CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:48:45

Ouaich merki ^^
Ben euh la brevet, on verra, j´vais essayer de faire un zoli tit chap avant, plein de surprises ! :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:58:12

:bye: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 17:58:43

Deja bonjour
Parce que tu vas revenir sur ce topic des qu´il sera en premiere page

Et puis, je lis le chapitre
Et je te dis ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:00:56

Oki bonne lecture ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:04:29

Que disais-je ^^

Bon, je trouve la premiere partie avec Lumina un peu longue, et presque soulante a la fin ^^
De meme, le maniere dont le maire la remet me parait un peu.... facile. Je l´aurais bien vu rugir, essayer de donner des coups a Indis, et se resigner apres moults jeremiades.

Sinon, pour le suspense dans les enfers, je pense Nanaki capable de tout, y compris de faire mourir son personnage principal :-p

Je me suis exprime, et si c´est la premiere fois que j´ecris autant, c´est peut-etre car il y a plus matiere a critique dans ce chapitre là

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:11:49

Hum, ben pour une fois, merci :-)
Alors, un peu longue, oui, trop facile, non, baclée, j´avais pas d´inspiration, quand à Illi, tu verras ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:14:33

Trop facile, je ne penses pas...

Il y a toujours un formidable travail d´ecriture
Ce qui rend ce chapitre moins interessant, tu as raison de dire que c´est le manque d´inspiration

je propose d´arreter de nous gater avec des chapitres si vites ecrits ( bien qu´il n´y ait pas de flagrantes fautes de syntheses), tu devrais chercher plutot pour relever ton imagination pourtant fertile :oui:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:17:12

lol Mais mon imagination fume, sauf que c´était un jour où je déprimais un peu, et le niveau s´en ressent, désolé -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:18:15

Le jour ou j´ai poste le message sur ton chapitre a 2h du matin, j´allais me suicider :-p

C´est en voyant tout ce que j´avais a lire, et tout ce que je pouvais manquer, que j´ai renonce :rire:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:18:55

Ben t´inquiète, lis à ton rythme, moi j´écris au mien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:20:01

Pas de probleme :-p

Mais ralentit le debit :oui:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:28:58

Tu vas me reprocher d´aller trop vite...
Bin nan, je vais à ma vitesse, déjà 1 page et demie de frappée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:40:42

Et apres, tu dis que tu vas pas vite ^^
Elle est bien au moins?
Tu me la passeras en avant premiere, comme ça je pourrair te conseiller :sarcastic:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:09

Ness :d) Tu traines ici toi ? :doute:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:40

Mais euh :snif: T´es missant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:44:51

Sur ce topic, 24h/24 :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:45:13

Ness :d) Non, je veux pas que la surprise soit gâchée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2005 à 18:45:42

Elle ne sera pas gachee, simplement....avancee :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:48:38

Non je veux pas te donner l´avant première, parce que en fait, je sais pas trop comment ça va continuer -_- Je bloque là...

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:49:03

Ness toujours aussi humouriste ^^ :-p

La vidéo du moment