Narch, on t´a jamais apris qu´on cote d´abord la dame puis l´homme...
Linoa76
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:57:49
non mais le duo qui fait le moins de bonne réponse ben ils doivent s´affronter l´un contre l´autre et celui qui gagne reste mais NArch veut faireu n truc encore + dégueulasse...
Ashe_FFXII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:58:01
C´est bon
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:58:24
Moi je fais par facilité. Je ne fais aucune distinction de sexe et je ne suis pas corruptible, retiens ça :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:58:42
Parkko - Zell jtrouve que c´est le meilleur duo ^^
Aurasmash
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:59:06
Ouais, ben meme en etant une pourriture, faut quand meme etre gentlemen... et puis te corrompre ? pizza 8-)
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:59:27
Acro Parkko tout seul ca aurait été mieux mais Zell a insister pour être avec moi, n´est ce pas Zell ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:59:34
moi ca m´est égal lol... peut importe... meme si j´le connais pas Ryle o_O
Aurasmash
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:59:38
Acro-de-FF7 Posté le 27 novembre 2004 à 21:58:42 Parkko - Zell jtrouve que c´est le meilleur duo ^^
--> Ouais, c´est pas eux deux qui ont leur connection qui foire ? ( a)
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:59:54
aurasmash Posté le 27 novembre 2004 à 21:59:38 Acro-de-FF7 Posté le 27 novembre 2004 à 21:58:42 Parkko - Zell jtrouve que c´est le meilleur duo ^^
--> Ouais, c´est pas eux deux qui ont leur connection qui foire ? ( a)
Tsssss
Zell-2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:00:40
Acro,Zell tout seul ca aurait été mieux mais Parkko a insister pour être avec moi, n´est ce pas Parkko ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:00:55
Nan ! C´est Freshman le meilleur car il connait tous les FF
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 22:01:05
Bon allez Zell-2, c´est l´heure d´aller dormir pour toi
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:01:06
Ptdr, bien vu, Râ :p
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 22:01:34
ashe et moi on est le meilleur duo, parceque ya moi, ca suffit comme ca :p