Boulay´s Team IMMUNITE
-Zell-2
-Parkko
-Kev0
-Ashe
-Hellmaster
Les Phénix
-Acro
-Ryle
-Perfect-Keeper
-Aurasmash
-Linoa
-Final_Zack
Bien, voilà. La Réunification approche à grands pas : après le vote des Phénix qui ont jusqu´à demain 20 h, tout le monde sera dans la même " équipe" =)
Mais, il reste une ombre au tableau...
En effet, la prochaine immunité sera encore une immunité spéciale. Et cette fois-ci sera encore plus marrante, étant tenu compte du fait que vous jouerez par équipe de deux =) Donc, après l´élimination du Phénix qui ne participera pas à la Réunification, vous devrez me donner votre équipe de deux =)