Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 16:29:15
Et d´ailleurs le fait que vous avez gagné me dit que vous etes débiles de revenir sur ça qui n´a aucun intérêt.
Justement pour moi, on mérite peut etre la victoire sur la manche, mais je reste partagé par rapport à la dernière question.
Alors pourquoi nous ressortir une question de la manche ?