Oki
Moi ça me va Oo
Mouais.... è_é
En fait vendredi ce sera pas possible du tout pour moi... Because y´a le téléthon. Donc je serais pas là, mais c´est pour la bonne cause ^^
Merde Vendredi y´a le téléthon O_OBah alors c´est pas sur pour moi X_X
Mercredi ce serait vraiment le mieux
Téléthon ? C´ets nul
Acro Vas dire ça au enfants qui en ont besoin, demande leur si ils trouvent ça nul....Mercredi je trouve aussi que c´est le mieux.
mercredi y´a ni moi, ni aura donc impossible
Ben je dis ça comme ça ^^
Acro-de-FF7 Posté le 28 novembre 2004 à 12:28:19Téléthon ? C´ets nul
T´emmerde -_-
Le téléthon c´est pas nul -_-
bien sur que si c´est nul, tout est nul sauf moi =)
Mdr Kev0 ^^
C´est quand la manche ?
Ben c´esty pas vendredi soir, moi samedi soir j´peux pas... Dimanche dans l´après-midi peut-être -_-
Aujourd´hui non plus ?
Ok
ce soir alors !Dimanche aprem je peux pas je bosse
demain soir :p
Dimanche, p´t´être ^^