Ben moi je me mets avec qui vous voulez
Moi et John50
Je plaisante
Tu vas très bien avec John50
Ashe tu voudras te metrte avec moi ?
John50 veux tu être avec moi?
Zack...
J´élimine Zack... Dsl mais t´étais prévenue
Désolé Final_Zack je vote pour toi
Je réfléchi Acro ^^
prévenU c´est mieux
Soyez pas désolé .
bon bah Zack o_O
des équipe de deux?mais pourquoi faire?o_O
Ben si zack car a ce stade c´ets dur d´éliminé quelqu´un en plus je sais que t´es bon et que tu connais au moins FF5 en vieux FF
Et maintenant zack on pourrait se réaffronter vu que je mets des majs aux réponses ^^
Mdr, j´suis étonné d´être encore à ce stade, je viens jamais alors.Hého, je connais FF4 aussi!
Moi j´suis avec Namour ! !!
Oki je savais pas^^
bon ben je verrais avec qui je me mets
J´suis avec ma perle, comme elle le dit si bien
Avec moi acro