Je vois que les engeulades pour un petit jeu vont bon train. Ahlala c´est pas la meilleure solution pour passer un bon moment moi je vous le dis ^^
Si, si, ST, c´est extra Ca colle à l´écran encore plus que normalement :p
bon je voudrai pas casser l´ambiance, mais qqun utilise mozilla firefox?
Je pari sur la personne qu´il vont nous passé
JOROOOB!
Gnié?
Mdrr !
The_Big_Monarch Posté le 10 novembre 2004 à 16:36:25Si, si, ST, c´est extra Ca colle à l´écran encore plus que normalement :p
C´est vrai qu´après être passé sur ce topic t´es excité pour une journée entière
Zell-2 : Il ne s´est pas inscrit ^^
arf mince on aurait bien rigolé mdr
Ah carrément, dommage qu´elle soit déjà bien entâmée
cool pour le vent...
The_Big_Monarch Posté le 10 novembre 2004 à 16:38:53Ah carrément, dommage qu´elle soit déjà bien entâmée
Oui et bien je crois que la nuit va être agitée
bon zell j´ai pas que ça à faire
Mdr, ouais, tu m´étonnes =p
Bon Acro, j´arrête la discussion, tu as raison voilà.
on hésite encore
The_Big_Monarch Posté le 10 novembre 2004 à 16:39:55Mdr, ouais, tu m´étonnes =p
Ahlala sacré topic va ^^
SilverDragoon92 Posté le 10 novembre 2004 à 16:40:18Bon Acro, j´arrête la discussion, tu as raison voilà
Non, j´ai pas raison si tu le justifie pas, réponds à ma question s´il te plait.
lol