erf c bien dommage pr l´heure mais moi le mercredi apres midi j´ai cours...
je sais pas si je dois voter vus que je n´ai pas était present a la manche, ca serait injuste de voter alors que j´ai pas participer
mais si jamais on prend en compte mon vote, eh bien je vote pr sephiroth2608 que je n´ai pas encore vu au Real forum, je peux me tromper, mais les autres sont present donc pourquoi voter contre eux, et pour celine, meme si elle venait a me demander de voter contre elle la maintenant, je le ferais pas, désolé mon ange, mais si tu part maintenant tu pourra peut etre le regretter plus tard, meme si la maintenant tu me dira que non tu regrettera pas
donc Sephiroth2608