Kev, je dit juste que cette aprem c mort, apres 18h ca je sais que je suis la, et c´est pareil pour tout les jours, je peut etre la apres 16h ( oui le mercredi, j´ai cours l´aprem lol donc je fini a 16h aussi) les weeks ends c´est pareil je sais etre la
maintenant c´est une des seules fois ou je ne sais pas du tout venir ( j´ai raté la toute premiere manche parce qu´on ne ma pas prevenu que ca allait etre ce jour la et j´en ai raté une autre, parce que narch disait qu´avec son entorse il n´en ferait pas, et le lendemain y en a une sans prevenir) et la c´est réellement la premiere manche que je ne peux faire parce que je suis occupé et absent...
ma mère ma dit ce matin, on va chez marraine apres midi, je vais pas dire non parce qu´il y a un jeu a faire sur le net ( en plus je ne la vois pas souvent) et vers 11h j´ai une amie qui me telephone pour me demander si vers 16h30 je pouvais gardais sa fille ( ma tite puce lol) je vais pas lui dire non, alors qu´elle a besoin d´une personne pour garder un tite gamine une petite heure...
alors pour une fois je demande si on peut la faire plus tard que 15h vers le soir, je demande rien de plus et le crenaux il n´y a que le mercredi apres midi ou je ne sais pas ( je vais pas secher les cours pour un truc sur internet dsl...)
sur ce, désolé mais c´est une des seules fois ou je rate ca arrive, et vie social ben j´ai jamais utilisé cette excuse et cette fois on peut, peut etre, dire que c´est ca, mais la c´est " independant" de moi