Que disais-je ^^
Bon, je trouve la premiere partie avec Lumina un peu longue, et presque soulante a la fin ^^
De meme, le maniere dont le maire la remet me parait un peu.... facile. Je l´aurais bien vu rugir, essayer de donner des coups a Indis, et se resigner apres moults jeremiades.
Sinon, pour le suspense dans les enfers, je pense Nanaki capable de tout, y compris de faire mourir son personnage principal
Je me suis exprime, et si c´est la premiere fois que j´ecris autant, c´est peut-etre car il y a plus matiere a critique dans ce chapitre là