant dedans ( mais un peu de repos après ttoutes les péripéties que tu m´as fait subir ne sont pas malvenues
)
Merci Ffanatic ! et LOL , dsl c ´est vraiq ue ça casse un peu , mais bizarremnt tu n´as pas fait de commentaire sur le Kamasoutra dégueulasse ! lol ! !