CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Real Forum 6 : Âmes sensibles,s'abstenir

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 14:18:16

Vendredi soir 20h30 ca me va parfait :-)

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2004 à 14:18:17

surtout que ca n´avance vraiment pas très vite, et qu´on risque que le RF soit annulé..

bon je pense que ca ne va pas se passer comme ca, étant donné q´uon approche des vacances de Noel

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 décembre 2004 à 14:19:01

moi aussi ca me va très bien.
le vendredi soir je suis là , toujours

par contre tout samedi, y compris la soiré, je ne serais pas là donc j´espère qu´il y aura cette manche vendredi

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 14:21:30

Faut absolument qu´une personne par équipe puisse venir car je ne veux surtout pas que le RF soit annulé :snif: !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:22:05

Kev, je dit juste que cette aprem c mort, apres 18h ca je sais que je suis la, et c´est pareil pour tout les jours, je peut etre la apres 16h ( oui le mercredi, j´ai cours l´aprem lol donc je fini a 16h aussi) les weeks ends c´est pareil je sais etre la
maintenant c´est une des seules fois ou je ne sais pas du tout venir ( j´ai raté la toute premiere manche parce qu´on ne ma pas prevenu que ca allait etre ce jour la et j´en ai raté une autre, parce que narch disait qu´avec son entorse il n´en ferait pas, et le lendemain y en a une sans prevenir) et la c´est réellement la premiere manche que je ne peux faire parce que je suis occupé et absent...
ma mère ma dit ce matin, on va chez marraine apres midi, je vais pas dire non parce qu´il y a un jeu a faire sur le net ( en plus je ne la vois pas souvent) et vers 11h j´ai une amie qui me telephone pour me demander si vers 16h30 je pouvais gardais sa fille ( ma tite puce lol) je vais pas lui dire non, alors qu´elle a besoin d´une personne pour garder un tite gamine une petite heure...
alors pour une fois je demande si on peut la faire plus tard que 15h vers le soir, je demande rien de plus et le crenaux il n´y a que le mercredi apres midi ou je ne sais pas ( je vais pas secher les cours pour un truc sur internet dsl...)

sur ce, désolé mais c´est une des seules fois ou je rate ca arrive, et vie social ben j´ai jamais utilisé cette excuse et cette fois on peut, peut etre, dire que c´est ca, mais la c´est " independant" de moi

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 14:25:28

Maintenant y´a

Ryle
Perfect
Acro
Hellmaster
Zell-2
Ashe
Kev0
Linoa
Aurasmash
Parkko

Pourquoi ne pas faire la manche alors :sarcastic: ?

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:26:49

Parkko, et tu m(´explique, comment faire sans le presentateur ( a)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 14:27:59

Ben il vient de partir alors que y´a possibilité de faire la manche :snif2:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:28:11

ptdr exact

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 14:28:31

Attends Ashe va lui demander sur Slayers Online.

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 14:29:20

Il arrive ! !!

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:29:51

Il a quitté le jeu donc je PENSE qu´il arrive

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:30:47

arf et celine qui est plus la... ( elle va raler mdr)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:30:57

Donc Manche ou pas aujourd´hui? :)
Parce que bon j´ai du boulot quand meme et j´ai pas envie de revenir tout les quart d´heure voire si yen a une :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 14:30:59

Acro veut se mettre avec Ryle donc

Acro/Ryle :d) y´a Ryle
Perfect/Hell :d) Y´a Perfect
Aura/Lino :d) Y´a Aura
Ashe/Kev :d) Y´a les deux
Zell/Parkko :d) Idem

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:31:30

Oui, il arrive. J´espère que ça vaut le coup, car j´ai lâché l´entraînement rien que parce qu´Ashe m´a rapporté que pas mal de monde était là.
Alors j´espère que c´est vrai :o))

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:31:54

Momo reviens . ..
Momo reviens parmi les tiens . ..

Ashe_FFXII
Ashe_FFXII
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:31:59

Merci d´être venu ! :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2004 à 14:32:10

Ben y´a un membre par équipe !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 décembre 2004 à 14:32:32

Ok. Bien, j´attend sla confirmation de tout le monde avant d´expliquer en détail la manche.

La vidéo du moment