J´ai enfin fini de lire 
Alors, deja c´est tres bien, comme toujours, mais il y a une petite chose que j´ai remarqué :
Les liaisons entre les personnages ne sont pas assez claires : On ne sait pas si c´est toujours Seto ou bien Illidan qui bougeou fait l´action...