CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
07 janvier 2005 à 22:43:25

:bye: :globe: A Dimanche soir au mieux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 11:39:00

Un chapitre tout les deux jours : Merveilleux :content:

Au moins, cette fois ci, il est un peu plus long^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
08 janvier 2005 à 15:26:21

Bon Nanaki excellent chapitre !
Voilà une longueur plus que raisonnable , quelques fautes mais c´est pas très important !
J´ai hâte d´avoir la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2005 à 19:05:45

Comme nous tous :oui:

diablo157
diablo157
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:43:11

bon,toujours quelques fautes mais bon puisque t´a pas relu tu es excusé :-p lol
tres bon chapitre,vivement la suite!!! :ok: :-d :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:56:24

Dire que c´est bon, c´est sympa, mais j´aimerais bien que vous me disiez ce qui ne va pas !
Enfin bon, merci quand même ^^
Et me dites pas que vous trouvez rien qui va pas, ce n´est pas vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2005 à 18:57:45

Si c´est vrai :oui: :malade:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:11:55

Ness :d) :non: C´est pas vrai, tu m´as toi même dit des trucs sur msn

Y a pas un ptit quelqun pour me dire un truc ( ou plusieurs ) qui va ( vont ) pas ?

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:46:57

Mwarf pirsonne lit xD Pô rave, ce soir normalement, si j´ai pô trop de boulot, je vais me mettre à lire des tites fics, alors le chapitre attendra un tit pneu ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:44:22

Bon un bon chapitre avec encore quelques fautes d´orthographes tout de même ( vu qu´il faut qu´on trouve des critiques....)
Par exemple Indis ne peut être introublable vu que ce mot n´existe pas ( je crois) mais plutôt imperturbable

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:20:00

Ne pouvant pas être troublée, je pouvais pas mettre itroublable, pas existant, antroublable non plus, étroublable, encore moins, il n´y avait que introublable, et je crois bien que cela existe^^
Cherche dans un dico si t pas sur.
Enfin bon, mici quand même^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:57:40

J´ai fais une page environ, mais ce n´est pas grand chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 22:45:46

En gros, on a le prochain chapitre demain :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:30:25

:non: désolé mais non

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
11 janvier 2005 à 08:27:44

Si Nanaki écrivait un chapitre par jour , se serait trop beau ! Contentons de ce que nous avons ! Bon ben continue comme ça ! !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:16:23

Un petit up pour dire au passage que le chapitre n´avance pas spécialement vite, mais qu´il est super intéressant, niveau compréhension ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2005 à 22:06:15

Avec encore les rapports entre les personnages privilegies?
( Au detriment des combats qui durent que quelques minutes :-p )

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
12 janvier 2005 à 05:10:23

N´oublie si tu as des moments d´émotions ne fait pas passer trop vite . ( Je sais que je te l´ai déjà dit , mais t´es dans le genre bouché lol) Allez very good luck pour la suite " ma bête à poil " ( délire sur msn )

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:45:28

Ness :d) Ce chapitre c´est Un truc avec UN perso, plus combat, combat, compréhension, retruc avec le perso, qui donne un combat
Donc voilà ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2005 à 13:10:06

Je dis pas qu´il faut faire QUE des combats
Cette fic tournerai au n´importe quoi :sarcastic:
Un habile melange serait apprecié :oui:

La vidéo du moment