CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:38:46

Sugy :d) hé le prends pas mal je te fais pas de reproches! Je voulais juste dire qu´avec ton emploi du temps toujours aussi plein tu n´avais sans doute pas eu le temps de faire autre chose qu´une correction avec le correcteur Word, et tout le monde sait que ce système est plus que pourri, notammment sur les homonymes qu´il ne différencie pas. Je ne savais pas que tu n´avais pas corrigé...
Aibe :d) Je le mettrais dans la catégorie moyen

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:29:07

Huum tu es bien gentil FFfanatic , mais je ne vais pas te contredire alors ! ! lol!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:51:33

aibe :d) t´as interêt parce qu´en pluys d´etre gentil je suis une foutue tete de bourrique comme t en croisera rarement. Ce qui plombe ton chapitre c´est surtout l´orthogrpahe sinon c´était pas mal quand même

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
11 janvier 2005 à 15:11:21

Lool si tu cherches à faire une bataille de mecs têtus mon gars , t´es vraiment mal tomber parce que comme tête de mule , on a pas encore fait mieux que le Aibe974 ( 974 c´est le numéro de l´appareil , comme un spuer moulinex 3000).
Tiens pendant que j´y suis ! J´ai fini le chapitre 7 , mais cette fois -ci je vais attendre une relecture autre que la mienne avant de poster!

Sugy
Sugy
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:12:11

Greg: Je prends rien mal ^^´ Je disais juste que c´est normal, car je n´avais rien corriger, bref... =P
Aibe: Bien, maintenant je ne serai lèa que les week-ens, et encore, la semaine je vais arriver que vers minuit, chez toi, donc... Il serait préférable que tu m´envoies le fichier par hotmail, merci!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:42:50

Voué c´est ce que je vais faire ! Mais je profiterai pas de ta conversation et c´est ce qui me chagrine le plus ! :snif2:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 janvier 2005 à 05:02:07

Un grand merci à Sugy qui a trouvé le temps de me corriger tout ça . Et si vous trouvez des fautes ne la blâmez pas , vous avez bien vu ce que ça donne quand elle ne corrige pas. J´espère que ce chapitre rattrapera le précédent . En attendant bonne lecture à vous tous !

Chapitre 7 : Action et réaction.

Les fils de la Grande catastrophe étaient à nouveau dans un bus miteux. Ils avaient passés la frontière Allemande, depuis deux jours. Et la disposition des protagonistes dans le car étaient exactement la même que précédemment. Au dehors le décor était blanc. Car en cette période d’hiver, la neige commençait à recouvrir tout le paysage. Ils avaient même été obliger de sortir en plein blizzard pour installer les chaînes. A part ce petit incident, le reste du voyage s’était déroulé sans encombre. Ils ne leur restaient plus que deux heures pour arriver à la piste d’aéroport de l’ ami de Hell.
Shitpopo éprouvait une forte faim. Depuis deux jours, ils n’avaient rien mangé, en effet suite à leur départ précipité, ils n’avaient pas emmener de vivres avec eux. C’est ainsi que les deux heures qui le séparaient du départ en avion et d’un repas chaud lui parurent une éternité.

Le bus se gara finalement devant une sorte de petit chalet en bois. Derrière lui on pouvait apercevoir une longue piste submergée par la neige et derrière trois hangars fermés par des stores gris. Les fils de la Grande Catastrophe descendirent du bus et vinrent vers la porte du chalet. Hell frappa plusieurs fois à la porte en bois massif, mais aucune réaction ne suivit. Alors que Hell s’apprêtait à réitérer son action, une puissante voix avec un accent allemand très prononcé l’arrêta :
- Ah mon ami ! Je suis là !
- Wolfgang ! s’écria joyeusement Hell.
Les deux hommes se donnèrent l’accolade. Wolfgang était très grand, avec des cheveux en brosse blonds, un visage sévère et des yeux bleus perçants et durs. Il était vêtu d’un grand manteau pourpre, un pantalon de l’armée allemande et des boots noirs. Il invita les jeunes gens à entrer dans son chalet. Ils le suivirent et entrèrent. L’endroit était bien plus grand à l’intérieur que ce que l’on imaginait en le voyant de l’extérieur. La vestibule était assez grand et large et de part et d’autre se trouvait un porte manteau. Les murs du vestibule étaient remplis de têtes d’animaux empaillées, ce qui laissait comprendre que Wolfgang était un grand chasseur. Ce dernier les invita dans la salle à manger, pour qu’ils partagent un grand repas avant qu’ils ne s’en aillent. Il leur indiqua la direction et la pièce et s’éclipsa prétextant qu’il allait regarder si le repas état cuit.

Shitpopo fut le premier à poser ses fesses sur le coussin moelleux de sa chaise. Il se figea devant son assiette attendant avec la bave aux lèvres l’arrivée de la nourriture. La bave qui dégoulinait de sa bouche le rendait parfaitement ridicule, attitude que ne manqua pas de lui faire remarquer Shuganye :
- Tu es pathétique,annonça t-elle dégoûté , tu pourrais au mois t’essuyer la bouche.
- J’ai trop faim,ça fait deux jours que j’ai pas mangé.
- Et alors, on est tous dans le même cas et est ce que tu vois quelqu’un d’autre baver !
Cette dernière réflexion lui fit ravaler sa salive et s’essuyer la bouche. Et c’est donc satisfaite que Shuganye s’assit, elle aussi, à la droite de Vlad,autour de la grande table recouverte par une nappe aux motifs guerriers. Ils passèrent ensuite un repas agréable et sans incident, et lorsque tout le monde fut repus. Hell questionna son hôte :
- Dis moi ce temps, ne nous empêchera pas de décoller ?
- Ne t’inquiète pas pour ça, on peut très bien décoller comme ça.
- Quoi ? s’étonna Pandaren, mais il faut déblayer la piste avant de tenter un départ.
- Mais non, ce ne sera pas la peine, rétorqua Wolfgang
- Là vous m’étonnez, déclara Vlad, comment ça ce ne sera pas la peine ? !
- C’est moi l’expert en avion jusqu’à nouvelle ordre alors faites moi confiance et tout ira bien,s’ énerva t-il et il s’en alla excédé.
- Il est louche ce mec, assura Sasuke, je ne sens pas de sincérité en lui, on devrait s’en méfier.
- Vous parlez d’un très bon ami à moi là, leur fit remarquer Hell, ne vous inquiétez pas, j’ai tout confiance en lui.
Cette remarque ne rassura qu’à moitié les FDLGC. Ils levèrent de table et sortirent dehors.

Alors qu’il se dirigeait vers le seul hangar ouvert. Une foule de soldats inquisitoriale débarqua autour d’eux. La couleur de leurs uniformes blancs les rendaient presque invisible dans la neige. Au milieu d’eux Wolfgang arborant un sourire montrant qu’il était fier de lui. Il déclara :
- Sans rancune Hell, mais je tiens à ma vie et à la jolie prime promise pour ta tête.
- Tu n’auras jamais l’occasion de la toucher ! déclara Hell fou de rage.
L’autre s’apprêtait à lui répliquer mais une flèche vint se loger entre ses deux yeux,l’empêchant de commencer sa phrase. Hell rangea son arc et dégaina ses épées tandis que les autres membres des FDLGC en faisait autant avec leurs armes. Ils poussèrent un cri de guerre et se lancèrent dans la bataille.

Sur la colline surplombant la piste devenue champ de bataille. Un grand homme aux yeux gris, le reste de son visage recouvert par un masque regardait la scène. Il portait une grande robe de prêtre blanche avec un ange de la mort noir dessiné au dos. Un gradé vint près de lui pour lui parler :
- Général Mercadia,quand enverrons nous le gros des troupes !
- Patience commandant,patience, ces jeunes gens sont très forts et la précipitation serait une erreur très grave. Laissez les donc se fatiguer !
- Et si l’invocatrice s’en mêle.
- Je me chargerai moi-même d’elle, dit-il.
Une aura verte commença alors à apparaître autour de lui. Le commandant sourit, les renégats allaient avoir une belle surprise.

Sur la piste le combat faisait rage, et déjà la neige avait pris une teinte rouge. Au fur et à mesure que les cadavres tombaient, les FDLGC se rapprochaient se mettant en cercle pour pouvoir couvrir tous les angles de vues. Shitpopo et Shu utilisaient leurs armes à feu avec une cadence de tirs infernale, Pandaren et Vlad utilisaient leurs magies noires et lançaient de gigantesque boules de feu orangés,et Sasuke quant à lui passait dans la masse des soldats blancs en faisant tournoyer son gigantesque shuriken, Zell et Hell restaient en retrait attaquant tout soldat qui se rapprochait trop de leurs coéquipiers. Au bout de quelques minutes, le bataillon de soldats qui les avaient attaqué,était mort. Mais alors que nos héros reprenaient leurs souffles, cinq bataillons gros comme le précèdent débarquèrent de tous les côtés. Shu se mit alors en retrait et commença à se concentrer pour invoquer Shiva. Les autres l’entourèrent afin de la protéger. Mais il y avait quelque chose de bizarre. Les soldats inquisitoriaux n’attaquaient pas. Sur le coup, cela n’alerta pas plus que ça les renégats et ils continuèrent de rester au centre de la piste à protéger Shu. Enfin l’aura blanche apparut autour d’elle. Et Shiva jaillit d’un énorme bloc de glace sortit de nulle part. La déesse bleue s’envola et commença à concentrer son énergie dans un doigt. Shu voulait finir le combat au plus vite car elle avait un mauvais pressentiment. Et elle avait raison d’en avoir un. Alors que Shiva concentrait au dessus de son index droit une boule d’énergie glacée, une amas de feu et lave sortit de nulle part la frappa et la réduisit en poussière dans une débauche de rayon lumineux de toute sortes. L’explosion que produisit le contact souffla carrément toute le petit groupe. L’ explosion propagea une onde de choc qui fit vibrer l’air et balaya la neige sur la piste en arrachant une grande partie du béton qui constituait la piste. Shu eut du mal à se relever. Elle regarda autour d’elle. Ses amis étaient étendus sur le sol apparemment sonnés par le choc. Autour d’elle l’explosion avait dévasté le paysage, Shiva avait disparu et elle en ressentait plus le lien qui les unissait. Elle regarda qu’est ce qui avait envoyé la boule de feu qui l’avait détruite et fut horrifiée. Devant les soldats se tenaient un vieil homme,avec un masque qui cachait son visage sauf ses yeux et un monstre énorme qui avait le corps en fusion. En effet se tenait à une vingtaine de mètres d’elle, une sorte de loup de feu avec un torse humain et deux grandes cornes sur la tête. Elle reconnut alors Ifrit la puissante chimère du feu. Autour d’elle ses compagnons s’étaient réveillés. Et eux aussi regardaient horrifiés la bête qui avait en une attaque détruit Shiva. Tout d’un coup le vieillard leva sa main droite donnant ainsi le signal de l’assaut. Et les troupes foncèrent sur le groupe. Ce dernier était parfaitement prêt à les accueillir.

- Qu’allons nous faire ? demanda Shu
- Nous on va les contenir pendant que tu appelles Bahamut ! dit Pandaren puis il fonça dans la mélée.
- Mais Bahamut est bien trop puissant, je n’y arriverai pas, douta Shu
- Mais si ma puce tu peux le faire, dit Vlad en l’embrassant , tu vas tous nous sauver, et lui aussi se jeta à corps perdu dans la bataille.
- On a confiance en toi, ajouta Sasuke
- Rien de mieux à dire, grogna Shitpopo
Et eux aussi se jetèrent sur des soldats ennemis pour les massacrer.
- Je sais que c’est dur à assumer,dit Hell mais tout repose sur toi ! Alors vas y, hurla t-il
Et Shu se concentra pour entrer en contact avec le roi des Dragons.
Pandaren maniait ses deux épées avec habileté, les faisant révéler au grand jour les entrailles de ses adversaires. Mais un de ses adversaires réussit à bloquer ses dagues, et eux autres soldats lui donnèrent de violents coups de pieds dans l’estomac. Il se fit projeter et perdit ses armes. Alors deux épées faillirent lui transpercer le crâne, il évita en une roulade puis il se lança dans un grand salto pour retomber là où se trouvait ses armes. Il toucha terre et au moment où il allait récupérer ses Damers, cinq soldats l’attrapèrent et se préparèrent à l’embrocher sur leurs lames. Mais ils furent chacun transpercés par une flèche en plein cœur.
Pandaren récupéra ses armes et recommença à pourfendre les soldats avec ses armes. Son sauveur Hell tirait toutes les flèches qu’il pouvait pour protéger Shu et ses coéquipiers mais malheureusement il se retrouva bientôt à cours et rengainant son arc, il dégaina ses deux épées, et attaqua à une vitesse incroyable tous les adversaires assez fou pour essayer de le contrer. Shitpopo lui avait son fusil à pompe dans sa main droite et son poignard dans la main gauche, et il utilisait successivement ses deux mains afin de couvrir Sasuke qui découpait du soldat avec son énorme shuriken ne faisant pas dans la dentelle et utilisant souvent des coups spectaculaires qui le transformait en tornade capable de découper des dizaines de soldats en même temps. Travaillant en duo aussi, Seig et Vlad se couvrait mutuellement, et s’entraidaient à déchiqueter des soldats en alternant escrime et sorts de foudres. Zell lui travaillait en solo comme à son habitude et écrasant de ses poings tous les adversaires lui passant sous la main.

Seig se concentra et son anneau se mit à briller et les armes de tous les soldats morts ou encore vivants leur sortirent des mains et vinrent former une sorte de boule de métal qui prit assez vite la forme d’un golem haut de dix mètres. Le monstre de métal se mit à bouger et à frapper. Chacun de ses coups de poings balayait plusieurs soldats sans compter ce qu’il écrasait de ses immenses jambes. Il se fraya facilement un chemin jusqu’au vieillard et tenta de l’écraser quand Ifrit le réduisit en cendres avec une boule de magma semblable à celle qui avait vaincu Shiva. A ce moment tous les combats s’arrêtèrent. Le monstre de feu avança au milieu de ses troupes qui le laissaient passer. Chacun de ses pas faisait fondre le neige rouge qui couvrait la piste et ils brûlaient aussi à chacun de ses pas les innombrables cadavres de soldats qui jonchaient le sol ravagé de l’aéroport. Un vent froid soufflait sur le champ de bataille et pourtant la température semblait très élevée par Ifrit et par les innombrables bûchers autour d’eux. Les FDLGC se regroupèrent. Ils étaient tous fatigués et couverts de sang, leurs armes aussi étaient souillées du sang des soldats morts sous leurs coups.

Ifrit approchait dangereusement d’eux et ils étaient presque à sa portée de griffe quand une aura noir entoura Shuganye. Le ciel devint alors noir, un bruit de tonnerre se fit entendre et une voix démoniaque grave qui n’avait plus rien d’humain s’éleva du corps de Shuganye :
- Viens à moi, roi des roi, seigneur des dragons, toi le tout puissant Bahamut !
Un bruit de tonnerre encore plus puissant retentit, et le ciel noir s’ouvrit. De cette ouverture de lumière, jaillit un dragon gigantesque à la peau noire et grise, aux griffes acérées et à la gueule féroce. Sous les yeux de tous venait d’apparaître le légendaire Bahamut encore plus impressionnant que la dernière fois au bastion de Dieu. La voix démoniaque reprit :
- Débarrasse moi de Ifrit ! !
Le dragon descendit en piqué jusqu’ au sol, où lorsqu’il se stoppa grâce à ses ailes, il créa un souffle qui propulsa bien plus loin, les quelques soldats suffisamment proche. Bahamut vint se placer en face d’Ifrit. Un duel de Titan s’annonçait. Mais dans les deux camps aucun guerrier ne voulait l’observer de trop prêt. Tous reculèrent donc laissant au deux invocations la place suffisante pour leur duel.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 janvier 2005 à 05:04:27

Les deux monstres se toisaient du regard sans rien faire, ce qui créait une tension importante. Finalement c’est Ifrit qui se décida en premier à attaquer. Faisant preuve d’une agilité extraordinaire, il bondit littéralement sur le dragon ; et qui bloqua l’attaque avec ses avant bras. Les deux jambes de Ifrit vinrent le griffer au visage l’obligeant à lâcher ses bras qui assénèrent à Bahamut des coups meurtriers. Ce dernier ne se laissa pas faire et décollant quelques instant pour se mettre hors de portée de Ifrit, il redescendit en piqué en le frappant d’un titanesque coup de poing qui jeta Ifrit à terre en l’enfonça dans le sol. Enervée la chimère du feu lui lança par la gueule, une boule de magma que Bahamut évita de justesse en se propulsant sur le côté avec ses ailes.
Les deux titans marquèrent comme une pose dans leur combat, reprenant leur souffle bien que aucun d’eux ne respirait. Cette fois-ci ce fut à Bahamut d’attaquer, il se propulsa à l’aide de ses grandes ailes et fonça sur un Ifrit, enragé. Ce dernier tenta d’asséner un coup de griffe surpuissant à Bahamut afin de bloquer son attaque, mais il prit de l’altitude au dernier moment et faisant une galipette en plein ciel. Il retomba derrière Ifrit et lui donna un coup de griffe qui laboura le dos de son adversaire en le propulsant plus loin. Le corps d’Ifrit racla le sol en creusant une tranchée. Et le monstre de feu se releva d’un bond athlétique. Visiblement au comble de la rage, les flammes sur son dos crépitaient dangereusement. Le monstre ouvrit alors la gueule en projetant un énorme magma que Bahamut n’ eut pas le temps d’éviter. Il se contenta de mettre ses bras en croix pour bloquer l’attaque. Ifrit ne s’arrêta pas là, il créa ensuite entre ses pattes deux boules de magma exactement semblable à la première et lancèrent sur Bahamut en produisant une gigantesque explosion et un nuage fumée. Finalement pour achever son coup, Ifrit concentra dans sa gueule une boule d’ énergie bien plus grosse que les précédentes, avec un noyau rouge et un tour orangé. Il la balança là où devait se tenir Bahamut Et attendit l’explosion qui suivit. Lorsque la fumée se dissipa, elle révéla un champ de bataille complètement dévasté et un Bahamut meurtri mais toujours debout ayant reculé de plusieurs mètres en laissant avec ses pattes deux grandes traces montrant son déplacement. Mercadia éclata de rire et dit :
- Ta chimère est très résistante, mais c’est selon la puissance de l’ invoqueur que l’on sait le niveau de la chimère. Hors je suis beaucoup plus fort que toi !
- Cela reste à voir, dit la voix démoniaque de Shuganye.
Ifrit reprit son assaut sur un Bahamut désormais diminuer, la chimère du feu frappait et frappait et frappait encore. Et Bahamut posa un genou à terre. Le combat touchait à sa fin. Ifrit leva sa griffe gauche près à donner le coup fatal, quand Shuganye déclara toujours de son ton inhumain :
- Ne te contente pas de subir ! Réagis ! !!
C’est alors que Ifrit recula effrayé. En effet du corps de Bahamut s’élevait des éclairs noirs. Les éclairs se réunirent en cinq boules d’énergie d’un noir plus profond que les ténèbres. Elles s’élevèrent dans le ciel, puis foncèrent sur Ifrit et entrèrent dans son corps. Pendant un instant il ne passa rien, puis les parois du corps de ce dernier semblèrent se lézarder. Et des fissures apparues jaillirent des rayons d’énergie noirs. Ifrit explosa alors en mille morceaux. Ne s’attendant pas du tout à ça, Mercadia resta bête devant ce spectacle. Sa chimère venait d’être annihilée. C’était la fin pour lui et ses troupes. Il ordonna à ses guerriers de se réunir autour de lui tandis que Bahamut s’élevait dans les airs et que dans sa gueule commençaient à se concentrer un amas de particules. Au bout d’une minute durant laquelle les soldats n’avaient pas bougé d’un millimètre, la boule de particule avait atteint les deux mètres de diamètre. Il la lança. Elle toucha le centre de la masse soldats blancs en créant une déflagration aveuglante qui se propagea sur tout le champ de bataille.

Quand tout redevint visible, l’aéroport n’était plus qu’un cratère, Bahamut avait disparu et Shu s’était évanoui et son aura s’était dissipée. Hell regarda le paysage apocalyptique autour de lui et une conclusion lui vint rapidement à l’esprit, il n’y avait aucun survivant du côté ennemi. Du côté des FDLGC en revanche, aucun mort n’était à déplorer. Seul Shu était inconsciente et Vlad la portait sur ses épaules en lui baisant les mains. Hell l’entendit même murmurer à l’inconsciente :
- Tu a été grandiose ma chérie.
- Bon ce n’est pas le moment de rêvasser. Il faut s’en aller d’ici avant que les renforts n’arrivent, dit Hell
- Et comment ? Tout est détruit, demanda Pandaren.
- Eh ben, à pied, répondit Shitpopo à la place de Hell
- Mais si on doit atteindre un autre aéroport, ça va nous prendre des années se choqua Pandaren.
- T’auras qu’à nous raconter une de tes blagues stupides, ironisa Sasuke pendant que la troupe se mettait à courir vers une zone moins exposée.

Tandis qu’ils s’en allaient , une main jaillit quelque part dans le cratère . Puis un bras qui fut suivi du reste du corps du seul survivant. Le général Mercadia avait survécu ……..

Na:Un invoqueur ne reçoivent la chimère adverse que quad l´autre invoqueur meurt . Voilà je voulais laisser ce détail pour le prochain chapitre , mais Sugy m´a fait penser que ça laissait une petite incompréhension !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2005 à 10:37:54

Mouah Mouah Mouah premier à commenter ce très bon chapitre. sans vouloir te vexer Aibe on voit une grosse différence quand il y a un travail de correction même s´il reste quelques fautes ( comme des infinitifs qui devraient être des participes passés mais bon le français est bien chiant comme cela sans que j´en rajoute)
Ah une remarque sur Allemande :étant donné que c´est un adjectif pas besoin de majuscule qui est nécéssaire juste quand c´est un nom ( désignant donc l´habitant)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:00:15

Merci pour le commentaire ! Bien que tu n´es pas vraiment insisté sur ce que tu trouvais bien et pas bien . Ah et ça ne me vexe pas du tout , je sais très bienà quel point je sui snul en relecture et combien je fais de fautes alors voilà ! !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:06:54

Bah en fait je l´ai trouvé très bon dans son ensemble je n´ai donc pas de remarques à faire sur ce qui est moins bien. A part peut être le piège tendu par Wolfgang: s´il voulait les capturer pour quoi ne pas piéger le repas?
sugy :d) et bien à vrai dire je n´avais pas vu/lu de passage où il était marqué que tu n´avais pas corrigée et vu que c´est toi qui t´occupe des corrections d´habitude ( d´ailleurs tu en fais beaucoup) j´en es tiré mes propres déductions

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 janvier 2005 à 11:58:29

FFanatic--> Si Wolfgang n´a pas piégé le repas , c´est à cause de Mercadia , il voulait à tout prix son combat contre les fils de la grande catastrophe , mais on saura pourquoi prochainement . ......
Oh faite est ce que mes combats ont-manqué de grandiose cette fois -ci ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:06:08

Aibe :d) Ok ok fais pas trop de spoiler par pitié^^ En effet, juste me dire que Mercadia aurait voulu son combat contre Shu m´aurait suffit.
Les combats étaient courts pour les simples trouffions ( normal) mais c´est bien pour le combat Ifrit VS Bahamut
Ah oui prochain chapitre de ma fic demain matin normalement

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:10:35

Génial!!! J´ai hâte de lire ça n t´inquiète pas malgré les quelque infos que je donne , tu n´as pas la moindre chance de savoir à l´avance ce qui va se passer ( moi-même des fois , je m´y perds un peu ) Enfin bon là je vais chez un pote @+++

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:11:45

je vois que tu es comme que tu laisse un peu guider par ton instinct. Donc je vais être gentil avec toi et te reveler quelque chose pour ma fic: c´est pas Karan qui a reveillé Eaque^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:02:54

Oh wouah mici pour l´info ! !!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 janvier 2005 à 04:52:35

:up: svp lisez et commentez!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 07:37:06

Je lirez ce soir
:-)))
:bye:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:50:48

Bon, à ce que je vois tu as progressé, et ton texte devient superbe.
Commençons par le moins bon.
Des petites répétitions, avec un texte parsemé de très peu de fautes, mais vu l´ancien chap, on en est que ravis. Essaie d´employer plud de vocabulaire pour définir les Fils de la Grande Catastrophe ( comme le groupe d´amis, la meute de loups, dans un combat, etc... )
Ensuite, il y a juste un petit truc, tes personnages ne ressentent presque jamais rien pendant le combat. Lorsque Shu invoque la Chimère, tu la délaisses complètement, ce qui est un peu dommage, mais tu as fait des efforts.

On a enfin du grand, on ressent très bien cette sentation qui fait se dresser nos poils ( des bras lol ) on imagine les dégats, les coups, la puissance, bref ce qui manquait lors de l´ancien combat et mieux, beaucoup mieux. L´intrigue est pas trop mal, même si là au niveau scénaristique c´était un peu plat, mais c´est entre autres grâce au combat ^^

Bon à part le fait que je raconte pas des blagues bidons, j´ai rien à redire à mon perso

Franchement si tu nous fait une suite identique en prenant compte des pitits trucs gênant, ce sera superbe :ok:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:15:03

Ah content que ça te plaise Nanak ! EH bien après mon pytoyable chapitre , je devais bien ça , et bien le scnéario avance à son rythme et l´arrivée de Mercadia est un fait important ( dsl pour le spoiler) donc je contredis ta remarque .
En tout cas ton commentaire me va droit au coeur même si j´ai peur que le prochain chapitre ne te plaise pas , de part sa nature peu guerrière

La vidéo du moment