Mercredi 15 h c´est bon Vendredi 20 h c´est pas bon et Samedi 20 h c´est bon
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 22:06:50
Mercredi 15 h c´est bon Vendredi 20 h c´est bon et Samedi 20 h c´est bon
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:07:16
Bon, pour l´instant, je mets vendredi 20 h 30 sous réserve, ça vous va? Car terminant le hand plus à 19 h 45 que 19 h 30, je crois que je ne pourrais jamais être là à 20 h.
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 22:07:44
parfait
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 22:07:58
le plus éloquent des joueures sera la :p
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 22:08:00
Ok momo
Ashe_FFXII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:08:03
Non pas vendredi 20h30 A la limite 21h si tu veux
Linoa76
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:08:06
parfait pour vendredi
Zell-2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:08:17
Mercredi 15 h, Vendredi 20 h et Samedi 20 h.
Les trois je pense que oui mais un imprevu ça peut venir mais mon coéquipier ets présent lors de ses manches donc ça va.
Ashe, tu peux toujorus venir en court, il faudra réussir à gagner 7 points, je n´en dis pas plus en ce qui concerne la manche, donc ça durera quelques temps =)
Ashe_FFXII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:10:01
Bon alors ça devrait aller...
Hellmaster92
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:55:15
Acr oet moi mdrrrr
Désolé j´ai pas pu venir, le formatage à pris plus de temps que prévu X_X
Carmagamemnon
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:05:40
J´ai pris froid moi Oo AtchaaAA"excusebidon"aaaAa
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 10:52:45
Hell > On est peut-être rapide mais sur les FF on est pas super fort
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 11:59:53
Vive l´équipe deux
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:00:12
Sérieux c´est la meilleur équipe..
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 12:00:53
Moi je serais plutôt pour qu´on la fasse Mercredi, car ca va être vachement long et si on l´a fais dans une soirée c´est pas dit que je puisse rester jusqu´à tard