CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:24:25

encore un tres bon chapitre. QUe dire de plus a part qu´il ya tes sentiments pour indis qui transparaissent? :ok:

AuronGroceMerde
AuronGroceMerde
Niveau 2
21 décembre 2004 à 01:53:28

Anti flood

auron44
auron44
Niveau 10
21 décembre 2004 à 02:00:18

Anti flood

sabin88
sabin88
Niveau 8
21 décembre 2004 à 02:07:11

Anti flood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 10:32:27

Et voila le dernier chapitre :ok:
Je n´ai pas pu le lire hier soir, desole :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2004 à 10:33:00

C´est toujours aussi bien, continues comme ça :oui: :ok:

[Saleté de touche TAB :-(( ]

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:47:24

Triple F :d) Oui des sentiments, enfin tu verras à la suite ^^
Grande soeur :d) On s´en fout de ça ! Une fiction n´exprime pas forcément la réalité, dans la mienne j´ai juste emprunté le nom ^^
:d) Ness :merci: Mais au lieu de me dire ce qui est bien, dis moi plutôt ce qui ne l´est pas, ce qui t´a déplu, pour que je puisse le corriger.

En tout cas merci à vous d´avoir lu, prochain chap dans 2 ans ( humour )

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:05:34

mouai pas mal

:d) la scene du combat est bien décrite, le suspens perdure mais on n´entend plus parler d´ades et de bahamuth; Mais c peut etre fait expres

:d) à part ça, n´a tu pas empruté les idée du seigneur des anneau avec tes elfes? powaaa :lol:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:51:56

Quartum tout d´abord :merci:
Ensuite, ne t´inquiète pas pour Hadès et Bahamut, je ne les ai pas oublié, d´ailleurs j´espèrevous surprendre :-d

Pour les elfes... Je n´ai pas emprunté l´idée, mais c´est vrai que on pourrait le croire ^^ J´ai tout inventé car en fait, les Elfes de la nuit ce n´est pas ça qu´il leur arrive enfin bref ^^

Merci pour le powa :-d

Désolé mais j´ai pas encore commencé ma suite.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:14:44

Alors je viens de tout lire Nanak.Premier commentaire c´est long , tes chapitre sont bien écrits mais très longs.Ce n´est pas un reproche , c´est une constation.Bon niveau faute d´otho et de grammaire quasiment donc rien à dire . Le scénario est très bien , mais je te retourne le conseil que tu m´as donné , je cite :"Ne complique pas trop ton histoire".Enfin t´as l´air de savoir où tu vas ! Donc c´est vraiment bien ! Et tu t´améliores, surprends nous pour le prochain chapitre !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:00:45

:merci:
Mais chapitres ne sont pas longs, prends la fic de khlaine par exemple...
Mon histoire n´est pas compliquée, juste tout n´est pas dévoilé dès le début, c´est volontaire ^^
Sinon le prochain chapitre, beaucoup de choses se passen vous verrez ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:57:57

Cool un nouveau chapitre :-)
Le lirait demain :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:12:12

:up: Anti flood désolé.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:52:14

Je m´y remets :-d

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:04:16

Vive la suite ! !!!!!! :coeur:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:07:15

:coeur:

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:14:33

c bien t moins couillon ke ce ke j´croyais!!(nan je deconne!)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:15:49

Je suis un couillon et un emmerdeur, mais dans ce domaine tu restes mon maître :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:21:18

Bon désolé là j´arrête.
Je suis environ à la moitié du chapitre, je prépare un gros combat ^^ Avec à la clé des rebondissements ^^

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:28:01

:coeur: vive la suite

La vidéo du moment