CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:29:18

Aurevoir tout le monde, j´y vais
:bye:

chriskool
chriskool
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:56:10

:up:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:43:38

:up: Anti flood, ça gache mon topic mais pas grave

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:54:32

CHAP 10 : La Chance dans le Malheur. Le Désespoir du Bonheur.

La grande porte s’ouvrit, laissant apparaître l’intérieur de la ville. Elle était immense, et au loin se dressait un clocher. Les rues se mélangeaient, elles se coupaient n’importe comment, enfin c’est ce que l’on aurait pu penser au premier coup d’œil. En réalité, elles se rejoignaient en une grande place, celle de la mairie. Ceci avait été pensé pour plus de simplicité d’orientation. Indis avança la première, laissant Illidan penser et contempler. Puis, il la rejoignit. Ses yeux pétillaient, il était émerveillé, et ce n’était pas le seul. A côté de lui, l’adolescente examinait le moindre mouvement, la moindre maison. Les deux amis étaient heureux. ( Grâce à des caillasses, vous vous rendez compte… lol) Ils arrivèrent finalement sur cette grande place, et devant eux se dressait fièrement une grande bâtisse. De la forme d’un palais, de la taille d’un château, on pouvait très vite comprendre le passé de cette mairie, qui avait franchi les âges sans faillir. Pourtant les deux amis ne s’y attardèrent pas, Indis semblait pressée, et Illidan la suivait, sans poser la moindre question. Ils continuèrent à traverser des rues, sans pouvoir en contempler les maisons ou les magasins. Puis Indis se stoppa enfin. Devant elle, une petite maison en bois, probablement la seule de la ville. Elle n’entra pas, mais resta devant, pendant plusieurs longues minutes. Illidan s’assit, il n’avait rien d’autre à faire. Il attendit mais se lassa vite.
« Je peux savoir pourquoi on reste ici ? demanda Illidan
- C’est là où j’ai vécu étant petite, mais malheuresement il n’y a plus personne. J’ai du parti à l’âge de 8 ans, pour mes études, et je ne suis pas revenue avant aujourd’hui.
- Désolé je ne savais pas… »
Indis ne répondit pas. Elle resta devant sa maison, immobile, et de fines larmes lui coulèrent le long des joues. Pour finir, elle cueillit une rose blanche, dans le petit jardin derrière la bâtisse puis elle la jeta par-dessus son épaule tout en faisant demi-tour.
« Nous pouvons repartir. Prononça Indis d’une voix tremblante. »
Illidan resta muet, tout en suivant la jeune femme qui venait de repartir. Elle le conduisit jusqu’à l’entrée de la ville.
« Je compte m’installer ici. Je tiens à te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Maintenant dis moi ton prix.
- Je ne te demande que l’hospitalité d’un soir. J’ai fait ce que j’ai voulu, et je n’ai rien à recevoir.
- Bien si tu insistes, je vais te conduire au meilleur hôtel de la ville mais euh… tu es sur que tu ne veux rien ? »
Illidan sourit…
Les deux jeunes gens arrivèrent finalement devant un grand immeuble. Indis fit ses adieux à Illidan qui partit se coucher, épuisé…

Lorsqu’il se réveilla, Seto fut horrifié. Il voyait du sang partout, des morceaux de chair ainsi que des organes gisant à même le sol. Il pensa tout d’abord que ce n’était qu’un rêve, mais lorsqu’il essaya de bouger, il se rendit vite compte que c’était bel et bien la réalité. La douleur revint, toujours aussi intense et douloureuse. Pourtant il ne criait pas, il se tordait dans tous les sens, dans l’espoir d’arracher les perfusions sur son ventre. Il y réussit enfin, grâce à une violente torsion qui le fit tomber à la renverse. Seto gisait maintenant sur le sol, immobile, comme un pantin auquel on avait arraché les fils. Il n’était pourtant pas mort, mais il se remettait doucement de ses émotions. La douleur le quittait petit à petit. Il réussit finalement à se relever, mais ses pattes encore tremblantes ne le soutinrent pas longtemps. La volonté était sa seule force, et il s’en servit si bien qu’il se remit debout. Une nouvelle vigueur lui parcourait le corps, et il pu enfin marcher. Il resta immobile, tout en continuant à regagner des forces et lorsqu’il se sentit fin prêt, il s’aventura dehors. Le jeune loup se retrouva dans un long couloir, avec une tapisserie plutôt gore. En effet, du sang, encore plus que dans sa chambre, des cadavres jonchant le sol, eux-mêmes parcourus de trous béants. Il fallait avoir un cœur bien accroché, mais quelque chose attira son attention. Une grosse tâche de sang par terre, en forme de patte. Ne sachant pas pourquoi, Seto suivit les traces. Elle traversaient tout le couloir et donnaient sur l’extérieur. Revenant à la raison, le canidé se mit à se poser des questions : Que pouvait bien être cette chose, pourquoi la suivait-il inconsciemment ?
Il resta ainsi pendant un bref moment, pour choisir entre s’enfuir ou aller voir cette « chose ».

Un violent fracas réveilla Illidan en sursaut. Une partie de sa chambre venait de voler en éclat. Il se leva en vitesse, et sorti de l’hôtel. La ville était en feu. D’énormes cratères parsemaient les rues et les maisons étaient en ruines. Les cris des habitants effrayés n’arrangeaient rien. On entendait des coups de feu sur la grande place, et on y apercevait une forme, dépassant le clocher de l’église. Illidan ne se posa pas de questions. Il se mit à courir en direction des coups de feu. Sa progression fut ralentie par la foule qui fuyait dans l’autre sens et il entendit parfois « Pauvre fou » ou « Tu cours vers ta mort » mais cela ne l’empêcha pas de se frayer un chemin en direction de sa présumée mort. Il arriva enfin sur la place.
Un dragon de plusieurs mètres de haut planait au dessus des quelques soldats encore vivants. La bête avait les écailles rouge sombre. Deux puissantes ailes noires le soutenaient en l’air tandis que quatre puissantes pattes lui permettaient de tuer ses opposants. Elles se terminaient par des puissantes griffes. Comme si la solidité de ses écailles n’avait pas suffit, il avait le dos recouvert d’une armure elle-même parsemée de piques acérés. Le plus terrifiant restait quand même sa gueule. Il en sortait de grosses flammes et on apercevait des dents de la taille d’un homme. Le monstre poussa un hurlement, laissant dégouliner de la bave fumante le long de ses babines, et on pu sentir frémir la lune qui se voila derrière des nuages. Illidan lui-même fut parcouru d’un frisson mais il ne se résigna pas. Quitte à être poursuivi par la mort, autant l’affronter. Il arriva, et sans perdre un instant invoqua Ifrit, Shiva et Ixion. Les trois Chimères arrivèrent en un instant. Lorsqu’elles aperçurent leur ancien ami, elles comprirent que le combat serait très rude. Elles ne se dégonflèrent pas pour autant. Illidan s’élança tandis que Bahamut se léchait les babines. Le jeune homme s’entoura d’une bulle de magie : une Barrière. Puis, il se propulsa en l’air en s’aidant de rafales de vent qu’il invoqua. Il arriva en face de Bahamut qui le regarda étonné. Puis, il créa deux gros pics de glace, un dans chaque main et les projeta dans l’œil du monstre tout en effectuant un salto arrière pour descendre. Il allait s’écraser par terre lorsque Ixion se positionna à son point de chute. Elle se prit tout dans le dos, lui brisant quelques vertèbres par la même occasion. Illidan se releva doucement, ne faisant pas attention au dragon hurlant de douleur. Il aida Ixion à se relever et l’emmena sur un côté de la place. Les deux autres Chimères s’étaient mis en mouvement. Shiva venait de glacer les ailes des Bahamut, le forçant à se poser, tandis qu’Ifrit lui lacérait les pattes. Bahamut s’énerva. Des boules de lumières commencèrent à sortir de son corps et une énorme boule de feu se préparait dans sa gueule. Shiva l’aperçut et se prépara à lancer un glacier mais les boules de lumière vinrent la frapper, lui empêchant toute action. Puis le monstre s’envola dans les cieux, et le calme s’installa. Enfin, disons que ce fut le calme avant la tempête car dans les secondes qui suivirent, un flash déchira le ciel. Il fut accompagné d’une pluie de feu. Celle-ci s’abattit sur les maisons aux alentours, sur la grande place et surtout sur Ifrit. Bien que ce dernier apprécie le feu, la chaleur qui émanait de chaque sphère était bien supérieure à ce qu’il pouvait supporter. Illidan l’aida en lançant un mur de glace en face de lui, ce qui lui sauva probablement la vie. Le dragon apparut, il avait quelqu´un sur le dos, et ce quelqu´un Illidan le connaissait.
« Bien, je vois que tu es amélioré, mais seras tu de taille à me tuer ? » prononça l’homme mystérieux tout en descendant du dragon.
- Non ce n’est pas possible ! Je t’ai tué !
- Non mais tu as bien failli, maintenant que tu es là, j’aimerais te parler de cette jeune fille, Aeris.
- QUOI ? !?
- Oui je vois. Et bien sache qu’elle n’est pas morte, et qu’elle me sera très utile. »
L’homme ne pu prononcer un mot de plus car Illidan venait de se jeter sur lui. Il enchaînait les coups à une vitesse folle, mais Carmagamemnon esquivait avec une aisance déconcertante. Quelqu´un apparut soudain en criant « STOP ! »
Lorsque Carmagamemnon reconnut Indis, il se mit à rire mais il se prit un puissant coup de pied dans l’abdomen ce qui le calma.
« Pourquoi m’as-tu frappé ?
- Parce que je ne travaille plus pour toi ! »
Lorsque Illidan entendit ces mots, il resta bouche bée. Il venait de se rendre compte que la jeune femme qui l’avait mené jusqu’ici était une traîtresse.
« Comment…. Ai-je pu tu croire ! ? Tu m’as trompé !
- Non, sache que normalement je devrais me battre aux côtés de cet homme, de ce fourbe, mais je ne le fais pas, et ne me demande pas pourquoi. »
Tout en parlant elle saisit un morceau de lampadaire. Puis, elle le lança en direction de Carmagamemnon qui le stoppa à l’aide d’une seule de ses mains.
« Fini de jouer… Bahamut ! »
Le dragon arriva comme une furie et se jeta sur Indis. Cette dernière disparut pour réapparaître juste devant le cœur du monstre. Elle sortit de ses poches un poignard argenté qu’elle planta avec ardeur. Puis elle disparut à nouveau pour se trouver derrière Carmagamemnon. Le dragon poussa un long râle avant de s’effondrer sur le sol provoquant un petit séisme. Illidan ne chercha pas à comprendre et retourna se battre. Il posa sa main sur sa première lame qui s’enflamma et recommença sur la deuxième qui fut entouré d’une aura bleutée. Les coups volèrent tandis que le contact entre les épées faisait jaillir des étincelles. Illidan appela Ifrit à l’aide qui accourut aussitôt. Carmagamemnon prononça une phrase dans un langage incompréhensible et la Chimère disparut instantanément.
« Nous voilà à armes égales, voyons voir comment tu vas t’en sortir.
- A armes égales ? Non, je ne crois pas »
Illidan fit un clin d’œil et Indis sortit une autre dague, celle-ci en or. Elle la jeta sur Carmagamemnon qui la reçut en pleine tête.
Il s’écroula lentement tandis qu’une marra de sang se créa par terre. Tombant d’abord sur les genoux, puis en avant, s’écroulant sur le sol il réussit à prononcer « trahison » avant que ses forces ne le quittent définitivement. Illidan le retourna et trouva une sphère dans le creux de sa main. Il la saisit puis il sentit une chaleur intense le parcourir. Il comprit qu’il venait de sauver Bahamut dont la carcasse gisait encore au milieu de la place.
« Je te dois des explications. Prononça fébrilement Indis.
- Vas-y je t’écoute.
- Bien tout d’abord je tiens à te dire que Carmagamemnon n’est pas le plus puissant, et que je fus engagée par son maître, un dénommé Agamemnon. Mon but était de te tuer car tu représentais une légère menace. Ton amie Aeris n’est pas morte, mais il la contrôle, je ne sais pas pourquoi. J’ai vu de quoi tu étais capable et je dois dire que j’ai agi au péril de ma vie, mais j’ai trahi Carmagamemnon et Agamemnon par la même occasion.
- Ton récit est bizarre, mais je n’ai pas encore totalement confiance. Pourtant, tu m’as sauvé la vie, donc je te laisserais m’accompagner si tu le souhaites, mais ne me trahi pas, je pourrais devenir méchant. »
Indis ne répondit pas, elle se contenta de sauter au cou d’Illidan qui ne la repoussa pas mais qui se laissa faire sans pour autant imiter la jeune fille.
Le soleil se coucha sur une ville en cendres et dévastée. Illidan avait un sale goût de déjà vu dans la gorge, mais Aeris était vivante. Il avait pardonné à Indis et se remettait difficilement de son combat qui l’avait épuisé. Il s’endormit…

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:55:22

Voilà bonne lecture, en espérant que cela vous plaise :-d

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:40:46

:coeur: tit frere... ma mere ma pas autorisée a venir et je t´ai loupé...
J´ai pas encore lu ta fic, mais je le ferai ( en fait jsuis crevée jsuis debout depuis 6h30 et j´ai bosser de 11h30 a 18h30 . ..)
bisous :coeur:

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:43:42

Nanaki ! Yes ! J´ai eu mon cadeua de Noël en avance grâce à toi !
Mici pour ce super chapitre , j´ai häte de voir le prochain!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:00:45

:merci:
LA suite dans longtemps désolé :snif:

Grande soeur :d) T´inquiète, je t´en voudrais jamais ^^

quartum
quartum
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:42:10

yaha juste le temps de dire ce quej´en pense!

:d) pas mal, beau combat maisun bleme d´écriture!

:d) " Comment... ais-je pu tu croire! ? tu m´as trompé!
tu voulai surement dire TE croire

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:57:02

Moi je dis :

Chapeau ^^

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:22:05

BRAVO!
Tit frere, c´est merveilleux ! :content:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:27:25

Quartum :d) Yep désolé, pas fait exprès :rouge:

Grande soeur :d) C´est mon cadeau de Noël pour toi ^^ lol, merci quand même c´est sympa :coeur:

diablo157
diablo157
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:29:32

salut :)
bon ben toujours pareil,c´est excellent,ya du suspense,de l´action,tout quoi^^

:ok: :-d vivement la suite :-d :ok:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:48:45

Bonne année à tous !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
31 décembre 2004 à 07:45:45

Bonne année et bonne santé à toi ! !!! mon petit Nanaki!!!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:46:54

Merci Aibe :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:48:10

Houps j´ai ratée le nouveau chapitre :honte: a moi
Je le lirait cette aprem :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:48:44

On est deja dans l´aprés midi :honte:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:47:08

CHAP 11 : Retrouvailles.

Seto prit sa décision, il avait bien réfléchi, et partit en direction de la chose. Il traversa la forêt, bien tranquille pour un soir. Sombre et ténébreuse, celle-ci ne réussit pas à inquiéter le jeune loup qui demeurait serein. Il avançait depuis plusieurs minutes, sentant l’appel de plus en plus puissant, raisonnant au fin fond de son être. Plus il avançait, plus il se faisait discret car après tout, la chose pouvait être dangereuse…
Il finit par apercevoir une silhouette dans l’ombre tandis que l’appel cessa. Se faisant le plus petit possible, Seto rampa sur le sol humide et collant. La chose se retourna, lentement, déployant toute sa masse corporelle. Elle ressemblait à un loup, mais un beaucoup plus gros, avec des pattes bien plus musclées et une gueule plus petite. Elle poussa un petit grognement, stoppant le jeune loup, qui demeura immobile comme un roc. Puis la chose avança, toujours aussi lentement, lui donnant un air nonchalant.
« Bonsoir. Prononça-t-elle d’une voix étrange. Je me nomme Acro. Je suis un tierg. N’ai pas peur de moi, je ne te veux pas de mal. »
Que faire ? Seto se le demandait. Faillait-il le croire ? Son air nonchalant semblait rassurant mais il restait tout de même un inconnu possédant une corpulence massive. Il n’avait pas fait ce chemin pour rien, il jugea donc bon de sortir de sa cachette, tout en restant aux aguets.
« Bien, je vois que tu ne te cache plus. Désolé de t’avoir appelé mais tu ne pouvais pas aller dehors seul, c’est bien trop dangereux.
- Et pourquoi devrais-je te suivre ?
- Parce que sinon tu… »
Acro n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’il se jeta sur Seto. Pris au dépourvu, celui-ci ne pu esquiver. Une détonation s’ensuivit ainsi que le bruit d’une balle frôlant les deux animaux. Puis, Acro se releva, et se mit à courir en hurlant. Seto n’avait rien et il en fût étonné, puis il regarda dans la direction du cri et vit un homme armé d’un fusil. Soudain, une force étrange le força à bouger, comme un appel ancestral lui disant de s’enfuir en courant. Luttant contre lui-même, il se mit quand même à courir, mais vers l’homme. Une détonation, encore l’appel, cette fois-ci bien plus puissant, irrésistible, une esquive latérale, la balle manqua sa cible. Ce fut la dernière balle que l’homme tira. Acro venait de lui sauter à la gorge et d’un terrible coup de patte lui arracha la tête. Le corps s’effondra par terre en silence.
« Hum… tu as de bons réflexes à ce que je vois. Mais je ne connais pas encore ton prénom.
-Je m’appelle Seto, fils de Capelle.
-C’est bien ce que je pensais, frère… »
Seto n’en croyait pas ses oreilles, il venait de voir quelqu´un qui se prenait pour son frère. Beaucoup de choses les différenciaient bien que le jeune loup avait tout de suite senti quelque chose de différent en Acro.
« Ta mère, ou plutôt notre mère est morte suite à une invasion de monstres, en voulant nous protéger, Capelle le sauvage qu’on l’appelait dans le temps, était notre père, et toi, qui passait ton temps à jouer dans l’eau… Que de bons souvenirs… »
Tout ce que Acro venait de dire était vrai, Seto le savait, mais il avait du mal à le croire. Son frère qu’il croyait mort, aujourd’hui devant ses yeux.
« Tu me croyais mort, je le sais, mais je ne le suis pas. J’ai été kidnappé par des gens qui m’ont conduit dans cet hôpital. Je servis de cobaye, on testa de multiples expériences sur moi, jusqu’à ce que je devienne ce monstre. » Tout en prononçant cela, une petite larme vint lui chatouiller les moustaches.
Seto commençait à comprendre. Il aurait pu lui-même le devenir, mais il fut sauvé par l’évasion de son frère. Ils restèrent tous les deux, calmes et apaisés. Tandis que le soleil se leva doucement sur une forêt toujours endormie…

Illidan se réveilla, de bonne heure, avant même que le soleil ne le fasse. Il sortit dehors, pour prendre une bouffée d’air pur et pour se remémorer la veille. Il se rendit donc sur la grande place encore déserte. Il s’assit par terre car il ne trouva aucun banc.
« Tiens, toi aussi t’es venu »
Illidan se retourna, et il reconnut Indis.
« Oui, même si ce ne fut pas forcément un bon moment, j’aime bien revenir et me souvenir.
-Ben chacun ses occupations. »
Indis sourit. Illidan se leva finalement et entama une petite promenade urbaine. Il fut très vite rejoint par son amie et ils traversèrent la ville de long en large lorsque :
« Hanjy ! » cria Illidan. Il regardait vers un homme plutôt grand, habillé d’une longue tunique noire qui lui descendait jusqu’en bas des chevilles. Celle-ci recouvrait une armure de combat avec un dragon dessiné derrière, mais on ne pouvait le voir. Une longue épée se situait sur son flanc, bien rangée dans son pommeau. Lorsque que l’homme entendit son prénom, il détala en courant. Illidan se hâta à sa poursuite. Ils traversaient les rues à une vitesse folle, leur pouls augmenta fortement et Hanjy, bousculant des gens pour ralentir son opposant, dégainait petit à petit son épée. Soudain, Illidan le vit tourner dans une ruelle qui donnait sur un cul de sac.
« Ouf, je vais enfin pouvoir lui parla » prononça-t-il haletant.
Cependant, lorsqu’il rejoint lui-même l’impasse, il n’y avait personne. A sa grande surprise, il n’y avait pas un bruit, pas un souffle, sentant peu à peu l’inquiétude monter en lui, il sortit Lumière de la Nuit, prêt à voir surgir n’importe quoi à n’importe quel moment.
Soudain, une poubelle se renversa. Se tournant le plus vite possible, frappant dans le vent, il se rendit vite compte que ce n’était qu’un chat. Soulagé pendant un bref instant, il entendit une lame fendre le vent. Il accomplit une roulade sur le côté avant de voir cette fois-ci le vrai Hanjy.
« C’est moi ! Tu ne me reconnais pas ? » Hurla Illidan
Hanjy s’arrêta net. Devant lui son ami, il avait failli le tuer, mais heureusement il avait raté son coup.
« Je suis désolé… Je suis recherché en ce moment, je t’ai pris pour un de ses fichus gardes
- Eh bien ! On peut dire que j’ai eu de la chance d’être vif, sinon à l’heure qu’il est je serais mort !
- Oui, désolé, je ne voulais pas te faire de mal…
- Allez, je te pardonne, nos bonnes vieilles bagarres me manquent tu sais.
- Et moi donc ! » prononça finalement Hanjy en riant.
Indis les rejoignit peu après et en voyant les deux jeunes gens en train de se chamailler, elle comprit bien vite ce qui s’était passé.
« Bon, je dois vous raconter quelque chose. Dit Hanjy difficilement. Je suis à la recherche d’un ancien artefact, qui aurait le pouvoir de faire naître la chimère Bahamut. »
Illidan se mit à rire tout en sortant quelque chose de sa poche.
Il tendit la sphère vers son ami, cette dernière se mit à briller, d’une lueur grisâtre.
« C’est ceci que tu cherches ? demanda Illidan
-Ou… oui, mais comment tu l’as eu ?
-Et bien…. Disons que je l’ai trouvé en même temps que cette arme. »
Hanjy restait bouche bée. Puis, Illidan referma lentement sa main, tout en sortant les autres artéfacts d’invocations.
« Aujourd’hui je vais tous les deux vous offrir quelque chose. Prononça-t-il. Choisissez entre Ifrit, Shiva ou Ixion, chacun étant respectivement du Feu, de la Glace ou de la Foudre.
- Moi je prends Shiva ! Dit Indis toute joyeuse.
- Je me contenterais d’Ifrit. »
Hanjy parlait d’un air déçu, mais Illidan ne voulait pas offrir Bahamut, il l’avait eu au prix de souffrances bien trop grandes.
Les trois amis étaient heureux, chacun avait ses raisons propres. Illidan était avec ses seuls amis, Hanjy possédait une nouvelle Chimère, et il était impatient de l’essayer quand à Indis elle était avec Illidan…
« Halte ! On ne bouge plus ! »
Un bataillon de soldats, armés jusqu’aux dents les avait en ligne de mire. Tous habillés de jaune, un seul se différenciait des autres et il fut aisé de comprendre que c’était le chef. Ordre du Maire, vous venez avec nous, morts ou vifs. Il se tourna tout en finissant sa phrase, sa cape l’accompagna, avec un petit temps de retard. Il leva la main et tous les soldats levèrent leurs pistolets, mitraillettes ou fusils vers les trois compagnons…

:d) Tadam ! J´ai réussi à le faire, un chapitre avant la fin de l´année :-d
J´espère que ça vous plaira, en tout cas bonne lecture :ok: :g)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:03:29

J´aime bien ton nouveau chapitre , je le trouve trop court , et on ne comprend pas bien pourquoi Illidan donne ses chimères si durement gagné à ses deux accolytes ! Mais c´est intéressant ! Seto fils de Capelle le sauvage er frère d ´Acro ! Et bien , voilà une histoire qui se précise ! Bonne continuation et bonne année ! !!!!

La vidéo du moment