FRESHMAN AU POUVOIR!*zic de mentos, des milliers de chinois suivent Freshman*
Ashe_FFXII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:02:35
ashe et moi on est le meilleur duo, parceque ya moi, ca suffit comme ca :p
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 22:02:50
que ashe soit une fille ou non, je reste le meilleur, c´est pas du machisme ( ca se dit?) c´est de la vantardise sans nom XD
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:03:08
Bon, pour la prochaine manche, je le dis tout de suite : il faudra qu´il y est au moins de présent une personne sur deux par duo, donc donnez-moi les horaires qui vous arrangent le plus.
Linoa76
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:03:14
Ashe faut que tu restes ! !!!!!
Zell-2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:03:24
rofl quel jour?
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 22:03:34
ptdr freshman , le nouveau johnny ; )
Ashe_FFXII
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:03:36
Pourquoi tu dis ça Lino ? Je suis là
Aurasmash
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:03:43
narch propose au début
Linoa76
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:03:48
MArdi tout l´apres midi j´peux
Zell-2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:03:57
Mdr je ne suis pas John50
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 22:04:15
demain je suis là toute la journée ( malade)
mercredi soir sinon ca me va
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:04:23
Ben moi les habituels Mercredi 15 h, Vendredi 20 h et Samedi 20 h.
Parkko
Niveau 38
27 novembre 2004 à 22:04:30
Moi demain je suis dispo quand tu veux Lundi a partir de 17h Mardi pas la peine j´finis 18h + conseil de classe = fin à 20h donc bon... mercredi : l´aprem jeudi : euh non vendredi : soirée
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 22:04:58
heu sinon lundi soir, mardi soir ( a partir de 20H), mercredi soir, vendredi soir c parfait pour moi
Linoa76
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:05:26
vendredi 20h je peux samedi je sais ça dépend mes horaires
Kev0
Niveau 70
27 novembre 2004 à 22:05:31
samedi 20H ca me va, sauf si je sors ( la semaine prochaine en espérant d´etre guéris)
Aurasmash
Niveau 10
27 novembre 2004 à 22:06:07
Ben demain je suis la tt la journée, j´fini le bahut vers 16h tt les jours et le mercredi 15h moi je serais jamais le faire..