Et voilà, les Phénix, zavez jusqu´à 19 h 00 pour voter.
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 17:00:28
Ashe, n´oublie pas tout ce que j´ai fait pour toi
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:02:08
Dansn otre équipe ya quasiment personen qui vient
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:03:00
Parkko Ouais t´es pardonné pour cette fois lol Mais arrête de vouloir me caser avec n´importe qui ça commence à bien faire
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 17:03:19
Ok, je continue juste avec Puce7
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:03:33
oups voulait faire une flèche le d est pas passé ^^ En tout cas vous devez éliminer quelqu´un les Phenix
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:04:26
merci on le sait, autant dire le phénix car je suis tout seul
Carmagamemnon
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:05:13
" Remus le couteau dans la plaie" ^^
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:05:15
Méchant Parkko
Final_Zack
Niveau 10
10 novembre 2004 à 17:07:39
Lino elle veut partir donc je vote Lino parce qu´elle me l´a demandé... Elle a dit qu´elle ne viendra pas voté non plus ce qui fais une voix de plus contre elle...