CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:06:07

Désolé pour la longueur mais je voulais faire un tit truc avant la fin de l´année ^^
Pourquoi Illidan donne ses chimères ? Parce qu´il sait quelque chose d´important et que vous saurez dans le prochain chapitre.
Merci pour la bonne année et à toi aussi ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:31:37

Kikoo , j´aie eu le premier commentaire ! c´est cool ! et à propos de ce qu ´on avait parlé sur msn ! ! tiens!

Nom: 974( c un nom comme un autre)
Prénom: Aibe
Profession: vendeur de Hot dog
vêtements : Il est habillé dans un ensemble Blanc .
Armes : une bouteille de Ketchup , et une bouteille de maillot ( de chez Carrefour)
Pouvoirs: Il peut griller les saucisses en une seconde ( les ennemis aussi d´ailleurs )
Signe particulier : Il sourit tout le temps et il a les dents très blanches ( genre Monsieur Castor)
Taille: 1.92 metre
poid: 80 kilos
Description : Il a les cheveux blonds coiffés en piques .
Les yeux verts électriques !
Il est très sympathique et adore faire griller les saucisses et les gens ! !

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:20:23

Voila j´est reparé mes fautes en lisant les dernier chapitres :-)
J´aime bien est plein de nouveau perso sont arrivés :hap:
Par contre Carma il aurait put avoir un pseudo plus facile a lire sa aurait eté simpat :-d

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:46:24

Aibe :d) Ok c´est noté, je te trouverais une petite place :ok:

Ryle :d) Merci de ton comm, mais je préfèrerais que tu me dises ce qui ne VA PAS ! Enfin bon, quelques encouragements c´est quand même pô mal ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:51:25

Pourquoi te dire ce qu´il ne vas pas quand il n´y as que du bien? :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:33:28

:rouge: :merci:

Acro-de-Hanjy
Acro-de-Hanjy
Niveau 2
31 décembre 2004 à 21:48:52

je lirai ca demain :oui:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:52:24

J´ose pas upper parce que il y a la fic et de Capelle et d´Indy mais bon, comme il y a quelques irréductibles qui lisent je uppe pour eux ^^
:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2005 à 22:25:55

J´ai pris un peu de retard, et je viens de lire les deux derniers chapitres :

C´est toujours bien, quoique la longueur commence a diminuer...
Lol pour " l´apparition" de Capelle et de Acro...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:27:59

Désolé pour la longueur, mais je vais tout ratraper ^^ ( je sais je devrais être patit, mais je gruge un tit pneu ^^ )

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
04 janvier 2005 à 09:35:11

Et un Up pour l´excellente fic ! de Monsieur Nanaki7 , qui m´ a parlé un peu du scénario du prochain chapitre , qui sera excellent , forcément je suis dedans ! héhé ! Voilà un :up:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:15:38

Merci boucoup Aibe, c´est sympa :-d

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:02:01

Oula j´étais à la bourre de deux chapitre moi :nonnon:
Bon mon commentaire est le même que d´habiude a savoir que c´est agréable à lire mais j´ai une remarque à te faire: je trouve qu´Illidan pardonne trop facilement pour quelqu´un de renfermé mais bon ce n´est qu´un avais personnel tu ne fais ce que tu veux

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:59:43

Illidan à changé, beaucoup changé, grâce à ses amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 19:03:59

Changé en bien heureusement ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:04:55

Peut-être, qui sait ce qui se trame dans mon esprit tordu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 19:07:18

Cette phrase est-elle une indiscretion revelant des boulversements dans le prochain chapitre? :-p

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:08:12

Doute ou affirmation
Prends le comme tu veux ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2005 à 19:11:38

C´est bon, c´est assumilé
je n´oublierai pas ( Si ce n´est pas au prochain chapitre, ce sera dans le suivant :-p )

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:13:00

Ptet pas :sarcastic:

La vidéo du moment