aeris41
Posté le 10 décembre 2004 à 14:52:22
PETIT FRERE!
tu as continué ta fic, et tu ne me le dis même pas!!!!
Il l´a beaucoup dit, tu ne devaos pas etre presente
( Vu la PUB dont cette fic a beneficie, je ne m´etonne pas qu´elle soit beaucoup lue . ..