Confirmation
Present !
Je suis là
vas y accouche ^^
Présent
Réunification :Equipe 1 :Linoa76AurasmashEquipe 2 :ParkkoZell-2Equipe 3 :Ashe_FFXIIKev0Equipe 4 :AcroRyleEquipe 5 :PerfectHellmaster
J´accepte l´échange d´équipier Acro, je suis trop gentil
présent
Il me manque la confirmation de Perfect ou Hellmaster qui est requise même indispensable.
je sens qu´il ne seront pas la
oui oui chuis la
minute, je suis entrain de le convaincre de mvenir plutot que de pre´ndre un dessert
Bon tout le monde est là
ptdr un déssert
Ok, c´est bon. J´explique les règles dna sle prochain message.
Arrêtez moi j´ai pas encore mangé j´ai faim
momo tu m´dois un dessert!!!!
un dessert expdrrrrr
J´arrive sur msn Zell
j´ai faim snif
Ashe, moi non plus