Bien, donc je commence à mettre les équipes dans le prochain message =)
Aurasmash
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:53:38
et je suis sur que comme sur ff12, l´equipe qui finira derniere, il y aura un quizz entre les deux membres et celui qui perd eliminé
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 21:53:39
Ashe a la chance d´etre avec le meilleur jouere de ce real forum :p
Ashe_FFXII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:54:09
Kev0 Posté le 27 novembre 2004 à 21:53:39 Ashe a la chance d´etre avec le meilleur jouere de ce real forum :p
Et celui qui a la plus grosse tête aussi
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:54:09
et Zell a de la chance d´être avec moi, même s´il s´en rend pas compte
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 21:54:17
heuu.. ya eu des votes chez les phénix? qui est partit?
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:54:19
Ashe_FFXII Posté le 27 novembre 2004 à 21:54:09 Kev0 Posté le 27 novembre 2004 à 21:53:39 Ashe a la chance d´etre avec le meilleur jouere de ce real forum :p
Et celui qui a la plus grosse tête aussi
Et moi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:54:42
Ca va faire du moi - hellmaster ryle - keeper
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 21:54:47
Ouais mais toi parkko, tu n´a pas ma grâce et mon éloquence, donc tu ne seras que le second ( avec johnny tiens mdr)
Ah effectivement Parkko... Non mais toi tu as pas la plus grosse tête du RF, mais de tout le forum
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:55:16
Kev0 Posté le 27 novembre 2004 à 21:54:47 Ouais mais toi parkko, tu n´a pas ma grâce et mon éloquence, donc tu ne seras que le second ( avec johnny tiens mdr)
! Je m´entrainerais jour et nuit
Aurasmash
Niveau 10
27 novembre 2004 à 21:55:17
Parkko, toi tu l´a lachement abbandonnée pr Zell... tu te rend compte lol alors que c ta tie protegée c horrible de faire ca horrible...
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 21:55:50
aurasmash Posté le 27 novembre 2004 à 21:55:17 Parkko, toi tu l´a lachement abbandonnée pr Zell... tu te rend compte lol alors que c ta tie protegée
C´est justement pour la protégée que je l´ai mise avec Kev0, c´est lui qui marque 50% de nos réponses dans l´équipe !
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 21:56:10
nan , j´ai la plus grosse tête du RF, en dehors je ne suis pas comme ca hein^^
j´essaye de mettre l´ambiance, ya aucun vantard dansq ce jeu sauf moi > _<