OH , c´est pas la peine de jurer tu vas l´avoir ta suite , je la poste dès qu´elle rentre du corecteur ! !
Wahh 100 messages , merci à tous ceux qui ont posté ici et à tous ceux qui lisent ma fic ! !!!
bon ok!
Aibe ta fic commence bien, j´adore l´ambiance sombre qui s´y dégage, continue comme ça mec, mi attends la suite.
Juste une remarque pour pandaren brewmaster:
-Choisiser votre boison
![]()
il comprendra
lol Frozen throne ^^
Encore un pour la route ! ![]()
kan etc ekil ns la fout sa suite!
Quand Sugy aura relu ![]()
fodré kil se magne!
elle * ^^
toi et les meufs serieux!!!!
Sugy est une fille, je n´y peux rien ![]()
Désolé mais il y aura surement des fautes dans ce chapitre , Sugy ne m´a pas renvoyé sa corection et comme si je le poste demain Séphiroth ISmine va me buter et bien je poste le chapitre avec des fautes , espérons pas trop ! !!
JOyeux Noel , bonne santé a vous et a vos familles , je fais de gros bisous
Chapitre 3 :Les funérailles d’un grand homme.
Hell tomba à terre , en position de génuflexion , il se mit à crier :
- Pourquoi ? Comment ça a pu arriver ?
- Eh bien , dit Pandaren, le père nous expliquait qu’il avait eu vent de l’arrivée du Pape et comme nous sommes les plus discrets , ils voulaient que nous allions aux infos. Quand Julien a débarqué accompagné d’un géant blond, habillé avec un grand manteau banc avec un Ange noir dans le dos . Le géant a sorti une épée comme la Buster Sword de Aibe et s’est jeté sur le père , on a rien pu faire , il était trop fort .
- Oui , ajouta Sasuke, mon shakra n’avait aucun effet sur lui , il nous a balayé avec une vague d’aura touge.
- Nous allons le tuer , nous le devons , pour le père , s’enflamma Shuganye,toujours dans les bras de Vlad.
A l’évocation de l’aura rouge , le lien se fit immédiatement dans la tête de Aibe. Ce dernier sécha ces larmes , et déclara :
- Avant de commencer à réfléchir à une quelconque vengeance, nous devons l’enterrer dignement.
- Oui , il aurait voulu , un enterrement religieux , affirma Shitpopo
- Mais quel prêtre accepterait d’enterrer un renégat , ajouta Hell réaliste.
- La personne qui pourra nous le dire n’est pas loin , annonça Zell.
- Et c’est ? répliqua Sasuke
- Un traître qui nous servait jusqu’ à présent d’informateur !
Tous sourirent alors , ils allaient se venger du traître , enterré le prêtre grâce à ses informations et ensuite retrouvaient l’homme blond pour le tuer .
Dans un bar de la capitale de France, Julien riait aux éclats , il était riche mais riche . L’homme à qui , il avait dénoncer le vieillard , devait appartenir à la haute société , car il l’ avait rémunéré au de-là , de ses espérances et avait placé des gardes en permanence autour de lui pour sa protection. Julien avait profité de son argent pour acheter le bar et aussi se payait une nouvelle maison . D’un coup , la porte du bar , s’ouvrit à la volée. Entrèrent alors à l’intérieur les 7 membres restants des Fils de la Grande catastrophe. Shu s’avança vers le premier ds gardes qui s’interposait , dégaina instantanément son Rufus gun ( fusil à pompe à canon scié) et tira dans la tête , Vlad et Hell décapitèrent en un instant les autres . Julien essaya de s’enfuir mais son ombre jaillit du sol , et le retint. Sasuke s’approcha alors :
- Tu aimes ton ombre meurtrière ?
- Déconnez pas les mecs , j’étais obliger de donner le groupe sinon , il m’aurait tué .
- Ce que nous allons faire maintenant , dit calmement Pandaren.
- Nan mais déconnez pas , ne faites pas ça !
- Tais toi ! Si tu réponds à toutes mes questions sans sourciller , nous te laisserons peut-être la vie sauve dit Aibe.
- Shitpopo ton poignard , dit Shu, ( il lui lança le couteau)alors maintenant dis – nous !
qui a tué le père Rochefeuille ? .Elle avait dit ça en plaçant le couteau sous la gorge.
- C’est Drago Helsing. Le général en chef , de l’armée du Pape et aussi son bras armé , c’est lui .
- Bien, dit Shu, pour chaque bonne réponse, tu aura droit à une récompense.
Elle lui enleva son pantalon , et mit sa main sur l’endroit de son caleçon où se trouve la virilité de chaque homme ;
- Prochaine question , quel prêtre serait d’accord pour s’occuper des funérailles du père Rochefeuille.
- Je n’en connais aucun ! dit le traître
- Tu ne sais pas tout ce que je pourrai te faire ! (elle fit glisser sa langue sur ses lèvres )
Vlad sembla tout d’un coup mal à l’aise et voulut dire quelque chose mais Hell le stoppa net .
- Ah oui , il y a le père Imouche , qui habite dans le quartier chinois , c’est un ami du vieillard , il acceptera , dit Julien tout excité.
- Merci , dit Shu.
Elle lui coupa alors d’un trait sa virilité(NA : et ce qui va avec lol) . Il se tordit de douleur tandis que le sang inondait le sol ! Hell dit :
- Tue le maintenant !
- Mais vous aviez que vous me laisseriez la vie sauve , dit le mourrant.
- Nous avons menti , dit Aibe avec sadisme.
Sur ceux , il trancha la tête du traître d’un coup de sa gigantesque lame. Zell envoya une horde d’ insectes pour qu’il ne reste rien du cadavre. Puis ils sortirent pour rejoindre le quartier chinois.
Shu s’arrêta devant des toilettes publiques , pour aller se laver les mains , salies par le contact avec les sous-vêtements du traître. Quand elle revint, Vlad la regardait d’un drôle d’air , elle craint alors qu’il ne lui en veule pour le numéro de charme , mais alors qu’il lui marchait , il se rapprocha d’elle et lui prit la main . Rassurée , elle continua sa route plus sereine . Le groupe suivit la longue voix , se faisant dévisager par tous les passants , mais ce groupe –ci étrangement constitué et toutes les armes qu’ils possédaient , semblait dissuader les passants de leur chercher des embrouilles. Ils arrivèrent à l’entrée du quartier chinois et imaginèrent mal une église en son sein. Le quartier était comme tout le reste de la ville dans un état pitoyable sauf , qu’ il y avait des petits temples chinois à chaque coin de rue . Ces petits temples étaient rouge et jaune et avec des inscription calligraphiques sur les murs.
Aibe s’avança et fut immédiatement entouré par des gardes en costard noir. En tout cas , il n’était pas de l’Eglise car cette couleur était totalement interdite chez les hommes de foi.
Le jeune homme les interrogea alors :
- Savez vous où se trouve le père Imouche ?
- Quittez cette endroit ; lui dit un des gardes !
- Vous n’avez pas répondu
- Quittez cette endroit , ou nous serons obligés de vous tuer.
- Bon allez-y , dit Sasuke , je vais les occuper.
- Comme tu veux ! lui rétorqua Zell en continuant son chemin
Bien qu’il soir très petit aucun des gardes , ne lui dit rien. Les autres le suivirent . Sasuke sortit alors un shuriken géant , et défia les gardes . Il lança sa jambe en arrière et dans un parfait mouvement circulaire , il fit remonter son pied dans le visage du premier garde qui fut propulsé par le choc. Le second fut arrêté net par un direct au front , Sasuke disparut et réapparut derrière le troisième et l’assomma. Les autres gardes sortirent alors des katanas.
Sasuke leur lança « Puisque vous vous voulez un combat à mort ».Il fonça sur deux d’entre eux coupa le premier en deux dans le sens de la largueur et d’un revers de son shuriken décapita l’autre . Les autres gardes prirent peur et s’enfuirent . Sasuke les laissa , et oui il était en deuil , aujourd’hui , une autre fois , ils auraient moins de chance .
Le reste du groupe cherchait une église , mais après trois tours du quartier , ils se demandèrent si le traître ne s’était pas moqué d’eux . Zell déclara :
- Il nous a menti
- Tu dis comme si tu le savais ! ! s’énerva Pandaren
- C’est possible , dit simplement Zell.
- Vous cherchez quelque chose mes enfants ? dit alors un vieil homme noir , habillé d’une longue robe blanche .
- Père Imouche ? ? demanda Hell.
- En effet , répondit l’autre , que me voulez vous ?
Hell lui expliqua la situation en quelques minutes . Et le prêtre eut la réaction espérée , il leur demanda d’organiser une veillée funèbre le soir même et de réunir quelques affaires du défunt,ainsi qu’ un cercueil. Hell vint à la rencontre du groupe :
- Préparez vous , pour la veillée et l’enterrement , moi , je m’occupe de trouver la place au cimetière et le cercueil .
- C’est comme tu voudras , dit Vlad, Shu et moi , on vous retrouve ce soir !
Et ils partirent ensemble , Vlad se tenant toujours le bras. Les autres que Sasuke venait de rejoindre , rentrèrent à la cathédrale , cherché le corps de leur mentor qu’ils avaient cachés sous des poutres. En récupérant le corps , ils découvrirent une porte qu’aucun d’eux , ne connaissaient . Shitpopo
introduisit son poignard dans la serrure et réussit à l’ouvrir en douceur . Ils entrèrent dans une petite pièce sombre, Sasuke trouva l’interrupteur et appuya dessus . La lumière se fit alors sur un petit bureau en désordre , rempli de livres et de papiers , de plans , de cartes, de textes , de journaux . Aibe s’avança jusqu’à la table , sur laquelle se trouvaient des plumes pleine d’encre , des encriers et un texte où il reconnut immédiatement l’écriture de Rochefeuille. Il fit aux autres :
- Venez voir !
- Qu’est- ce que c’est que ça ? demanda Pandaren
- Il n’y a qu’ un moyen de le savoir , lui dit Shitpopo
- Vous pensez qu’on n’a le droit , demanda Sasuke
- Donnez moi ça , je vais le lire ! Si vous n’en avez courages les mômes renchérit Shitpopo.
- Bon je la lis à haute voix , rétorqua Aibe , alors silence . Le testament de Yvond , Pierre Rochefeuille.
Qui que vous soyez si vous trouvez , c’est quelques lignes , c’est que je suis mort. Cela veut dire que je n’ai pas pu protéger mon fils , Hell comme j’en ai été incapable pour sa mère .
- Euh je ne sais pas si on devrait continuer , dit Sasuke, il vaudrait mieux la donner à Hell.
- Continue ! lui ordonna Zell.
- Vous qui lisez ceux-ci . Je veux et ceux –ci , sont les dernière volonté d’un défunt , que vous apportiez à un groupe de terroristes appelés les fils de la Grande Catastrophe , un objet que vous trouverez dans l’étagère du fond. Sous le livre de théologie se trouve une clé magique , ouvrez un tiroir vide et vous trouverez alors la pierre vénérable. Je veux que vous donniez ensuite la deuxième partie de la lettre à mon fils Hell, mais ne la lisez pas !
- Eh bien là c’est un ordre , ajouta Sasuke presque soulagé que ce soit fini.
Aibe alla chercher la clef dans l’étagère du fond , la glissa dans une enveloppe , il plia le testament et le mit dans l’enveloppe. Puis ils sortirent de la pièce et le groupe se divisa , chacun se préparant à la veillée funèbre à sa manière. Aibe lui choisit de se promener là ou se trouvait anciennement la Tour Eiffel. Il avait entendu tous les vieux du quartier lui en parler . Une gigantesque tour de métal , un géant d’acier soit disant indestructible mais qui s’était plié au premier choc avec les radiations. Aibe leva les yeux vers le ciel , histoire de regarder la pleine lune , mais on ne la voyait plus . Les nuages étaient revenues et il se mit à pleuvoir . C’est bien ma veine , pensa t-il. La pluie l’arrosa et trempa tous ses vêtements . Il décida de rentrer à sa planque . Il marcha dans la rue , quand il vit une jeune femme, qui se faisait agresser par un groupe de drogué. Son sang ne fit qu’un tour , il se dirigea lentement mais sûrement vers le trio d’agresseurs . La jeune femme pleurait maintenant , quelques secondes s’étaient écoulés entre le moment où elle était entré dans cette rue pensant pendre un raccourci pour rentrer dans son hôtel,et celui où trois hommes armés et totalement défoncés au crak , lui avait demander trois cent dollars , pour lui laisser la vie sauve. Quand elle avait déclaré , qu’elle n’avait pas cette somme , le plus vicieux des trois avaient proposé qu’elle les paye en nature , et ses deux acolytes avaient accepté. Soudain elle entendit des bruits de pas , quelqu’un marchait vers elle , elle cria au secours . Les trois hommes se retournèrent alors vers l’intrus. Il était blond avec les cheveux coiffés en pique , il portait un débardeur noir et un jean gris trempés et avait un gigantesque fourreau accroché sur toute la longueur de son dos . Le chef des voyous regarda l’homme et lui fonça dessus , une erreur stupide dont il se rendit compte une seconde trop tard , au moment où le coude de Aibe rencontra son nez , puis Aibe posa son pied sur la rotule du brigand avant d’appuyer de toute ces forces brisant le genou et obligeant la jambe à se tordre en deux en un angle perpendiculaire parfait ( théorème de Pythagore lol).Puis Aibe sortit sa Buster Sword et coupa le blessé dans le sens de la longueur. Il se tourna alors vers les deux autres et dit :
- Déguerpissez !
Ils ne se firent pas prier et fuirent sans demander leur reste. Aibe sourit à la jeune fille et lui proposa de la raccompagner chez elle . Elle accepta et sur le chemin elle engagea la conversation :
- Au faite , je ne vous ai pas dit merci alors voilà merci beacoup
- Mais de rien mademoiselle ! C’était tout naturel ! Je me présente Aibe et vous ?
- Emilia
- Et bien enchanté mademoiselle Emilia !
- Tout le plaisir est pour moi M.Aibe !
Ils plaisantèrent ainsi jusqu’à l’auberge de Gaëlle, qui se nommait « La provençale » ( NA :on dirait un nom de boulangerie lol ) . Elle l’ embrassa sur la joue et le quitta aérienne et lumineuse. Il décida de rentrer pour assister à la veillée funèbre . Sur le chemin , il se sentait observé , il s’arrêta et somma l’espion de sortir. Une dizaine de soldats de l’armée de l’inquisition , tout de blanc vêtu et armé de yathang,apparurent. Aibe sortit son épée , si un peu d’exercice pouvait lui faire oublier son chagrin. Il se lança à l’assaut d’un premier qu’ il coupa comme une feuille , puis il dut faire un salto pour esquiver plusieurs coups d’épées , et à la réception tailla en quatre un autre garde. Les soldats foncèrent tous sur lui comme des bourrins ( lol) et il arrêtait leurs coups sans difficulté , il donna un coup de pieds dans l’abdomen d’un des gardes , avant de lui défoncer la cage thoracique avec un punch surpuissant. Les soldats furent parcourus de frissons. Aibe sourit , mais regarda sa montre , « Je vais être en retard , merde ! » Il ferma alors les yeux , les gardes crurent que leurs saluts étaient arrivés et accoururent pour le tuer . Cependant ils comprirent leur erreur quand une aura rouge , jaillit du corps de leur adversaire , cette aura les envoya contre le mur où elle les compressa , jusqu’ à ce qu’ ils arrivent sous la forme de confiture ( Miam ! !!). Aibe courut alors à travers la ville de Paris , essayant de se concentrer sur son itinéraire assez longtemps pour oublier la douleur dans son cœur , tout d’ un coup , il se rendit compte que cette douleur , quand il avait été avec Gaëlle , il ne l’avait plus ressenti. Mais pas le temps de s’en soucier maintenant . Il arriva au lieu de rendez vous . Il s étaient tous la fin , assis sur une chaise à réciter des prières . Aibe les rejoignit et la nuit se déroula au grès des récitations. Quand le cercueil arriva , porté par des Rung , sorte de créatures difformes , très petites , à la peau grise , qu’étaient devenus certains humains. Leur intelligence était bien moins développé que celle des humains. Le père Imouche les conduisit jusqu’ au cimetierre. Le groupe s’apprêtait à le suivre quand Hell, les arrêta. Il annonça :
- J’ai une importante lettre à vous lire et j’aimerais que vous vous taisiez pendant que je la lis ! Il s’agit du testament de mon père qu’une partie d’entre vous a découvert . Le début n’ a pas grande importance , mais par contre la suite .
« Mes chers enfants , je suis désolé de vous avoir laissé seul sur cette terre , mais j’espère que vous n’en ressortirez que plus fort de cette épreuve , j’aurai plein de choses à vous dire individuellement , mais le temps me manque . Et je vais vous parler , de la pierre vénérable . Cette pierre dont je possède la clé depuis ma jeunesse car j’étais collectionneur quand j’étais jeune . Cette pierre , mes enfants à le pouvoir de vaincre Pie 13 , je ne sais pas exactement comment , mais un vieux Walabies ( un Kangourou en Armure , race qui a le même niveau de technologie que les humains et qui habite sur le continent d’Océanie) m’a expliqué que cette pierre était la seule arme efficace contre le tyran , et un Walabies ne ment jamais . Mes enfants il faut que vous ameniez la pierre au Roi des Walabies et les aider dans leur lutte pour vaincre le monstre ! »
Ces révélations stupéfièrent tous le monde . Hell reprit :
- Dès la fin de l’ enterrement , nous chercherons un moyen de venger mon père et ensuite nous irons en Océanie , des objections .
Mais personne n’en fit . Ils se dirigèrent tous jusqu’à l’endroit de l’enterrement et aidèrent à faire le trou. On posa le cercueil , le prêtre récita quelques bénédictions , Hell fit un éloge funèbre qui résumait bien son père . Un homme qui se dressa contre l’injustice , un homme plein de générosité. Et sur la pierre tombale fut gravé à l ’épée :
« Yvond Jean Rochefeuille, 1990-2054 , un Grand homme , aimé et respecté de tous ses enfants ! »
Prochain : Chapitre un nouveua membre !
pUTAIN C TROP COOL!!!!
Drago Helsing!je t pa un pe inspirer pâr hasard?!
joré preferé dragon helsin mé bon c ta fic!
a o fait je seré pa la pour lire le chap 4(a moins ke tu le poste demain alors tu pourrais me l´envoyer a seig-heart@netcourrier.com
( je prie pour ke les otres m´envoient pa de conneries!)
Oué je te l´enverrai je suis encore désolé pour les fautes ! CHez moi , il est une heure du mat ! ALors JOyeux noel!!!!!!!!et plein de bisous à toutes !
Bon, désolé, Aibe. J´ausais voulu terminer, mais avec l´Arrivé du petit dernier de la famille ( Mon PC no nam) je n´ai pas eu le temps de corriger et de tout trasnférer les truc importants ^^´ dont ta fic... :P
Désolée encore, et, joyeux noël! ^^ ( Rah la la... dans 8hrs au plus tard pour moua
quoique ce pc est l´un de nos cadeau ^^´)