CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:08:54

c´est un peu confus oui mais c´est tres bien :-d
continu :ok:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:52:22

PETIT FRERE! :coeur:
tu as continué ta fic, et tu ne me le dis même pas!!!!
Eh bien c´est joli cette suite!
Sinon, l´arme que Illidan trouve c´est pas plutot une épée a double tranchant(excuse si je suis chiante mais je l´ai vu dans les chvaliers du zodiaque ! ) ? ??
continue :ok: ! !!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 17:25:21

aeris41
Posté le 10 décembre 2004 à 14:52:22
PETIT FRERE!
tu as continué ta fic, et tu ne me le dis même pas!!!!

:d) Il l´a beaucoup dit, tu ne devaos pas etre presente :o))

( Vu la PUB dont cette fic a beneficie, je ne m´etonne pas qu´elle soit beaucoup lue . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 17:25:44

Bon, c´est peut-etre le talent de l´ecrivain aussi :ok:

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:29:09

Tiens salut Ness! :coeur:
ca va???

Bah écoute j´étais po trop présente et il me la pas dit sur msn non plus....
et pis c vrai il a du talent mon tit frere!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2004 à 17:30:55

Le talent, c´est pas tela kil lui manque ; -)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:47:44

Tayonara Ness :-d
J´ai pas de talent, et je fais quasiment jamais de pub.
J´écris et si ça plait tant mieux, sinon tant pis :-)))

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 07:46:37

:up:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:22:27

Bon j´ai fini de lire ta fic, c´est très bien à l´exception de quelques fautes d´orthographes mais il y en a quand même peu.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:02:23

Triple F :d) Merci beaucoup :-d mais certaines fautes, je les vois pas dsl.

Je reprends un peu, je vais sûrement avancer le chap9 jusqu´à sa moitié ^^

_zell_
_zell_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:03:04

Je la lirai pendant les vacances, t´inquiète pas / D

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:04:19

Hell :d) Ne te force pas, si tu n´en as pas l´envie, j´écris en 1° pour moi, la lit qui le veut ^^.

_zell_
_zell_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:05:17

T´inquiète, je la lirai quand même, ça à l´air pas mal ! :-)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:06:00

Merci

_zell_
_zell_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:08:12

De rien ; )

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:47:15

Nanaki :d) étant un peu plus vieux que toi je vois certaines fautes que tu ne vois pas c´est tou. Sinon t´inquiète pas pour ça tout le monde peut faire quelques fautes dans ses fics ( moi le premier) le principal est de quand même garder du plaisir à écrire :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:59:15

Je veut la suite :snif2:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:11:26

J´ai fait la moitié du prochain chapitre, j´arriverais ptet à le faire pendant les vacances :ok:

diablo157
diablo157
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:13:51

une bonne nouvelle en perspective :ok:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:14:17

Salut

Cool nanak

La vidéo du moment