CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 décembre 2004 à 09:10:29

Té Aibe mi veut bien inscrire a mwen, mi donne à ou toute suite mon description.

Nom :Shitpopo Mielpops ( Shitpopo. M)

Taille : 1m85

Poids: 85 kg

Description physique et vestimentaire :

Homme de couleur blanc très pale ( presque la même paleur quand on est malade), cheveux très noirs longs et fins avec une queue de cheval. Le visage marqué par l´âge et les diffcultés de la vie.
Yeux noirs, on ne peut distinguer ses pupilles.
Porte un ensemble noir ( pantâlon en soie et pull à manches longues en soie également) recouvert d´une longue veste blanche. Des gants et des chaussures crômées.

Ses armes : Un poignard ( lame de 20cm) horrible du genre on te le plante tu attrapes le tétanos et un petit et puissant fusil à pompe caché dans la veste.

Caractère : Peu bavard, mais ne porte aucun jugement et malgré son physique peu chaleureux, a un bon fond et n´hésites pas à proposer ses services. Il est dur mais il a quand même une dose d´humanité.

Voilà si ti personnage là li plait à ou ben ou peut mette à li dans ton histoire.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:50:29

Té male mici , bien sur mi veu un ti personnage lé dial koma!OU ça ou habite ?

Alors voilà , il ne me manque plus que deux personnages ! Inscrivez vous ! J´espère au moins une fille!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:11:55

Ok merci pour le personnage.
Avant mi té habite Saint Denis à la cité Osmond mais i fé 5 mois ke m´a bare en France.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:12:33

Té de kel côté ou lé de la Réunion ?

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:29:26

Allez je m´inscris :-p

Nom :Sasuke Uchiwa

Taille : 1m81

Poids: 66 kilos

Description physique et vestimentaire :
Malgré son jeune âge, sasuke fait preuve d´une très grande maturité physique, cheveux bruns ( bruns foncé même), légèrement relevés, possède un bandeau frontal, des yeux bruns, sombres.
Porte un ensemble proche du noir, très sombre.

Ses armes : Il n´a pas besoin de véritable arme vu que c´est un ninja, il possède juste des shuriken accérés.
Il a un potentiel incroyable et maitrise parfaitement son shakra et son art de comnat demeure le taijitsu, malgré son aisance dans les combats éloignés. Il maitrise également bien les ombres et use souvent de ça pour tuer ses adversaires.

Caractère : Très sombre, peu bavard, et direct, ses liens avec ses coéquipiers se noueront au fur et à mesure de l´aventure et il leur sera très fidèle, malgré sa froideur constante.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:34:54

Zell : 1 M 56

xpldr

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:31:46

Il te faut une fille dans cette fic!! Soit, pour un prologue, c´est puissant, beaucoup d´amélioration comparé à l´autre! ^^

Prénom: Shuganye

Nom: Madden Vexan

Taille: 1m65

Poids: 48Kg ( disons... enfin environ 110 livres)

Description physique: Un de ses yeux est vert et l´autre bleu. Ses cheveux sont noirs striés de mèche pourpres vives. Elle a un style punk gothique. Visage fin auquel il y a deux piercing au sourcil droit. son oreille droite est, elle aussi, parsemé de piercing, sans oublier sa lèvre inférieure. Elle porte un bustier noir et des pantalon d´un rouge éclatant. Une ceinture, emplis de studs ( piques...?), retient ces derniers. Des bottes d´armé noires chevauchent ses pantalons. Ses poignets sont couverts de bracelets de toute sortes et son cou, de colliers. Sa main droite est recouverte d´un gant noir avec une tête de mort dessus.(elle cache quelquechose à la main qu´elle ne veut pas dévoiler, à toi de voir Aibie ^^). Elle possède également un long manteau, genre nazi ( NON! I´M NOT A NAZI > <), violet foncé et noir.

Caractère: Hautaine envers ses ennemis, elle s´amuse à les baver, les humilier, avant de les tuer. Avec ses alliés, elle est peu bavarde, mais n´est pas une antipathique non plus. Sarcastique et ironie prime chez elle. Elle a toujours le mots pour lancer une réplique cinglante.

Signes particuliers: Un tatouage, à la cheville représentant un dragon, un à l´omoplate droite, un soleil ( mon vrai tatou ^^) et un dernier dans le bas du dos représantant un tribal.

Armes: Un shotgun, tout simplement. En dernier recour, elle à un bâton électricque. ( *N´as pas dutout pris les armes de Rufy et Reno...*)

Caractèristiques de combat: A, bizzarement, une bonne connaissance de magie blanche ( dans toute fic et RPG, c´est toujours la fille qui connait le mieux la magie blanche... ) . Elle est capable d´invoquer des chimères, mais débute dans ce domaine. La magie noire est son point faible, elle ne peut qwu´infliguer des status à ses ennemis ( sleep/confuse etc...). À une grande endurance physique, mais pas à la magie noire.

Histoire: Clandestine, elle vogue sans but à Paris, en détroussant les cadavres. Malgré ce que l´on pourrait croire, elle a vécu une belle enfance et à une très bonne éducation. C´est un évènement fâcheux ( dont je te laisse choisir, toujours, mon petit Aibie ^^)qui l´a poussé à quitter le nid familial. Elle aurait besoin d´un beau grand mec baraqué protecteur, à ses côté, mais elle en a pas, malheureusement.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:39:16

Ah enfin , j´ai tous mes personnages ! Je vais pouvoir commencer dès ce soir! merci a tous les inscrits et a sugy qui m´a écrit un roman ! !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:51:56

1m56 oui celle de Shino Aburame :sarcastic:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:03:58

Ca y ait premier chapitre terminé ! mais je ne le posterai que quand j´aurai eu une corection !
Bon c ´est pas super , c´est surtout de la description mais je vous promets plus d´action pour les chapitres deux et trois!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:25:53

:up:

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:44:30

Zell-2 Posté le 19 décembre 2004 à 18:51:56
1m56 oui celle de Shino Aburame

Shino mouhahahahahahahah :rire:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:44:59

Voilà premier chapitre grand remerciement à Sugy , qui a fait un boulot de correction incroyable . Si il y a des verbes au présent quelque fois j´en suis désolé.

Chapitre 1 :Les Fils de la Grande Catastrophe !

Aibe suivit le père jusqu’à une porte, derrière l’autel. Devant celle-ci, un digicode, Rochefeuille tapa le mot de passe et la porte s’ouvrit. Il entra, suivit de Aibe. Devant eux,
une nouvelle pièce, très grande, bien éclairée, le sol est en parquet bois, les murs aussi, sur ces derniers sont accrochés toutes sortes d’étagères remplies d’armes, de livres ou de talismans. Derniers vestiges de l’antique civilisation de l’avant Grande catastrophe. En effet l’église avait prohibé toute formes de technologies ou de religions ( autre quelle même bien sur ! ).
Et Elle obligeait tout le monde a utilisé ses fameux « dons divins ». Les dons divins étaient les différentes séquelles et effets secondaires qu´avaient entraîné les radiations. Elles avaient donné à certains les pouvoirs d’utiliser la magie noire, d’autre la magie blanche, à certains elles avaient donné le moyen d’augmenter radicalement leur puissance ou bien encore d’invoquer de surpuissantes créatures ! Mais certains n’avaient pas eu cette chance et soit s´étaient retrouvés affublés de membres en plus, ou même de parties du corps en moins, de nouvelles maladies ou furent morts à cause d’une trop grande exposition.(Revenons à cette salle)Aibe prit place sur le côté gauche de la grande table qui se trouve au fond de la pièce. Cette table était en bois comme le reste, elle était immense, à sa droite et à sa gauche, se trouvaient trois chaises. À chaque bout se trouvait une autre chaise. Le père Rochefeuille prit place au bout. De sa puissante voix il clama :

- Entrez !

Sur ceux une troupe de 6 personnes entrèrent dans la pièce et se dispersèrent sur les chaises encore libres. Tous s’assoyent sauf un, qui se plaça face au père Rochefeuille, à l’autre bout de la table. L’individu encore debout , était grand environ dans les 1.80 mètres, yeux marrons, cheveux longs et noirs arrivant jusqu´au milieu du dos environ. Habillé que de noir, il était vêtu d´un pantalon, des bottes, des gants, une cape, un T-shirt, et une capuche. Très mystérieux et il ne laissait que peu souvent apparaître ses sentiments. Il était le bras droit du prêtre renégat, ainsi que son seul fils légitime. Ce dernier a perdu sa mère qui est morte à sa naissance et à pris les armes en même temps que son père à la mort de son frère jugé de renégat par l’église.
Il utilisait toutes sortes d’armes, de l’arc à l’épée. Il avait 21 ans. Son nom ; Hellmaster ( alias Hell).Lui aussi, doté d’une voix grave annonce, en s’asseyant, il dit :

- Je déclare le conseil ouvert !
-Aujourd’hui j’ai invité Julien,notre espion à notre table pour qu’il vous explique votre prochaine mission, déclara le père.

- Eh bien voilà, demain, continua l’espion habillé tout de vert des pieds à la tête possédant des lunettes, étant brun aux cheveux très courts, la brigade inquisitoriale va faire deux descentes à Paris !

A l’issue de cette nouvelle, tous restèrent sans voix, la brigade inquisitoriale est l’élite des éliminateurs du pape, quand ils venaient dans une ville c’était pour la détruire.

- Il n’y a pas trente-six solutions ! s’exclama Aibe. Il faut l’attaquer et la vaincre !
-Plus facile à dire qu’à faire ! rétorqua l’homme assis à la gauche de Aibe.

Cet homme mesurant à peu près dans les 1.70 mètres ; aux yeux jaunes il était habillé d’un jean bleu surmonté d’un plastron et d’un sweet noir et portait des gants en ivoire. Il avait les cheveux coiffés en piques ( comme Aibe). Cet homme bien que timide était réservé, sait prendre la parole quand il le faut. Orphelin depuis l’âge de 6 ans , il a toujours appris à se débrouiller seul. Il maniaient deux épées à double lames, des « Damers »(nom totalement inventé) . Il était très timide et ne parle quasiment jamais. Il se nommait Pandaren Brewmasters. Il avait dix-sept ans comme Aibe .

-Tu parles comme s´ils étaient à notre portée, mais ce sont l’élite ces mecs-là, ajouta Pandaren !

- Quoi ? J’ ai du mal entendre ! Tu aurais peur Pandaren ! se moqua la seule femme du groupe qui avait pour nom Shuganye Madden Vexan.

Un de ses yeux était vert et l´autre bleu. Ses cheveux étaient noirs striés de mèche pourpres vives. Elle a un style punk gothique. Un fin visage auquel il y a deux piercing au sourcil droit. son oreille droite était, elle aussi, parsemé de piercing, sans oublier sa lèvre inférieure. Elle porte un bustier noir et des pantalon d´un rouge éclatant. Une ceinture, emplis de studs , retenait ces derniers. Des bottes d´armé noires chevauchaient ses pantalons. Ses poignets étaient couverts de bracelets de toute sortes et son cou, de colliers. Sa main droite était, quant à elle, recouverte d´un gant noir avec une tête de mort dessus dans lequel, elle tient toujours un médaillon avec une photo de sa mère biologique. Elle portait aussi un grand manteau violet foncé et noir. Toujours ironique et sarcastique, la jeune femme aimait humilier ces ennemis avant de les achever. C’était une puissante magicienne blanche qui manie aussi les flingues et les bâtons qui sont ses armes. Elle avait un tatouage à la cheville représentant un dragon et un à l’omoplate droite qui représentait un soleil. Elle a vécu une enfance chez des parents riches, et dans une grande maison, mais elle a découvert que ce n’était pas ses vrais parents, elle a donc décidé de les quitter pour retrouver ses parents biologiques. Sans succès. Elle est âgé de seize ans.

-Tout le monde n’ a pas ta légendaire puissance ! ironisa Pandaren.

-Oui mais heureusement, que tout le monde n’a pas ta lâcheté ! lui lança t-elle.

Et alors qu’ils se lançaient dans une joute verbale. Vlad, habillé d’un pantacourt bleu et d’une chemise hawaïenne les arrêta en leur mettant une baffe a chacun. Très grand, les cheveux châtains et avec deux grands yeux marrons, il avait pour arme, deux épées courtes, presque des dagues et il pratiquait la magie noire. Il a dix-huit ans.

Il dit alors :

-Vous êtes calmés maintenant ! Julien comment vont-ils procéder ?

-Eh bien ils seront en deux équipes qui partiront chacune d’un côté de la ville et ils se retrouveront devant les décombres de la Tour Eiffel.

-Il faut faire deux équipes dit Zell.

Zell Aburame était le plus petit membre du groupe, il avait un bandeau sur le front, ses cheveux noirs en pagaille, il portait un short marron et un col énorme cache le bas de son visage. Impitoyable et sinistre, il n’ a pas d’arme de prédilections, mais manie les insectes dont son corps est rempli. Il a quinze ans .

-Voilà le cracheur de cancrelats qui s’en mêlent, s’exclama Shuganye. Tu me dégoûtes !

-Mes cancrelats, eux, te trouvent à leur goût, répondit –il en souriant comme un psychopathe.

-Bon allez faut se calmer ! dit Aibe , on est dans le même camps nous tous !

-Le petit a raison ! s’insurge le doyen de l’équipe.

Agé de quarante-cinq ans Shitpopo Mielpops était aussi le plus grand de tous, il dépassait de dix centimètres les plus grands du groupe. Il avait les cheveux noirs coiffés en catogan et il était d’une pâleur extrême. Habillé de noirs de la tête aux pieds, il porte tout de même par-dessus tous ces habits un grand manteau blanc sous lequel il cache un fusil à pompe. Il maniait aussi un grand poignard dont la lame, est totalement rouillé. Peu bavard, il était l’aîné de la troupe et prenait à fond ce rôle.
Seul le plus jeune des Fils de la Grande Catastrophe se taisait. Seulement âgé de quatorze ans, il était toujours calme, il était un ancien ninja et possèdait toutes sortes d’arts martiaux dans ses palettes de techniques. Il maîtrise son Shakra et les ombres meurtrières. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons et porte toujours un ensemble noir. Son nom Sasuke Uchiwa
Dans la salle , le brouhaha dominait, il était impossible de savoir ce que le groupe allait faire. Alors le père Rochefeuille se leva et dit calmement « Silence » et tout d’un coup le calme revient. Car tous les membres de l’équipe aussi courageux soient-ils respectaient et craignent le prêtre, mais ils lui étaient reconnaissants, car au début de cette aventure,le seul point commun que possédaient tout les individus formant le groupe et qu’à un moment de leurs vies où ça allait mal pour eux, ils ont été sauvés par cette homme de Dieu. Le vieil homme affirma alors :

- Pour pouvoir défendre les deux côtés à la fois nous allons former deux équipes ! Julien retourne aux infos !

L’intéressé disparut accomplir sa besogne.

- Hell et Shitpopo seront les chefs d’équipes, choisissez deux membres chacun ! Pour composer les équipes sachant que Sasuke et Pandaren reste avec moi.
- Moi je prends Zell et Vlad ! dit Shitpopo
- Donc , il me reste Aibe et Shuganye .
- Tu dis ça comme si c’était une punition, s’indigna Aibe, mais on est puissant !
- Pour sûr Aibe, mais la punition elle n’est pas pour Hell mais plutôt pour nous, s’esclaffa Shuganye. Ce trimbalé, cet abruti en étant sous ses ordres , en plus !
Elle se moquait ouvertement de lui et il le savait, mais malin, il lui joua son dernier atout :
- Tu veux peut-être discuter un ordre du père ! ?
-
Immédiatement, elle se tut, et un sourire moqueur apparut sur le visage de Hell. Chaque équipe se dirigèrent vers son point de rendez-vous et attendirent. A la tombée de la nuit, chaque groupe vient se profiler une silhouette à l’horizon, et s’étonnèrent de n’en voir qu’une. Prudemment, tout les membres des fils de la Grande Catastrophe fourbissent leurs armes, l’heure du combat a sonné !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:57:10

Un premier chapitre bien sympa :ok: suaf que je mets une claque à Sugy :snif2:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:04:30

deux remarques toutefois sur mon perso ( je sens que je vais être chiant la dessus):
J´avais demandé 20 ans je crois et une écharpe ( jamais sans mon echapre ca remplace Damart pur ceux qui comprendront)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:35:14

OUé mais c´est une claque amicale , parce que c´est ta chérie en faite , j´ai oublié de le préciser.J´ai fini d´écrire le chapitre 2,que Sugy a corrigé surtout la ponctuation , mais je mettrai plus tard , pour que vous ayez les temps de digérer ce chapitre

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:40:39

Alors plusieurs tits trucs à dire.

Tu as choisi de décrire tout le monde d´un coup, je trouve ça dommage, personne ne venant rejoindre au fur et à mesure, aucunes surprises, enfin bon, c´est ton choix. Plusieurs petites fautes, et relis, tu pourras corriger tes fautes de temps.
C´est pas mal, de bonne taille, précis mais ne se perdant pas dans les descriptions. J´attends de voir un ou deux combats pour te dire.
Vivement ta suite :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:49:30

Merci pour vos commentaires , je ferai attention aux fautes . Lisez et commentez please ! !!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:36:23

Aibe :d) ah ok comme ca ca me va. Bon je vais surement pas pouvoir venir avant un bout de temsp donc joyeux noel et bonne continuation d´ici la prochaine ( si tu peux me mettre oriinaire de Lyon vu qu´on est en France je serais ton obligé pendant un bout de temps)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:18:16

Aibe :d) fais nous une fic style DOAX ^^

:dehors:

La vidéo du moment